Aller au contenu

dossier parrainage


karinr25

Messages recommandés

  • Habitués
ok merci tu me rassures beaucoup lol, jai des factures de telephones pendant deux mois mais apres il ma appler par le site lol. par contre, jai des tas de cartes dappels est-ce quon peut joindre ca au dossier? et dapres toi joindre 2 mails par semaines cest assez ou pas? et tu sais comment on peut faire pour copier nos sms quelques part? merciiiiiiii

POur les cartes d'appels.. ils en n'a qui vont te dire que inutile et d'autre utile.. nous on n'en rajouter à peine 20 cartes.. une tonnes ca donne rien du tout..

moi j'ai copier mes SMS sur un dossier words.. et ca fonctionner. jamais entendu parler à l'entrevue..

oui 2 mails par semaine ...

Jamila comment as tu fait pour copier tes sms sur un dossier word.. mon chum et moi on secrit tout la journee par sms sur nos cellulaire.. mais tu les recopies... sur word toi meme ou quoi??

merci de maider!

Ouii je les recopies moi-même

Voilà comment je fait.. pas obliger de recopier les SMS si vous vous écrivez toute la journée

EX: SMS reçu le 28 mai 2008 à 11h20(heure du Maroc)

Message:

Tu peux en faire genre 1 message par jour ou 1 à tous les deux jours.. et si vous en parlez durant vos conversations sur MSN.. alors ca vas être valide.. car vous allez avoir preuve à l'appuie.. en tout cas moi je l'ai fait.. et elle a rien mentionné.. fait que je présume que ca été accepter et non ignorée

Merci Jamila!!

Mais c valide quand meme!!! ctune bonne idée... merde jaurais du faire ca depuis le totu debut qu on se parle par sms...!!!1?!

on ne se aprle pas par MSN ou Email!c juste par sms et telephone!! alors ca va tu etre aussi valide qeu toi tu penses??

Merci!de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok merci tu me rassures beaucoup lol, jai des factures de telephones pendant deux mois mais apres il ma appler par le site lol. par contre, jai des tas de cartes dappels est-ce quon peut joindre ca au dossier? et dapres toi joindre 2 mails par semaines cest assez ou pas? et tu sais comment on peut faire pour copier nos sms quelques part? merciiiiiiii

POur les cartes d'appels.. ils en n'a qui vont te dire que inutile et d'autre utile.. nous on n'en rajouter à peine 20 cartes.. une tonnes ca donne rien du tout..

moi j'ai copier mes SMS sur un dossier words.. et ca fonctionner. jamais entendu parler à l'entrevue..

oui 2 mails par semaine ...

Jamila comment as tu fait pour copier tes sms sur un dossier word.. mon chum et moi on secrit tout la journee par sms sur nos cellulaire.. mais tu les recopies... sur word toi meme ou quoi??

merci de maider!

Ouii je les recopies moi-même

Voilà comment je fait.. pas obliger de recopier les SMS si vous vous écrivez toute la journée

EX: SMS reçu le 28 mai 2008 à 11h20(heure du Maroc)

Message:

Tu peux en faire genre 1 message par jour ou 1 à tous les deux jours.. et si vous en parlez durant vos conversations sur MSN.. alors ca vas être valide.. car vous allez avoir preuve à l'appuie.. en tout cas moi je l'ai fait.. et elle a rien mentionné.. fait que je présume que ca été accepter et non ignorée

Merci Jamila!!

Mais c valide quand meme!!! ctune bonne idée... merde jaurais du faire ca depuis le totu debut qu on se parle par sms...!!!1?!

on ne se aprle pas par MSN ou Email!c juste par sms et telephone!! alors ca va tu etre aussi valide qeu toi tu penses??

Merci!de ton aide

Ben pour que tes SMS soit valide..je te conseillerais d'envoyer une couple de e-mail.. pour valider que vous vous envoyer des SMS.. je crois que ca serais la meilleur chose à faire.. car juste écrire ca comme ca.. sans en parler nulle part.. je sais pas si ca fonctionnerais vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on ne senvoit pas de email non plus!

seulement sms et telephone!!!

donc c sur que je vais envoyer les facture de telephone poru les sms!

mais penses tu qeu c valide si jecris sur word seulemetn les sms que lui recoit et moi je recois?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on ne senvoit pas de email non plus!

seulement sms et telephone!!!

donc c sur que je vais envoyer les facture de telephone poru les sms!

mais penses tu qeu c valide si jecris sur word seulemetn les sms que lui recoit et moi je recois?

merci :)

Moi je te dirais que oui.. car quand même on peut pas inventer 200 SMS.. ca s'invente pas comme ça.. écris en haut de ton dossier du pourquoi tu envoie des SMS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on ne senvoit pas de email non plus!

seulement sms et telephone!!!

donc c sur que je vais envoyer les facture de telephone poru les sms!

mais penses tu qeu c valide si jecris sur word seulemetn les sms que lui recoit et moi je recois?

merci :)

Moi je te dirais que oui.. car quand même on peut pas inventer 200 SMS.. ca s'invente pas comme ça.. écris en haut de ton dossier du pourquoi tu envoie des SMS..

Merde on utilise les sms depuis le novembre.. lan passé.. mais plsu frequemment depuis fevrier.. pis jai pas les sms depuis ce temps!!!!mausus de bine!!!

merci de linformation

boheme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi et mon mari on a tout réuni pour le dossier du parrainage, 40 photos( y compris les fotos de notre mariage) ,formulaires,visite medical, reservation hotel, western, mais on a pas de mails car on parle tous les jours sur msn, et nos conversations sont la plupart du temps par audio.

est ce que ça peut creer un probleme pour mon dossier le fait que j ai pas de mails ?

une autre chose, moi et mon mari on s est connu durant son sejour au maroc l été dernier ( le mois 7) et il est retourné en mois d avril et on s est marié , est ce qu ils peuvent trouver la periode courte !!!

merci de bien vouloir m aider avec vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • Habitués

SVP j’ai besoin de vos aides :

Comme vous savez bien j’ai eu mon visa dés septembre 2011, mais j’ai fiancé, et j’aimerai bien me marier avant le départ, pour cette raison j’ai besoin de vos conseils ;

1-le fait de se marier avant l’obtention de la carte de résidence aura-t-il -des inconvénients, pour –t-il mener à un refus d’obtention de la carte de résidence ?

2- est ce que j’ai le droit de se marier maintenant après avoir mon visa et faire après le parrainage pour mon mari alors que mon dossier de demande de CSQ ( je suis la récurrente principale, célibataire).

Merci d’avance pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Va voir la réponse que je t'ai déjà écrire et arrête de remonter des choses qui dates de trop longtemps.. Les gens en ont de besoin pour les consulter et a cause de cela il risque d'être effacé car tu inscrit dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Je me rends compte que cela est demandé et a répondu, s'il vous plaît pardonnez ma réitération.

 

Je suis américain (je n'ai pas voté pour Trump) et ma femme est canadienne et vit au Québec. Elle tente de me parrainer pour venir au Québec. Je n'ai pas de personne à charge et elle a un enfant à charge. Elle travaille, mais dois-je comprendre qu'elle n'a pas besoin de démontrer sa capacité financière pour me soutenir?

 

Pour "Renseignements généraux":

Quote

"Évaluation de la capacité financière
Si vous souhaitez parrainer:
• votre enfant à charge qui lui-même est un enfant à charge,
• votre père, mère, grand-père ou grand-mère,
• votre frère, soeur, neveu, nièce, petit-fils, petite-fille, qui sont orphelins de père et de mère, âgés de moins de 18 ans, ni mariés ni conjoints
de fait,
Vous devez indiquer que vous avez la capacité financière pour subvenir à leurs besoins. Si votre capacité financière est insuffisante, c’est
uniquement votre époux ou épouse, ou votre conjointe ou conjoint de fait qui pourra être cogant de l'engagement avec vous. Cette
a aussi besoin de savoir qu'elle a la capacité financière pour parrainer."

 

Il semble ne rien dire sur le conjoint sans personne à charge - la plus simple des situations, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement