Aller au contenu

j ai passer au marl


sara1976

Messages recommandés

  • Habitués

hier jai passer au marl le commissaire a pas refuser ni accepter ma demande mais refaire une demande complete de parainnage elle a vu dans le dossier qui avais des erreur de jugement. et pour mon bebe j ai deja 5 mois de faire il va tres bien et ca va etre un garcon youppie.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je vous souhaite une réponse positive pour bientôt. Bonne chanmce!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouhhhhhhh c'est super ca !!

Félicitations pour le garcon qui s'en vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hier jai passer au marl le commissaire a pas refuser ni accepter ma demande mais refaire une demande complete de parainnage elle a vu dans le dossier qui avais des erreur de jugement. et pour mon bebe j ai deja 5 mois de faire il va tres bien et ca va etre un garcon youppie.

sara

félicitation

un beau ptit garcon

le fruit de l amour

cest magnifique

bonne chance pour la suite

maimai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tellement contente pour toi sara, inshallah tu sera réuni avec ton mari et votre enfant.

Je sais que c'est très difficile le refus, mais puisque vous avez passé cette période avec succée, cela signifie que votre amour est solide, et tous les obstacles qui vont arriver apès je suis sûr que vous êtes capables de les franchir.

Alors je te souhaite bonne continuation et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hier jai passer au marl le commissaire a pas refuser ni accepter ma demande mais refaire une demande complete de parainnage elle a vu dans le dossier qui avais des erreur de jugement. et pour mon bebe j ai deja 5 mois de faire il va tres bien et ca va etre un garcon youppie.

sara

toutes mes félicitations pour ton bébé.j'aimerai s'avoir est-ce que le commissaire t'a demander de refaire une autre demande de parainnage ou quoi? et aussi si tu veux nous donner les détails de ta rencontre avec lui car mon mari passera au marl lui aussi ,on a pas encore une date mais ça va etre bientôt. mon mari etait ici au maroc il vient de partir hier il va avoir un rendez dans qlq jour je crois. merci de me répondre on veut s'avoir comment ça a passer on est très nerveux avec tout ça.

et encore toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fatilina, je vous souhaite très sincèrement que vous réusissiez un jour votre rêve de vivre votre choix de vie comme vous le souhaitez.

Cette démarche que vous entreprenez est longue et fastiiidieuse, il faudra vous armer de courage et tenir le fort contre les attaques sournoises qui vous assailleront.

Comme nous ce sont des humains qui prennent les décisiions préparez-vous bien et foncez.

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens à exprimer ma profonde compassion à toux ceux à qui on a refusé le visa. c'est tellement injuste pour vous. sara courage et félicitations pour votre petit bout de choux. moi aussi je suis enceinte et peux donc comprendre ce que tu peux ressentir. t'inquiète que votre amour et ton petit bout te donnera toute la force nécessaire pour traverser cette épreuve qui finira bientôt j'en suis convaincue. courage également à vous Romayssa et Fatilina, le bout du tunnel c'est pour bientôt. le prochain visa de votre conjoint retentira comme un désavoeu de la part de ces personnes de l'ambassade qui se sont permis de juger votre relation et de la condamner en ne se basant que sur des préjugés. une fois de plus courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Fatilina, je vous souhaite très sincèrement que vous réusissiez un jour votre rêve de vivre votre choix de vie comme vous le souhaitez.

Cette démarche que vous entreprenez est longue et fastiiidieuse, il faudra vous armer de courage et tenir le fort contre les attaques sournoises qui vous assailleront.

Comme nous ce sont des humains qui prennent les décisiions préparez-vous bien et foncez.

Bonne chance!

lmmau

merci Immau c'est très gentil à toi aussi Lynn69 on se sent bien q'on entend des encouragement surtout de la part de la famille du Forum ça aide beaucoup.

j'etais pas sur le forum plus d'un mois car j'etais occupé avec mon mari , il m'a rendu visite on pourai pas rester très longtemps loin l'un de l'autre surtout aprés le refus. et croyez moi ça m'a manqué le forum, alors je reviens inchallah tout les jour si je le peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je suis tres heureuse pour cette bonne nouvelle et ainsiq ue pour le petit bout a naitre bientot!!Sachez que jadmire votre courage, votre force et votre patiente detre passer a travers cette epreuve!! ce refus de visa, javoue comme beaucoup de gens me fait tres peur, jessai de pas y penser mais sa me ronge..

je vous souhaite tout le bonheur du monde et plein damour :ouafouaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est tres dure de vivre une grossesse sans le pere du bebe avec toi la nuit je pleure tjs mais cest fort que moi je me sens si seule sans mon mari. oui le commissaire ma demander de refaire une autre demande de parainnage et cest ca que je suis entrain de faire avec mon avocat.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement ... pourquoi ne pas avoir attendu que votre situation soit règlé avant de mettre un bébé en route ?

Par moment on dirait que vous aimez la misère.

J'espère que cette seconde demande ne prendra pas autant de temps que la première et que la réponse sera différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sara,

Je me demande si le commissaire reconnait qu'il y a des erreurs dans le jugement pourquoi il te demande de refaire la demande? C'est à lui de rectifier la décision et ainsi te faire épargner le temps pour une nouvelle demande! Je crois que avec ton avocat tu dois pousser dans ce sens à moins d'avoir certains empêchement.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sara,

Je me demande si le commissaire reconnait qu'il y a des erreurs dans le jugement pourquoi il te demande de refaire la demande? C'est à lui de rectifier la décision et ainsi te faire épargner le temps pour une nouvelle demande! Je crois que avec ton avocat tu dois pousser dans ce sens à moins d'avoir certains empêchement.

Bon courage

laaouissi je te donne raison car jai passe au marl . le commissaire es la pour arranger les choses .alors je crois moi qu il on ferme le dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une bonne nouvelle, je vous souhaite bon courage

félicitations pour ce beau petit garçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens a dire quelques chose.. le fait quelle soit enceinte ne nous regarde pas; nous navons pas a juger ca!! jai horreur des commentaires ya yen a qui aime la misere... nimporte quoi; tu as droit a ton opnion lili mais je te trouve souvent deplace dans tes propos; tu nas pas a porter de jugement surotut que tu nas pas toutes les clefs en main pour dire quoi que se soit et cest leurs choix.. leurs situations est deja dur sans en rajoiuter une couche.. :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

desoler pour toi mais le bebe est arriver avant le mari cest la nature qui a decider autrement. belle cest le commissaire elle meme qui a dis de refaire une autre demande. elle pouvais pas donner un jugement bien. debut juillet le tout a l immigration.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement