Aller au contenu

Pour Adamandiums


jamila

Messages recommandés

  • Habitués

Tu vas passé ton entrevue ce matin!.. tu es surement à l'ambassade à cette heure.. reviens-nous avec de bonne nouvelle!...Bonne chance on n'est de tout coeur avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui que la chance t'accompagne!

Reviens-nous avec un gros oui positif faut pas lâcher!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à toi

et que tout soit très très positif pour toi

Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne à des nouvelles.. j'attend de ses nouvelles pour le mettre en haut avec nous!!.. aller donne-nous de tes nouvelles!! je t'ai vue tantôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personne à des nouvelles.. j'attend de ses nouvelles pour le mettre en haut avec nous!!.. aller donne-nous de tes nouvelles!! je t'ai vue tantôt..

opsss il etais connecté et il as pas donné de nouvelles ?

c quoi ça ? bn j'éspere que tout a bien etais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à des nouvelles.. j'attend de ses nouvelles pour le mettre en haut avec nous!!.. aller donne-nous de tes nouvelles!! je t'ai vue tantôt..

opsss il etais connecté et il as pas donné de nouvelles ?

c quoi ça ? bn j'éspere que tout a bien etais

Bonjour à toutes et tous :D

ma femme m'a appelé aujourd'hui, elle a été interviewé par deux agentes de l'ambassade, les questions posées concerne les dates de rencontre et de mariage , des questions sur son emploi et sur le mien, une question sur la raison pourkoi elle ne m'a pas rendu visite alors qu'on se connaissait depuis 4 ans, et pourquoi on a pas fait une grande fête avec nagafat, orchestre...etc, car on a organiser une ptit fête de mariage très modeste entre nous deux famille c'est tous (moque de temps et de moyen ). divers question sur nos réponse dans le formulaire.

En générale l'agente a apprécié le dossier qui était complet sauf le monque des adresses de certain de nos proches. Finalement elle a remis les photos que j'ai envoyées dans la demande de parrainage. et elle a affirmé qu'elle va rappeler ma femme dans un intervalle de 3 semaines (j'espère max 12 juin 2008). Malgré ça on est dans le doute total puisque rien n'est confirmé sur la délivrance oui ou non du visa.

Merci à tous et merci beaucoup pour votre soutient et je prie pour que les attentiste aient bientôt des bonnes nouvelle inchallah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwww felicitation enfin

3 semaines ça veut dire c accepté dit moi est ce que l'agente a donné a ta femme tout les documents quelle as aporté avec elle ?

felicitation encore une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wowwww felicitation enfin

3 semaines ça veut dire c accepté dit moi est ce que l'agente a donné a ta femme tout les documents quelle as aporté avec elle ?

felicitation encore une fois :)

wowww super ça.. je suis conten pour toi!.. ca devrais être dnas la poche.. surement dans 3 semaines visa!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowwww felicitation enfin

3 semaines ça veut dire c accepté dit moi est ce que l'agente a donné a ta femme tout les documents quelle as aporté avec elle ?

felicitation encore une fois :)

Merci bcp ,

Non les documents qu'elle a apporté avec elle ont resté à l'ambassade (facture de tél, relvé de virement d'argent, les autres photo de mariage, attestation de résidence, acte de ....) , seul les photo que j'ai remis au début ont été remis

cordialement

Adam & nagoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felecitaionn cher ami , visaa pour bientotttttttttttttttt inchallah

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wowwww felicitation enfin

3 semaines ça veut dire c accepté dit moi est ce que l'agente a donné a ta femme tout les documents quelle as aporté avec elle ?

felicitation encore une fois :)

Merci bcp ,

Non les documents qu'elle a apporté avec elle ont resté à l'ambassade (facture de tél, relvé de virement d'argent, les autres photo de mariage, attestation de résidence, acte de ....) , seul les photo que j'ai remis au début ont été remis

cordialement

Adam & nagoi

donc ds 3 semaine c lappelle pour le visa si tout vas bien pour lenquette de securité

bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

J'espère que tu reçoi l'appel pour le Visa est bonne chanceeeeeeeeee Mon Ami :)

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation Adam

j aimerais savoir si tu permets c kel attestation de residence que ta femme a apporter lors de l entrevue a rabat?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo ça semble très bien! Bonne chance pour la suite. Un visa rapide pour vous serait merveileux!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation Adam

j aimerais savoir si tu permets c kel attestation de residence que ta femme a apporter lors de l entrevue a rabat?

merci

Salut Mourad

il s'agit de l'attestation de résidence, c'est celle délivré au maroc pour confirmer l'adresse ou ma femme habite (en l'appel chahadat assokna en français), le tic c'est que ce n'était pas demandé parmi les pieces à apporté lors de l'entrevue, mais comme l'ambassade l'exige pour certaines personnes, on a jugé bon de l'avoir entre les main au cas ou...

Adam & Nagoi

-------------------------------------------------------------

23/07/2007 Visite Médicale

26/09/2007 Envoi de la demande de parrainage au bureau de Mississauga

11/10/2007 Réception d'Immigration Canada confirmation de l'acceptation du parrainage.

20/11/2007 Début de l'étude du dossier à l'Ambassade de Rabat.

19/12/2007 Réception des formulaires à remplir de CSQ du MICC.

23/01/2008 Réception du CSQ.

08/05/2008 appel de l'ambassade pour la date de l'entrevue

22/05/2008 Entrevu à Rabat oufff

--/--/20008 Visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowwww felicitation enfin

3 semaines ça veut dire c accepté dit moi est ce que l'agente a donné a ta femme tout les documents quelle as aporté avec elle ?

felicitation encore une fois :)

Merci bcp ,

Non les documents qu'elle a apporté avec elle ont resté à l'ambassade (facture de tél, relvé de virement d'argent, les autres photo de mariage, attestation de résidence, acte de ....) , seul les photo que j'ai remis au début ont été remis

cordialement

Adam & nagoi

donc ds 3 semaine c lappelle pour le visa si tout vas bien pour lenquette de securité

bravo :)

Alors c'est j'ai bien comprie si l'ambassade retient les documents c'est pour faire l'enquette de sécurité?? et s'il y avait refu on le sera lors de l'entrevue c'est bien ça? sous entendu tout beigne donc :)

Bref, vous avez raison il faut que je relaxe maintenant (tout en coisant les doit ;) ) dommage qu'on a pas de nouvelle de Amal2005 et d'aprés les statistique je suis le dernier du groupe de novembre, et bientôt on fermera la porte et donner la clé au groupe de décembre :D.

Merci encore

Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement