Aller au contenu

Visa travailleur autonome


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

QUELQU UN PEUT T IL ME DONNER DES RENSEIGNEMENT SUR LE VISA DE TRAVAILLEUR AUTONOME POUR LE QUEBEC QUELQU UN A T IL IMMIGRER AVEC CE GENRE DE VISA

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'y suis pas et je ne peux pas te répondre par expérience sur le sujet, -_- mais voici déjà les infos légales :) :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ires/index.html

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...mmig_aff-fr.asp

Bonne lecture et sois la bienvenue sur ce forum ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Note bien que la demande de visa au titre de travailleur autonome te coûtera plus cher qu'une demande en tant que travailleur qualifié.

Il te faudra également disposer d'une somme d'argent importante pour t'installer (de mémoire, 100 000 $).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Bonjour Sami!!!

Pour une immigration en tant que travailleur autonome;vrai qu'il faut posséder cette

somme.Tu dois le démontrer quand tu commencera a assembler ton dossier (par des

borderaux de chéque,compte bancaires,cnep,compte devises,valeur d'un héritage ou

appartement a vendre etc....)

Tu peux te documenter en allant sur la section FAQ.

Je suis dans la méme situation que toi!!! On verra bien ce que ça va donner

Bon courage dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut:

je n'ai signé aucun formulaire de ce genre il me l'ont pas demandé dutout et toi!!!!

est-ce que tu n'aurais pas plutot fais la demande en tant que travailleur permanent qualifié par hasard?

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut:

je n'ai signé aucun formulaire de ce genre il me l'ont pas demandé dutout et toi!!

Salut !!! De quel formulaire tu parles?

As tu déja envoyer ton dossier?

Moi je n'ai rien fait encore,je me documente et me renseigne pour ne pas faire des

erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà envoyé mon dossier et il est ouvert depuis 4 mois...le formulaire dont je parlais était celui de faire preuve des fonds etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je n'ai pas l'impression que les CAN$100,000 soient necessaire dans le cas d'une demande federale, mais uniquement dans le cas d'une demande de selection au Quebec... Je me trompe ?

Sur http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/aff...ui.asp#criteres

Nulle part n'apparait la clause des CAN$100,000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai pas l'impression que les CAN$100,000 soient necessaire dans le cas d'une demande federale, mais uniquement dans le cas d'une demande de selection au Quebec... Je me trompe ?

Sur http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/aff...ui.asp#criteres

Nulle part n'apparait la clause des CAN$100,000

Bonjour,

La notion d'avoirs de 100000 CAD n'apparaît pas mais des critères d'admission oui.

""Travailleurs autonomes

Le Programme dimmigration des travailleurs autonomes cherche à attirer des immigrants qui ont lintention et la capacité de se créer un emploi au Canada. Les travailleurs autonomes doivent répondre à lun des critères suivants :

posséder une expérience pertinente qui leur permettra de contribuer de manière importante à la vie culturelle ou sportive du Canada; ou

posséder une expérience en gestion agricole et avoir lintention et la capacité dacheter et dexploiter une ferme au Canada.

Il est donc important de bien se renseigner avant de déposer une demande.

Bonne préparation.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..it's a really nice topic to be post.....!

simulation credit

immobilier de France - Credit immobilier de

France, simulation credit immobilier. Résultat mitigé pour le crédit

immobilier de France.

Modifié par katya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi dire au juste j'ai déjà déposé la demande et mon dossier est ouvert depuis 5 mois j'ai reçu l'AR et la lettre des documents manquants de ma femme on l'a complété et on attend la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiétes pas si ton dossier est complet et que tu obtiens les points suffisant tu recevras la lettre pour une entrevue a Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 7 months later...

je ne sais pas , j'attends toujours ...je suis perturbé

bonjour mon frère,

dis moi stp est ce que tu as reçu la date de l'entrevue et si oui quand est ce que tu l'as reçu car moi je n'ai encore rien reçu et ça me strasse à mort aussi merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement