Aller au contenu

mariage par Procuration


marhox

Messages recommandés

  • Habitués

Même si le mariage est reconnu ca ne veut pas dire qu'il vont accepter votre dossier.....j'ai vu plusieurs fois des couples avec enfants se faire refuser le visa par manque de preuves, faire un enfant à quelqu'un ne veut pas nécessairement dire relation amoureuse et sincère. A mon avis vous devriez solidifier vos preuves avant de soumettre votre dossier car je ne serait pas surprise d'un refus. Quand on ne prend même pas la peine d'assister à son propre mariage faut pas s'attendre à un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon coter moi canadienne lui tunisien j'ai été marier par procuration ici au décembre Québec 2009 avant et je me suis marier officiellement labas septembre 2010 dans le pays de mon mari quelques mois après faute de temps a cause je ne pouvais pas me libérer cause personnel. mon père se mourrait. Et ne pouvais quitter mon boulot comme ça pour un congé......ceci n'a pas accéléré ou fais impact quelconque au dossier ceci ne garantie pas que le dossier sera accepter et aussi le fais d'avoir une enfants accéléré pas les démarches et aussi ne donne aucune garanti de la sincérité de ce mariage....Le parrainage est une série épreuves de temps de patience et investissement a faire de nombreux voyage afin d'avoir bcp de preuves qui démontre la véracité du mariage pour qu'il sois accepter...... courage

P.S la gamine tu me fais rire quand tu dis'lolol

Quand on ne prend même pas la peine d'assister à son propre mariage faut pas s'attendre à un à un miracle. Je rajouterais aussi Et des mariage au premier voyage en vacances de 1 semaines a sont très fréquent et s'attendre au miracle que leur dossier sois accepter comment in vu des car ou il on cette accepter vite et sont ici et vive le martyre mnt rendu ici.Le mariage et parainange n'est pas un jeu a prendre a la légère il faut prendre pour et le compte et aussi ne pas s'attendre que ça va vite passer surtout pas se comparer car des cas ses vite d'autre comme nous très long..... il faut une tonne persévérance courage et investissement des deux cotes pour sa réussi

Bon courage oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt à tous

j'ai du faire le mariage par procuration car j'ai eu au téléphone un agent du cic qui m'a confirmé que si c'est légal au Sénégal; il accepterons le mariage.

Reste à trouver les justifications (photos etc.) que j'ai pas, par contre j'ai un BB avec la femme et je pense que cela doit suffire largement car je vois pas de meilleurs justificatifs.

J'ai un problème de timing je dois commencer un nouveau boulot et je pourrai avoir un congé que l'été prochain c'est pourquoi je voudrai tenter une autre démarche afin de faire venir ma famille sans retourner au pays.

Vos conseils sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si le mariage est reconnu ca ne veut pas dire qu'il vont accepter votre dossier.....j'ai vu plusieurs fois des couples avec enfants se faire refuser le visa par manque de preuves, faire un enfant à quelqu'un ne veut pas nécessairement dire relation amoureuse et sincère. A mon avis vous devriez solidifier vos preuves avant de soumettre votre dossier car je ne serait pas surprise d'un refus. Quand on ne prend même pas la peine d'assister à son propre mariage faut pas s'attendre à un miracle.

Slt à tous

j'ai du faire le mariage par procuration car j'ai eu au téléphone un agent du cic qui m'a confirmé que si c'est légal au Sénégal; il accepterons le mariage.

Reste à trouver les justifications (photos etc.) que j'ai pas, par contre j'ai un BB avec la femme et je pense que cela doit suffire largement car je vois pas de meilleurs justificatifs.

J'ai un problème de timing je dois commencer un nouveau boulot et je pourrai avoir un congé que l'été prochain c'est pourquoi je voudrai tenter une autre démarche afin de faire venir ma famille sans retourner au pays.

Vos conseils sont les bienvenus.

De toute façon, cela ne servirait à rien de retourner chez vous si vous n'êtes pas citoyen canadien. Mais faire un bébé est une chose très facile et pas trop désagréable :innocent: ... Même si vous "pensez", je doute que cela soit suffisant comme justificatifs. Ce serait trop facile. Vous n'êtes pas dans la tête des autorités et je vous conseille de rassembler un dossier très solide si vous voulez que votre parrainage aboutisse.

Bonne chance

pourquoi suis obligé de devenir citoyen afin de retourner chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surtout avec la nouvelle règle, ceux qui vont avoir des bébés avec le parrainé n'auront pas la résidence permanente conditionnel. donc d'après moi, ceux avec des bébés lors de la demande de parrainage, seront bien scruté à la lettre justement pour éviter les bébés visa.

raison pour laquelle le dossier à intérêt à être solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bsr a tous

j'ai un frère camerounais qui est entrain de remplir sa demande de

CSQ, mais il est confronté a un problème: sa fiancée a eu le visas

d'étude pour la belgique. il ne sait pas s'il faut se marier

immédiatement avant son départ ou constituer le dossier seul et la

parrainer par la suite??

est ce que l'absence du conjoint lors de entrevu cquse problème?? comment se fera les visites médicales?? chacun le fera de son côté??

merci pour vos proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La seule question à poser, c'est : "ont-ils vécu ensemble maritalement sous le même toit pendant 1 an ou pas?". Si oui, il peut commencer son dossier en couple et l'inclure dans sa demande. Si non, le fait de se marier avec elle avant son départ va l'obliger de toute façon à l'inclure dans sa demande. S'ils ne se marient pas avant le départ, il pourra faire son dossier en célibataire mais il sera obligé de retourner au pays pour se marier puis de revenir au Canada pour faire la demande de parrainage. Il faut voir ce qui lui rapporte le plus de points pour sa demande de CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

il peut aussi se marier, et faire le dossier dans lequel il précisera qu'il a une femme mais il partira sans sa femme. Ainsi il n'aura pas à repartir au camer pour se marier. Il aura juste à la parrainer.

Tu peux même avoir des enfants et les mettre dans ton dossier, mais préciser que tu n'immigres pas avec tes enfants. Mais rendu au Canada tu peux plus tard décider de les parrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement