Aller au contenu

veuillez retirer mon nom sur la liste du mois de décembre


kiwi800

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde et bien je n'écrit pas souvent sur ce forum mais la j'ai une bonne raison de le faire car j'ai décidé de faire annuler la demande de parrainage de mon mari car je me suis appercu que pour lui se qi compte le plus et bien ce sont les choses matériels et bien sure l'argent et il men demandait souvent meme si il travaillait alors je trouvais cela pas mal bizarre des fois alors j'ai décidé de mettre fin a cette demande car j'en ai assez et j'avais peur d'avoir des problemes une fois rendu ici et souvent ces derniers temps il haussait le ton pour etre plus sévere avec moi ........ce qil veut ds le fond sé de vivre une vie meilleur mais en se foutant de mes sentiments voila et cela je lai senti plus quand jai fait le dernier voyage au mois de mars et maintenant jai mis fin a cette relation voila mon histoire et ne soyez pas triste pour moi car je suis plutot soulagé de cela que je suis triste merci a vous tous et jespere que un jour je rencontrerai la bonne personne qui maimeras comme je suis et non pour les biens voila que je possede merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chère Kiwi800, je ne te connais pas mais je suis fière de toi. L'important à part les procédures de parrainage, c'est d'être heureuse par dessus tout, en relation avec ton partenaire de vie. Il n'y a pas souvent de fumée sans feu. Je suis contente que tu ais pris cette décision à temps. Même s'il t'aime pour vrai, tu n'as pas à être dans une relation que tu es malheureuse déjà au départ. C'est bon pour n'importe qui sur la terre! Je te souhaite un bon début dans ta nouvelle vie et que le bonheur et l'amour se croisent sur ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kiwi, je ne te connais pas non plus, mais en lisant ce que tu as écrit, ça m'a soulagé aussi... bizarre à dire mais c'est comme ça....tu as très bien fait, en effet tu aurais pu avoir de sérieux problêmes avec lui, peut-être pas aussi mais vaut mieux ne pas prendre de chance, quand on sent que quelque chose ne vas pas.... c'est qu'il n'y a pas tant d'amour que ça.... bref... je suis contente que ça te soulage aussi.... je te souhaite de rencontrer la bonne personne dans le futur et d'être heureuse, tu es surement quelqu'un de bien qui le mérite!!

Bonne chance à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très courageuse ta décision, peut etre que tu l'aimais pas assez aussi pour pouvoir laisser plus de temps pour qu'il se calme...

J'imagine que c'est quelqu'un que tu as connu sur le net ? peut etre que je me trompe...

Ce sont les risque de parainer quelqu'un qu'on connait pas assez...

Dans tous les cas Felicitation pour ta décision courage, et sois patiente tu trouveras sur place un beau canadien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toi....

Ça prend énormément de courage et de respect pour soi pour prendre un telle descision. T'être respecté dans tes sentiments démontre que tu es une femme honnête et surtout très courageuse. Tu vas trouver sur ton chemin une personne qui saura t'apprécier pour l'amour que tu peux lui apporter. Comme je me suis fait déjà dire... Tu es mieux seule que "mal mariée" Je te souhaite tout le bonheur du monde, l'amour c'est bien plus que le matériel...

Merci pour ton post... L'autre côté du balancier est parfois nécessaire car effectivement c'est parfois aussi la réalité...

Sois heureuse...

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus je te connais pas trop

mais dit toi que dans la vie

il arrive rien pour rien

que tu as ressenti que entre toi et ton mari

il y avait moins d'amour qu'avant

et que pour lui tout était que matérialiste

tu as su prendre une bonne décision

qui t'a pris beaucoup de courage

et je t'en félicite

Parfois dans une relation on voit un côté de la médaille

et plus que la relation évolue on voit l'envers de cette médaille

et tu l'a vue attent

Courage ma belle

et comme mon père ma souvent dit:

la mère des gars est pas encore morte et tu vas t'en trouver un autre

et en réalité il n'a pas tout à fait tord

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très courageuse ta décision, peut etre que tu l'aimais pas assez aussi pour pouvoir laisser plus de temps pour qu'il se calme...

J'imagine que c'est quelqu'un que tu as connu sur le net ? peut etre que je me trompe...

Ce sont les risque de parainer quelqu'un qu'on connait pas assez...

Dans tous les cas Felicitation pour ta décision courage, et sois patiente tu trouveras sur place un beau canadien...

Salut

c'est une fort décision que tu a pris en tout cas tu connais mieux que nous ton Mari est j'espère que tu ne regrette pas ça après ......

Benguiste la plus part des gens ici son connu sur Inetrnet est c'est Mon cas aussi , est ma femme ma donner BEAUCOUP d'argent aussi est malgré tout ça on vie en bonheur est AMOUR malgré la séparation est l'attend.... de tout façon ni moi ni ma femme on à pensé que notre relation est basé sur l'argent .... est tout ce qu'elle ma donner c'est une dête que je vais le remboursé une fois avec elle ..... est la vie des couple c'est pas juste des Parole D'amour c'est des actes aussi , j'aide ma femme quand elle à besoin de moi est elle m'aide quand j'ai besoin d'elle c'est vrais qu'elle m'aide beaucoup plus que je l'aide mais moi je peut rien faire vu a certain chose , comme par excemple je ne peut pas envoyer de l'argent apartir de la Tunisie par ce que notre Dinar Tunisien ni pas un devise est Mon salair qui est vraiment nul est je vie loin d'elle est lorsque on est ensemble je fait tout pour ça bonheur voilà .............. peut-être que Kiwi elle à senti des choses Bizarre est elle à tout à fait raison de prendre cette décision ..

en tout cas chacun est libre de prendre des désicion dans ça vie

j'espère pour vous kiwi que tu trouve la personne idéal pour vous

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Kiwi!

D'accord je vais t'enlever de mes stats! Pas de problème!

En passant je suis fière de toi, et comme les autres ont dis, tu dois être heureuse avant tout! C'est ça l'important!

Bonne chance dans l'avenir Kiwi!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca n'a pas dû être facile de prendre cette décision Kiwi mais en même temps je te trouve super mature. Tu sembles savoir où tu t'en vas dans la vie et surtout tu connais tes propres limites et ce qui est bon pour toi. Ton mari avait franchi ces limites que tu t'étais fixées et tu n'as pas flanché juste parce que tu "l'aiiiiiiiiiiimes". Je vois ton âge sur ton profil. Je dois te dire qu'on sent ici la belle femme d'expérience qui a les deux pieds sur terre. Métonnerais que tu restes seule bien longtemps! ;)

Stick to your guns honey and listen to your godfeeling! Tout devrait bien aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Limportant est detre en accord avec toi meme dans cette desicion. Si tu ne te sentait plus bien avec lui tu as fait le bon choix. Je veux juste dire quelque chose, un couple cest aussi sentraider a tous les niveaux y compris financier.. et sa me parait normal, leurs salaires la bas sont tres faibles et meme sils travaillent 6 jours sur 7.. Au debut de notre relation, mon futur mari ma aider, je vivais seule et cetait dur, il sest arrange pour quon oncle de son ami menvoit de largent via litalie .. cetait beaucoup dargent pour lui! et ce geste ma profondement touchee..

tu etait malheureuse dans ton couple, tu as pris la desicion qui te semblait la mieux.. je te souhaite plein de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très courageuse ta décision, peut etre que tu l'aimais pas assez aussi pour pouvoir laisser plus de temps pour qu'il se calme...

J'imagine que c'est quelqu'un que tu as connu sur le net ? peut etre que je me trompe...

Ce sont les risque de parainer quelqu'un qu'on connait pas assez...

Dans tous les cas Felicitation pour ta décision courage, et sois patiente tu trouveras sur place un beau canadien...

Salut

c'est une fort décision que tu a pris en tout cas tu connais mieux que nous ton Mari est j'espère que tu ne regrette pas ça après ......

Benguiste la plus part des gens ici son connu sur Inetrnet est c'est Mon cas aussi , est ma femme ma donner BEAUCOUP d'argent aussi est malgré tout ça on vie en bonheur est AMOUR malgré la séparation est l'attend.... de tout façon ni moi ni ma femme on à pensé que notre relation est basé sur l'argent .... est tout ce qu'elle ma donner c'est une dête que je vais le remboursé une fois avec elle ..... est la vie des couple c'est pas juste des Parole D'amour c'est des actes aussi , j'aide ma femme quand elle à besoin de moi est elle m'aide quand j'ai besoin d'elle c'est vrais qu'elle m'aide beaucoup plus que je l'aide mais moi je peut rien faire vu a certain chose , comme par excemple je ne peut pas envoyer de l'argent apartir de la Tunisie par ce que notre Dinar Tunisien ni pas un devise est Mon salair qui est vraiment nul est je vie loin d'elle est lorsque on est ensemble je fait tout pour ça bonheur voilà .............. peut-être que Kiwi elle à senti des choses Bizarre est elle à tout à fait raison de prendre cette décision ..

en tout cas chacun est libre de prendre des désicion dans ça vie

j'espère pour vous kiwi que tu trouve la personne idéal pour vous

Ahmed de la Tunisie

Très courageuse ta décision, peut etre que tu l'aimais pas assez aussi pour pouvoir laisser plus de temps pour qu'il se calme...

J'imagine que c'est quelqu'un que tu as connu sur le net ? peut etre que je me trompe...

Ce sont les risque de parainer quelqu'un qu'on connait pas assez...

Dans tous les cas Felicitation pour ta décision courage, et sois patiente tu trouveras sur place un beau canadien...

Salut

c'est une fort décision que tu a pris en tout cas tu connais mieux que nous ton Mari est j'espère que tu ne regrette pas ça après ......

Benguiste la plus part des gens ici son connu sur Inetrnet est c'est Mon cas aussi , est ma femme ma donner BEAUCOUP d'argent aussi est malgré tout ça on vie en bonheur est AMOUR malgré la séparation est l'attend.... de tout façon ni moi ni ma femme on à pensé que notre relation est basé sur l'argent .... est tout ce qu'elle ma donner c'est une dête que je vais le remboursé une fois avec elle ..... est la vie des couple c'est pas juste des Parole D'amour c'est des actes aussi , j'aide ma femme quand elle à besoin de moi est elle m'aide quand j'ai besoin d'elle c'est vrais qu'elle m'aide beaucoup plus que je l'aide mais moi je peut rien faire vu a certain chose , comme par excemple je ne peut pas envoyer de l'argent apartir de la Tunisie par ce que notre Dinar Tunisien ni pas un devise est Mon salair qui est vraiment nul est je vie loin d'elle est lorsque on est ensemble je fait tout pour ça bonheur voilà .............. peut-être que Kiwi elle à senti des choses Bizarre est elle à tout à fait raison de prendre cette décision ..

en tout cas chacun est libre de prendre des désicion dans ça vie

j'espère pour vous kiwi que tu trouve la personne idéal pour vous

Ahmed de la Tunisie

je te comprend ahmed c'est tres bien dit ton message

et la plus part des cas sont comme tu dit

moi non hamdoulah avec mon travail et mon salaisre je vais bien jais jamais demandé et ma femme non plus

mais si jamais jaurais besoin c sure la premiere personne qui vas m'aidé c ma femme et c la meme chose pour moi j'espere juste que dieu nous aides et nous donnes la force pour aidé les autres qui on besoin de nous

mais ds le cas de kiwi c pas comme en pense la .. nous on sais pas exactement ce qui es arrivé entre eux et peutetre ça decition es la plus bonne decision care je suis sure quelle as bien reflichis avant et quelle as pris son temps avant d'ouvrire ce poste

moi si jetais a ça place jaurais meme pas le courage de venire sur le net et metre un poste commeça

je connais deja une cas de divorce entre couple commeça

kiwi si tu es pret pour le divorce repond juste a cette question

est ce que ton mari es pret aussi pour le divorce

care si c commeça je te dit quoi faire c moin compliqué

mais nous ds le cas de divorce on prend toujours le temps

meme quand on vas chez le juge il vas fais la meme chose et essaie de nous decouragé et nous faire retourné une autre fois pour etre sure de notre decision

et je te dit la meme chose meme si tu dit que tu es sure de toi et ta decision

je redit que nous on es pas avec vous on sais rien alors c toi qui sais la bonne decition

alors personne ne peut t'aidé pour prendre cette decition

et personne ne peut t'empeché de cette decition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La decision est propre a elle et cest elle qui sait ce quelle ressent et vit.. pour ma part, jai juste donner mon avis et un exemple de ce que jai vecu. Bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un couple cest aussi sentraider a tous les niveaux y compris financier.. et sa me parait normal, leurs salaires la bas sont tres faibles et meme sils travaillent 6 jours sur 7..

C'est sûr que s'entraider est normal, cependant y'a entraider et entraider! Kiwi a décidé que sa limite de l'entraide avait été franchie, elle a pris sa décision.

Maintenant qu'on vienne dire que les salaires sont peu élevés etc. oui d'accord, mais désolée avant de rencontrer une Canadienne le Monsieur devait bien se débrouiller pour vivre non? Hé bien pourquoi tout à coup la donne changerait-elle???

J'ai hérité d'un très bon montant d'argent dernièrement, et j'ai beaucoup aidé mon copain, Québécois, - on habite ensemble. Seulement à un moment je trouvais que c'était trop (euh je n'allais quand même passer tout mon héritage dans SES projets à lui alors que j'ai les miens (mes études)) alors je lui ai mis mes limites: un ultimatum de 3 mois pour se refaire une santé financière après c'est à lui de se débrouiller! Et ça a bien marché! Depuis il s'est ressaisi et a de nouveaux contrats. Mais bon je ne suis pas en instance de parrainage, je n'ai pas à m'engager financièrement pour plusieurs années envers lui. Je comprends tout à fait Kiwi d'avoir pris cette décision étant donné l'engagement financier qu'un parrainé doit prendre envers le gouvernement. Il faut vraiment avoir confiance en la personne, et si cette confiance n'est pas là, ben il est préférable de tout arrêter tel qu'elle l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un couple cest aussi sentraider a tous les niveaux y compris financier.. et sa me parait normal, leurs salaires la bas sont tres faibles et meme sils travaillent 6 jours sur 7..

C'est sûr que s'entraider est normal, cependant y'a entraider et entraider! Kiwi a décidé que sa limite de l'entraide avait été franchie, elle a pris sa décision.

Maintenant qu'on vienne dire que les salaires sont peu élevés etc. oui d'accord, mais désolée avant de rencontrer une Canadienne le Monsieur devait bien se débrouiller pour vivre non? Hé bien pourquoi tout à coup la donne changerait-elle???

J'ai hérité d'un très bon montant d'argent dernièrement, et j'ai beaucoup aidé mon copain, Québécois, - on habite ensemble. Seulement à un moment je trouvais que c'était trop (euh je n'allais quand même passer tout mon héritage dans SES projets à lui alors que j'ai les miens (mes études)) alors je lui ai mis mes limites: un ultimatum de 3 mois pour se refaire une santé financière après c'est à lui de se débrouiller! Et ça a bien marché! Depuis il s'est ressaisi et a de nouveaux contrats. Mais bon je ne suis pas en instance de parrainage, je n'ai pas à m'engager financièrement pour plusieurs années envers lui. Je comprends tout à fait Kiwi d'avoir pris cette décision étant donné l'engagement financier qu'un parrainé doit prendre envers le gouvernement. Il faut vraiment avoir confiance en la personne, et si cette confiance n'est pas là, ben il est préférable de tout arrêter tel qu'elle l'a fait.

Tout à fait d'accord avec ton message Dariane.

Il y a une différence entre entraide et abus (lire ici exploitation).

Ça fera la Banque à Joe Violon ! :D

Kiwi je te souhaite la meilleure des chances pour la suite des choses.

Pas facile de prendre une telle décision ... nul doute que tu y as murement réfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai juste dit mon opinion point ;) cest son choix, son bonheur et sa vie, jai simplement exprimer mon opinion face a sa biensur que je ne connais pas leurs histoires ect jai donne un exemple de ce que jai vecu :) . Je te souhaite tout le bonheur du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Excuse moi Karinr25 j'ai citée Dariane sans remarquer qu'elle t'avait citée.
merci tout le monde vous etes super gentil tout le monde et je ne sis pas triste au contraire mais bien soulagé de ma décision et ce qui compte pour moi le plus important et bien sait le bonheur de mes 3 enfants avant tout et je ne veux pas dun homme qui profite de moi je veux etre aimer pour que je suis et non de ce que je possede et la personne qui va maimer pour mon mour et bien se sera avec elle que je serai la plus heureuse un jour je trouverai jen suis certaine merci a tout le monde et je vous souhaite a vous tous le bonheur aussi ds vos démarches car vous le méritez tous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite une bonne route dans la continuité de ta vie.

Ta décision est sûrement réfléchie et je te félicite de venir la partager avec nous, car comme le dit Darianne, combien de femmes vont justifier ces petits gestes en disant: oui mais je l'aiiiiime.... sans réfléchir plus loin. Tes enfants te mérites beaucoup plus que l'autre. Tu en retireras sûrement plus de satifaction.

Et pour les salaires au Maroc, il faut arrêter de se leurrer, avant de rencontrer leur femmes, ces mecs se débrouillaient, donc ils trouvaien tde l'argent, donc pas besoin de celui de leur femme, à moins qu'on ne veuille vraiment lui en envoyer par plaisir. Enfin c'est mon humble opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te souhaite une bonne route dans la continuité de ta vie.

Ta décision est sûrement réfléchie et je te félicite de venir la partager avec nous, car comme le dit Darianne, combien de femmes vont justifier ces petits gestes en disant: oui mais je l'aiiiiime.... sans réfléchir plus loin. Tes enfants te mérites beaucoup plus que l'autre. Tu en retireras sûrement plus de satifaction.

Et pour les salaires au Maroc, il faut arrêter de se leurrer, avant de rencontrer leur femmes, ces mecs se débrouillaient, donc ils trouvaien tde l'argent, donc pas besoin de celui de leur femme, à moins qu'on ne veuille vraiment lui en envoyer par plaisir. Enfin c'est mon humble opinion.

hey oui hani jo mon mari avant quil me conaise il travaillait 6 jours sur 7 et il gagnait sa vie mais de la a lui donner mon salaire et lui ahceter des choses souvent meme acheter des choses pour les enfants de sa soeur je crois que la ca a été un peu trop loin quand meme je suis pas la millionnaire qui tire son argent partout non jaime bien faire plaisir mais ya des limites ds la vie et ma vie de mes enfants va apsser avant lui cé certain ..............voila merci a vous de partager cela avec moi je vous en remercie infiniment je souhaite a tout le monde ici detre heureux mais si vous avez le moindre doute alors nhésiter pas...............je vous lis souvent sur le forum mais je ne parlais pas beaucoup de mon expérience mais voila que un moment on a besoin de se confier et je trouve que ici sé une grande famille avec qui on peut se confier et saider................................vous etes tous vraiment gentil moi je désire le bonheur a tout le monde ici merci encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Garde espoir, la vie est belle parfois, malgré les virages à 180 degrés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement