Aller au contenu

Entrevue de Maroccain024 ce matin!


Mylou77

Messages recommandés

  • Habitués

En ce beau matin du 12 mai 2008,

Bonne chance à toi Maroccain024 et ta femme!

Tout va bien aller, vous aurez passer une autre étape, YOUUUUUUUUPPPPPPPIIIII!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Aller donne nous de tes nouvelles bientot!!!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Oui Bonne Chanceeeeeeeeeeee Maroccain024 revien nous avec des Bonne nouvelles SVP SVP SVPPP ...

20071208172209_bonnechance.jpg

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a vu Maroccain024?

Il va surement venir ce soir tout nous raconter!

On veut de bonne nouvelle mon ami! C'est sur ça!

Que tout a bien été! Inchallah!

On attend avec impatience cher ami! :)

A plus tard!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup les amis c est vraiment genial votre encouragement

bon ma femme a passe l entrevu ce matin elle etait laba a 8h00 il y avait d autres femmes avec elle donc pour la situation je ne sais pas et je vous laisse a conclure pour moi

il a parle avec la marocaine elle a etait gentille pendant 20 min des question simple (ou vous avez rencontre votre marie? vous avez parle des enfants ? qu est ce que vous voulez faire au canada ....) apres elle lui a rendu les document meme elle a pas vu les photo et les document que ma femme a apporte donc elle a rendu une feuille (liste de controle que j ai envoye au debut avec le dossier et quelques documents qui etait avec le dossier) apres elle est passe avec la canadienne elle m a dit elle a passe l entrevu tres tres vite elle donne pas le temps pour qu elle repond a laise elle a pose qlque question comme tu as parle avec ton marie des enfants ? et sur une photo elle a essaye de savoir si ma femme connais les gens en ce point sur une personne et de dire ca c est votre marie a la fin elle a dit c est bon on va t appeler

mais elle n a rien dit si c est accpeter ou non et j ai peur la

qu est ce que vous pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup les amis c est vraiment genial votre encouragement

bon ma femme a passe l entrevu ce matin elle etait laba a 8h00 il y avait d autres femmes avec elle donc pour la situation je ne sais pas et je vous laisse a conclure pour moi

il a parle avec la marocaine elle a etait gentille pendant 20 min des question simple (ou vous avez rencontre votre marie? vous avez parle des enfants ? qu est ce que vous voulez faire au canada ....) apres elle lui a rendu les document meme elle a pas vu les photo et les document que ma femme a apporte donc elle a rendu une feuille (liste de controle que j ai envoye au debut avec le dossier et quelques documents qui etait avec le dossier) apres elle est passe avec la canadienne elle m a dit elle a passe l entrevu tres tres vite elle donne pas le temps pour qu elle repond a laise elle a pose qlque question comme tu as parle avec ton marie des enfants ? et sur une photo elle a essaye de savoir si ma femme connais les gens en ce point sur une personne et de dire ca c est votre marie a la fin elle a dit c est bon on va t appeler

mais elle n a rien dit si c est accpeter ou non et j ai peur la

qu est ce que vous pense?

est ce que lagene a gardé les preuves et document ou elle as redoné le tout a ta femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle a redonne tout elle a garde juste ce qu il a demande pour l entrevu l acte de mariage en arabe et liste d activite a partir de 9/2007 c est tout mais elle a rendu tt qu est ce que vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
elle a redonne tout elle a garde juste ce qu il a demande pour l entrevu l acte de mariage en arabe et liste d activite a partir de 9/2007 c est tout mais elle a rendu tt qu est ce que vous pensez?

alors je dit pas plus que ( FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup mais j ai une question

c est quoi comme document qui s etait dans le premier dossier et qu elle les rend?

car j ai deja entendu que elle rend meme le dossier qu on a envoyer en premier lieu est ce vrai ?

et pour ma femme je pense elle a rendu auusi qlq chose de l apendice D de la visite medicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé de n'avoir eu l'occasion de te souhaiter bonne chance pour ce matin.

Accepte tout de même mes félicitations il semble que tout aie bien fonctionné...

Bonne chance à vous deux pour la suite.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement