Aller au contenu

diférent de l'age


inconu

Messages recommandés

  • Habitués

n'a presque plus une once de clarté linguistique ou intellectuelle pour ceux qui s'en réclament.

On pourrait en dire autant de certains de tes messages. Tu es très difficile à comprendre.

Sans vouloir t'offenser certains comprenne le processus de fabrication d'une puce puce d'autre comprendront uniquement le processus de croissance d'une plante a chacun ses aptitudes. Comprends tu tout ce qui t'entoure? moi pareil.

Par contre la comprehension de la liberte de la possession est plus ou moins universelle.

L’héritage financier n'est pas une obligation parentale dans la loi mais un choix personnel et libre par filiation. La famille bettencourt est un exemple. Je vais avec qui je veux mais papa ou mama non. Depuis quand un enfant a un droit "sur" ses parents?

Modifié par seranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mesdames vous me prêtez des intentions!!

Le sujet du post c'est la vie en couple (les droits et devoirs des conjoints sans l'interventionnisme des coalitions féministes et apparentées) et non l'Education des enfants.

FAUX. Le sujet du post, c'est "Est-ce que le dossier de parrainage risque d'être refusé si la différence d'âge entre le parrain et son parrainé est de 8 ans à plus de 20 ans".

J'ai réagi car je vois tous les jours autour de moi des vieillards lubriques qui sont mariés avec des jeunettes de 20 ans.

Lorsque je pense que ces jeunettes sont

- soit attirées par l'appât du gain et les sous de ces vieillards ( dans ce cas, c'est leur problème si elles sont prêtes à tout accepter d'eux)

- soit entrainées dans des mariages arrangés par les familles pour certains pays, j'ai réagi en disant que la femme au Canada était libre et indépendante.

C'est là que vous êtes parti dans des délires en me traitant de féministe en disant que les femmes voulaient des maris soumis.

Pour votre gouverne, je suis libre et indépendante, mon conjoint aime cela car je ne suis pas pendue à ses basques comme un parapluie, nous nous épaulons et sommes capables de résoudre des problèmes ensemble, nous avons chacun nos amis et nos sorties, ainsi que nos amis communs et nos sorties communes, nous faisons du sport individuellement et aussi ensemble ( je le vois mal faire de la zumba, et je me vois mal jouer au rugby, mais on court et on fait du tennis et du vélo ensemble). je le respecte et lui fait entière confiance, il me respecte et me fait entière confiance. Nous faisons la cuisine à tour de rôle, nous faisons le ménage ensemble en nous partageant les tâches ( chacun fait celles qu'il préfère), nous faisons le jardin ensemble. Ses enfants sont les miens, mes enfants (adoptés et biologiques) sont les siens, et tout ce joli petit monde est inscrit en partage à égalité dans nos testaments. Vous voyez un problème quelque part?

Cette description correspond parfaitement à la définition de la notion d'égalité dans un couple.

Tu as utilisé des expressions très fortes que j'ai d'ailleurs relevé dans ton post.

Dans la réalité la propagande des associations féministes auprès des immigrantes (Et c'est le seul point focal de tout mes arguments dans ce fil) commence par la diabolisation du modèle sociale de leur pays d'origine.

Ces associations essayent toujours de faire croire que le maris est un bourreaux, sanguinaire, empêcheur de tourner en rond dont il faut se défendre. Le mot d'ordre c'est "Ne te laisse pas faire" au lieu de "apprend à le connaitre, trouve des astuces pour communiquer avec, le concensus etc....). Et c est exactement ce qui se dégageait de tes conseils dans le post qui a engendré cet échange.

Et comme je peux le constater tu ne les appliques pas dans ta propre vie.

En quoi n'est il pas normal que 2 adultes (vaccinés, baptisés et consentant) qui s'aiment décident de se mettre ensemble peu importe l'écart d'age entre eux.

Le vieux veut se refaire une jeunesse ou savourer des fruits moins amortis

Ah, c'est marrant. Ma ligne de vie est : "Ne te laisse pas faireET apprend à le connaitre, ne laisse jamais la communication s'éteindre ( et non pas trouve des astuces pour communiquer avec), apprend à faire des concessions, etc...

"En quoi n'est il pas normal que 2 adultes (vaccinés, baptisés et consentant) qui s'aiment décident de se mettre ensemble peu importe l'écart d'age entre eux. "?

C'est très simple. Un trop grand écart d'âge signale chez nous soit une personne parrainante ou parrainée qui n'a pas forcément son libre arbitre ( comme chez vous), soit une personne qui veut profiter d'un (e) citoyen (ne) canadien pour arriver à s'installer ici. Et les deux sont punis par la Loi au Canada. Puisque c'est culturel chez vous, pourquoi ne l'appliquez-vous pas QUE chez vous?

Au passage, merci pour les fruits moins amortis. Pffffffffffff

Pourquoi "Ne te laisse pas faire??" Contre qui? ton amoureux de mari? la figure paternelle de tes enfants (parce que souvent il n'est peut être pas le père biologique et ne le sait même pas)

Ne te laisse pas faire! contre celui la qui a renoncé à toute les merveilles du monde pour se contenter de purée de patate au beurre le reste de sa vie? celui la qui a arrêté de lire le menu pour se faire servir un plat dont il ne peut garantir les ingrédients??

Crois tu vraiment que l'objectif de l'engagement conjugal c'est la domination de l'autre' ou je ne sais pas quelle autre prison, du genre un homme s'est assis un jour et se dit: "j'ai besoin de torturer un etre humain et HOP il se marie à une femme!!.

Je suis bien curieux de voire la loi qui régis les différences d'ages entre personnes adultes consentantes au Canada. A moins que les mémères de ruelles soient devenus des lois.

"Fruits amortis" c'est une figure de style. et dans le fond les fruits sont bons pour la santé..surtout en smoothies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans vouloir t'offenser ou te critiquer je tiens juste a dire:

Mon/Ma - ce sont des pronoms possessifs pas autres chose

Ma liberté - t’empêche d'aller et venir librement ailleurs lui idem c'est impossible ce mot dans ce cas.

Indépendante - Dependant(e) du gouvernement ou de la (contribution de l'un ou l'autre dans les taches quotidiennes ou le quotidien tout court). Si tu/il est Indépendant(e) et que il ou elle ne contribue plus aux taches et dépenses quotidiennes , voyons comment " :biggrin2: la belle harmonie d'indépendantistes :db: tiendra sans nervosité, colère ou pleurs".

Comme je disais le discours féministe n'a presque plus une once de clarté linguistique ou intellectuelle pour ceux et celles qui s'en réclament. Disons que dans un pays libre tout est libre de se faire. :thumbsup:. Comme le vieillard"qui n'a pas besoin qu'une feministe viens lui dire quoi faire même si cella viens de sa propre fille. chacun ses expériences la jalousie et le calcul d’intérêt de certaines féministes n'est pas un mystère aussi. Quand on est indépendante on ne regarde pas avec qui papa ou mama consomme leurs biens. Surtout pour des majeurs indépendants. La jalousie reste une tare dans une societe libre.

C'tu moi ou bien vous non plus vous ne comprenez rien à ses messages capillotractés ??? :blink2:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2::biggrin2:

Seul Bémol: l'effet du divorce sur les enfants.

Je ne me rappel plus de ce que disent les statistiques sur le taux de décrochage scolaire et d'addiction aux drogues sur les enfants issue de familles divorcées. Mais je sais que le tableaux n'est pas du tout agréable à lire.

Je travaille dans le milieu scolaire. Je serais bien contente de voir où tu prends ces affirmations-là, en supposant que tu les prennes ailleurs que dans ton imagination.

Les élèves qui ont un TDA ne sont pas plus nombreux dans les familles monoparentales ou reconstituées. Tu serais étonné de voir que ces enfants naissent aussi dans des familles unies avec des parents très scolarisés et qui ont d'excellents emplois. Pourquoi? Parce que c'est un trouble neurologique. On ne sait pas encore ce qui cause ces troubles. La science n'a pas encore découvert l'origine ou les origines du TDA.

Tu commences à raconter n'importe quoi pour essayer de te donner du crédit et montrer que ton point de vue est le bon.

Tu mets en avant la théorie nord-américaine de l'origine neurologique de ce problème, contestée d'ailleurs même ici et sans réelle preuve scientifique. On oublie quand même le facteur environnemental qui est primordial! Je ne dis pas que c'est neurologique dans certains cas, par contre, étant donné le taux important dans certaines contrées que je ne nommerai pas, on peut vraiment remettre en cause certaines causes du problème. Ainsi, partout dans le monde, l'enfant qui a connu un divorce est perturbé, pas ici. Les enfants ayant connu un abandon par=ternel ne sont pas touchés, pas ici! Une mère qui a connu plusieurs amants et qui a eu des enfants de ces unions et dont les enfants n'ont pas de repères, bien entendu ils ne sont pas perturbés. Ils sont TDA, en quelque sorte un cache-misère pour se boucher les oreilles et régler le problème à moindre frais, sans s'attaquer à la cause. Cette théorie permet de dédouaner les parents dans la majorité des cas, et d'autres acteurs dont je ne parlerai pas! Quant au féminisme, ce n'est pas de dédouaner les parents des responsabilités envers leurs enfants, c'est une meilleure reconnaissance du papa dans l'éducation des rejetons et un meilleur partage des tâches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah l'occident "dépravé et sans valeurs" vs l'Afrique ou le moyen-orient "des valeurs et traditionnalistes"...

Cela me fait penser aux discussions avec (certains) concitoyens: premiers a critique tout le mode de vie occidental mais premiers a prendre tous les risques imaginables pour immigrer dans cet occident "dépravé et sans valeurs"....

Tu remarqueras qu'il n'y a aucune contradiction dans leurs discours. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et toucher les seins de la crémaillère.

Tout ce qu'ils veulent, c'est le confort de l'occident et les programmes sociaux qu'ils n'ont pas chez eux. Ils ne veulent pas du tout les valeurs qui viennent avec. L'égalité homme-femmes? Oui, à condition que cela signifie que la femme rapporte un salaire à la maison et fasse, après le boulot, l'épicerie, la popotte, la vaisselle, le lavage, les devoirs des enfants. Pendant que monsieur regarde ses matchs préférés, la femme prépare les lunchs pour demain et prend une douche, parce que monsieur a droit à une partie de jambes en l'air avec une personne qui sent bon le gel douche. Si tout cela n'est pas au goût de monsieur, il pense que le droit de corriger physiquement sa femme devrait être inscrit dans la constitution. Et les associations féministes, la police, la travailleuse sociale et la DPJ ne devraient surtout pas s'en mêler, l'homme et le king de la maison, c,est ce qu'on lui a toujours dit ...

Et après, on s'étonne qu'il y ait des hommes immigrants qui font la file devant la soupe populaire. Curieusement je n'ai jamais vu une femme immigrante tomber aussi bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans vouloir t'offenser ou te critiquer je tiens juste a dire:

Mon/Ma - ce sont des pronoms possessifs pas autres chose

Ma liberté - t’empêche d'aller et venir librement ailleurs lui idem c'est impossible ce mot dans ce cas.

Indépendante - Dependant(e) du gouvernement ou de la (contribution de l'un ou l'autre dans les taches quotidiennes ou le quotidien tout court). Si tu/il est Indépendant(e) et que il ou elle ne contribue plus aux taches et dépenses quotidiennes , voyons comment " :biggrin2: la belle harmonie d'indépendantistes :db: tiendra sans nervosité, colère ou pleurs".

Comme je disais le discours féministe n'a presque plus une once de clarté linguistique ou intellectuelle pour ceux et celles qui s'en réclament. Disons que dans un pays libre tout est libre de se faire. :thumbsup:. Comme le vieillard"qui n'a pas besoin qu'une feministe viens lui dire quoi faire même si cella viens de sa propre fille. chacun ses expériences la jalousie et le calcul d’intérêt de certaines féministes n'est pas un mystère aussi. Quand on est indépendante on ne regarde pas avec qui papa ou mama consomme leurs biens. Surtout pour des majeurs indépendants. La jalousie reste une tare dans une societe libre.

C'tu moi ou bien vous non plus vous ne comprenez rien à ses messages capillotractés ??? :blink2:

j'ai des cheveux courts utilise un autre mot dans mon cas :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah l'occident "dépravé et sans valeurs" vs l'Afrique ou le moyen-orient "des valeurs et traditionnalistes"...

Cela me fait penser aux discussions avec (certains) concitoyens: premiers a critique tout le mode de vie occidental mais premiers a prendre tous les risques imaginables pour immigrer dans cet occident "dépravé et sans valeurs"....

Tu remarqueras qu'il n'y a aucune contradiction dans leurs discours. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et toucher les seins de la crémaillère.

Tout ce qu'ils veulent, c'est le confort de l'occident et les programmes sociaux qu'ils n'ont pas chez eux. Ils ne veulent pas du tout les valeurs qui viennent avec. L'égalité homme-femmes? Oui, à condition que cela signifie que la femme rapporte un salaire à la maison et fasse, après le boulot, l'épicerie, la popotte, la vaisselle, le lavage, les devoirs des enfants. Pendant que monsieur regarde ses matchs préférés, la femme prépare les lunchs pour demain et prend une douche, parce que monsieur a droit à une partie de jambes en l'air avec une personne qui sent bon le gel douche. Si tout cela n'est pas au goût de monsieur, il pense que le droit de corriger physiquement sa femme devrait être inscrit dans la constitution. Et les associations féministes, la police, la travailleuse sociale et la DPJ ne devraient surtout pas s'en mêler, l'homme et le king de la maison, c,est ce qu'on lui a toujours dit ...

Et après, on s'étonne qu'il y ait des hommes immigrants qui font la file devant la soupe populaire. Curieusement je n'ai jamais vu une femme immigrante tomber aussi bas.

Juste la compensation financière est toujours pour des femmes malgré qu'elles sont indépendante, Les immigrantes vivent de leurs économies de leurs jobs pas des compensations financières aussi.

Les meilleurs chefs de cuisine au monde sont les hommes pourquoi?

Quand il s'agit de partager une nuit avec l'Etranger la, Adieu l'image de l'homme du moyen age comment crach... dans la soupe et s'en délecter en même temps :biggrin2:

Modifié par seranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça aussi c'est une autre différence culturelle, la vision du mariage.

À te lire, le mariage est un gage de réussite sociale, un objectif à atteindre coûte que coûte.

Au Québec, le mariage n'a plus l'intérêt que tu lui accordes. C'est un peu aussi le résultat de la Révolution tranquille où les Québécois se sont détachés de la religion qui les étouffait. Il y a des familles qui sont unies sans que les parents soient mariés. Une de mes collègues qui approche la retraite est avec le même homme depuis l'adolescence, les enfants viennent de finir l'université et oups... elle n'est pas mariée, pourtant leur couple dure.

Et puis il n'est pas non plus mal vu de rester célibataire. Qu'on soit homme ou femme, personne ne te jugera si tu n'es pas en couple malgré que tu aies passé la trentaine, la quarantaine... Dans un de tes précédents messages, tu parlais de femmes vivant des déserts affectifs, comme si elles étaient incomplètes sans un homme. Avant, ces femmes ne souhaitaient pas vivre en couple devaient se réfugier dans les couvents pour qu'on ne les juge pas, maintenant, elles peuvent s'épanouir dans le célibat sans être jugées.

Tu dis que tu considères la femme égale à l'homme, mais tes dires, tes affirmations, ta hargne contre les mouvements féministes ne prouvent qu'une chose, dans ton cas les bottines ne suivent pas les babines.

Tout le monde n'est pas fait pour le mariage!

Le mariage n'est pas qu'une institution religieuse c'est d abord un engagement entre 2 personnes consentantes qui choisissent de partager un certain nombre de choses sur une base permanente ou temporaire. Sur le plan Légale la loi s'est adaptée à toutes les formes que peuvent prendre cet engagement (PACS en France, Conjoints de Faits, concubinage etc...)

Vu ainsi je dirais que ta collègue qui vit une sorte d'engagement conjugal est mariée.

En tout cas dans mon entourage immédiat je ne vois que des gens qui aspirent à une sorte de stabilité relationnelle avec plus ou moins d'exclusivité et ça c'est pas culturelle mais un besoin Humain fondamental.

Le seul volet culturelle porte peut-être sur le degré d'exclusivité ou de renoncement de soi qu'on est prêt à donner pour faire vivre une relation. Dans un société ULTRA individualiste il est normal que ce degré de renoncement (de soi) soit le plus bas possible.

Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça aussi c'est une autre différence culturelle, la vision du mariage.

À te lire, le mariage est un gage de réussite sociale, un objectif à atteindre coûte que coûte.

Au Québec, le mariage n'a plus l'intérêt que tu lui accordes. C'est un peu aussi le résultat de la Révolution tranquille où les Québécois se sont détachés de la religion qui les étouffait. Il y a des familles qui sont unies sans que les parents soient mariés. Une de mes collègues qui approche la retraite est avec le même homme depuis l'adolescence, les enfants viennent de finir l'université et oups... elle n'est pas mariée, pourtant leur couple dure.

Et puis il n'est pas non plus mal vu de rester célibataire. Qu'on soit homme ou femme, personne ne te jugera si tu n'es pas en couple malgré que tu aies passé la trentaine, la quarantaine... Dans un de tes précédents messages, tu parlais de femmes vivant des déserts affectifs, comme si elles étaient incomplètes sans un homme. Avant, ces femmes ne souhaitaient pas vivre en couple devaient se réfugier dans les couvents pour qu'on ne les juge pas, maintenant, elles peuvent s'épanouir dans le célibat sans être jugées.

Tu dis que tu considères la femme égale à l'homme, mais tes dires, tes affirmations, ta hargne contre les mouvements féministes ne prouvent qu'une chose, dans ton cas les bottines ne suivent pas les babines.

Tout le monde n'est pas fait pour le mariage!

Le mariage n'est pas qu'une institution religieuse c'est d abord un engagement entre 2 personnes consentantes qui choisissent de partager un certain nombre de choses sur une base permanente ou temporaire.

Quand le mariage est arrangé par les familles des deux conjoints et que la femme est "obligée" d'accepter cela car c'est soit-disant dans sa culture, le mariage n'est plus un engagement entre deux personnes consentantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah l'occident "dépravé et sans valeurs" vs l'Afrique ou le moyen-orient "des valeurs et traditionnalistes"...

Cela me fait penser aux discussions avec (certains) concitoyens: premiers a critique tout le mode de vie occidental mais premiers a prendre tous les risques imaginables pour immigrer dans cet occident "dépravé et sans valeurs"....

Tu remarqueras qu'il n'y a aucune contradiction dans leurs discours. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et toucher les seins de la crémaillère.

Tout ce qu'ils veulent, c'est le confort de l'occident et les programmes sociaux qu'ils n'ont pas chez eux. Ils ne veulent pas du tout les valeurs qui viennent avec. L'égalité homme-femmes? Oui, à condition que cela signifie que la femme rapporte un salaire à la maison et fasse, après le boulot, l'épicerie, la popotte, la vaisselle, le lavage, les devoirs des enfants. Pendant que monsieur regarde ses matchs préférés, la femme prépare les lunchs pour demain et prend une douche, parce que monsieur a droit à une partie de jambes en l'air avec une personne qui sent bon le gel douche. Si tout cela n'est pas au goût de monsieur, il pense que le droit de corriger physiquement sa femme devrait être inscrit dans la constitution. Et les associations féministes, la police, la travailleuse sociale et la DPJ ne devraient surtout pas s'en mêler, l'homme et le king de la maison, c,est ce qu'on lui a toujours dit ...

Et après, on s'étonne qu'il y ait des hommes immigrants qui font la file devant la soupe populaire. Curieusement je n'ai jamais vu une femme immigrante tomber aussi bas.

L'homme se retrouve à la soupe populaire parce qu'il a été trahi par la femme a qui il a sans doute tout donné. Surtout il a été dépouillé de tout ces biens par celle ci avec l'aide des associations féministes. Si ça se trouve il devra se trouver une jobbine au sortir de la soupe populaire pour payer la lourde allocation familiale qu'il traîne sur sa tète et son casier judiciaire comme une épée de Damoclès.

L'égalité Homme-Femme est une réalité également en Afrique et dans la plupart des pays du moment.

L'homme soumis esclave de la femme aux supers pouvoirs...ça se sera difficile à trouver PARTOUT.

Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2::biggrin2:

Seul Bémol: l'effet du divorce sur les enfants.

Je ne me rappel plus de ce que disent les statistiques sur le taux de décrochage scolaire et d'addiction aux drogues sur les enfants issue de familles divorcées. Mais je sais que le tableaux n'est pas du tout agréable à lire.

Je travaille dans le milieu scolaire. Je serais bien contente de voir où tu prends ces affirmations-là, en supposant que tu les prennes ailleurs que dans ton imagination.

Les élèves qui ont un TDA ne sont pas plus nombreux dans les familles monoparentales ou reconstituées. Tu serais étonné de voir que ces enfants naissent aussi dans des familles unies avec des parents très scolarisés et qui ont d'excellents emplois. Pourquoi? Parce que c'est un trouble neurologique. On ne sait pas encore ce qui cause ces troubles. La science n'a pas encore découvert l'origine ou les origines du TDA.

Tu commences à raconter n'importe quoi pour essayer de te donner du crédit et montrer que ton point de vue est le bon.

Tu mets en avant la théorie nord-américaine de l'origine neurologique de ce problème, contestée d'ailleurs même ici et sans réelle preuve scientifique. On oublie quand même le facteur environnemental qui est primordial! Je ne dis pas que c'est neurologique dans certains cas, par contre, étant donné le taux important dans certaines contrées que je ne nommerai pas, on peut vraiment remettre en cause certaines causes du problème. Ainsi, partout dans le monde, l'enfant qui a connu un divorce est perturbé, pas ici. Les enfants ayant connu un abandon par=ternel ne sont pas touchés, pas ici! Une mère qui a connu plusieurs amants et qui a eu des enfants de ces unions et dont les enfants n'ont pas de repères, bien entendu ils ne sont pas perturbés. Ils sont TDA, en quelque sorte un cache-misère pour se boucher les oreilles et régler le problème à moindre frais, sans s'attaquer à la cause. Cette théorie permet de dédouaner les parents dans la majorité des cas, et d'autres acteurs dont je ne parlerai pas! Quant au féminisme, ce n'est pas de dédouaner les parents des responsabilités envers leurs enfants, c'est une meilleure reconnaissance du papa dans l'éducation des rejetons et un meilleur partage des tâches.

Ouf!! un peu d'oxygène!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça aussi c'est une autre différence culturelle, la vision du mariage.

À te lire, le mariage est un gage de réussite sociale, un objectif à atteindre coûte que coûte.

Au Québec, le mariage n'a plus l'intérêt que tu lui accordes. C'est un peu aussi le résultat de la Révolution tranquille où les Québécois se sont détachés de la religion qui les étouffait. Il y a des familles qui sont unies sans que les parents soient mariés. Une de mes collègues qui approche la retraite est avec le même homme depuis l'adolescence, les enfants viennent de finir l'université et oups... elle n'est pas mariée, pourtant leur couple dure.

Et puis il n'est pas non plus mal vu de rester célibataire. Qu'on soit homme ou femme, personne ne te jugera si tu n'es pas en couple malgré que tu aies passé la trentaine, la quarantaine... Dans un de tes précédents messages, tu parlais de femmes vivant des déserts affectifs, comme si elles étaient incomplètes sans un homme. Avant, ces femmes ne souhaitaient pas vivre en couple devaient se réfugier dans les couvents pour qu'on ne les juge pas, maintenant, elles peuvent s'épanouir dans le célibat sans être jugées.

Tu dis que tu considères la femme égale à l'homme, mais tes dires, tes affirmations, ta hargne contre les mouvements féministes ne prouvent qu'une chose, dans ton cas les bottines ne suivent pas les babines.

Tout le monde n'est pas fait pour le mariage!

Le mariage n'est pas qu'une institution religieuse c'est d abord un engagement entre 2 personnes consentantes qui choisissent de partager un certain nombre de choses sur une base permanente ou temporaire.

Quand le mariage est arrangé par les familles des deux conjoints et que la femme est "obligée" d'accepter cela car c'est soit-disant dans sa culture, le mariage n'est plus un engagement entre deux personnes consentantes.

Tout à fait d'accord avec toi! tant qu'on peut le prouver.

Et surtout éviter les amalgames avec les personnes d'age certes différents qui s'aiment d'un amour sincères ou chacun trouve satisfaction.

Que nous n'avons ni l'autorité, ni le droit de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'homme se retrouve à la soupe populaire parce qu'il a été trahi par la femme a qui il a sans doute tout donné. Surtout il a été dépouillé de tout ces biens par celle ci avec l'aide des associations féministes. Si ça se trouve il devra se trouver une jobbine au sortir de la soupe populaire pour payer la lourde allocation familiale qu'il traîne sur sa tète et son casier judiciaire comme une épée de Damoclès.

Mais bien sûr, comment cela pourrait-il être sa faute? Je me le demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'homme se retrouve à la soupe populaire parce qu'il a été trahi par la femme a qui il a sans doute tout donné. Surtout il a été dépouillé de tout ces biens par celle ci avec l'aide des associations féministes. Si ça se trouve il devra se trouver une jobbine au sortir de la soupe populaire pour payer la lourde allocation familiale qu'il traîne sur sa tète et son casier judiciaire comme une épée de Damoclès.

Mais bien sûr, comment cela pourrait-il être sa faute? Je me le demande ...

c'est la faute a l'homme. Il aime réclamer la compensation financière et crier sur les toits qu'il est indépendant. C'est monter très bas comme attitude ou descendre très haut il me semble :db: .

:hug: Si tous les Êtres humains pouvaient avoir un dos aussi large c'est beau de voir autant de retenue et de distanciation, vive la dignité pour ceux qui l'ont même si nous sommes dans des sociétés d'image. :hug:

Modifié par seranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah l'occident "dépravé et sans valeurs" vs l'Afrique ou le moyen-orient "des valeurs et traditionnalistes"...

Cela me fait penser aux discussions avec (certains) concitoyens: premiers a critique tout le mode de vie occidental mais premiers a prendre tous les risques imaginables pour immigrer dans cet occident "dépravé et sans valeurs"....

Tu remarqueras qu'il n'y a aucune contradiction dans leurs discours. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et toucher les seins de la crémaillère.

Tout ce qu'ils veulent, c'est le confort de l'occident et les programmes sociaux qu'ils n'ont pas chez eux. Ils ne veulent pas du tout les valeurs qui viennent avec. L'égalité homme-femmes? Oui, à condition que cela signifie que la femme rapporte un salaire à la maison et fasse, après le boulot, l'épicerie, la popotte, la vaisselle, le lavage, les devoirs des enfants. Pendant que monsieur regarde ses matchs préférés, la femme prépare les lunchs pour demain et prend une douche, parce que monsieur a droit à une partie de jambes en l'air avec une personne qui sent bon le gel douche. Si tout cela n'est pas au goût de monsieur, il pense que le droit de corriger physiquement sa femme devrait être inscrit dans la constitution. Et les associations féministes, la police, la travailleuse sociale et la DPJ ne devraient surtout pas s'en mêler, l'homme et le king de la maison, c,est ce qu'on lui a toujours dit ...

Et après, on s'étonne qu'il y ait des hommes immigrants qui font la file devant la soupe populaire. Curieusement je n'ai jamais vu une femme immigrante tomber aussi bas.

L'homme se retrouve à la soupe populaire parce qu'il a été trahi par la femme a qui il a sans doute tout donné. Surtout il a été dépouillé de tout ces biens par celle ci avec l'aide des associations féministes. Si ça se trouve il devra se trouver une jobbine au sortir de la soupe populaire pour payer la lourde allocation familiale qu'il traîne sur sa tète et son casier judiciaire comme une épée de Damoclès.

L'égalité Homme-Femme est une réalité également en Afrique et dans la plupart des pays du moment.

L'homme soumis esclave de la femme aux supers pouvoirs...ça se sera difficile à trouver PARTOUT.

Alors, si l'homme immigrant se retrouve à la soupe populaire parce qu'il a été trahi par la femme à qui il a tout donné, si la société nord américaine a des valeurs aux antipodes des vôtres, si vous craignez autant qu'une femme bafouée ou une jeune fille opprimée qui a ouvert les yeux, décide de se prendre en main et de se faire aider par les organismes gouvernementaux mis en place pour ça et très efficaces, je me demande vraiment pourquoi vous voulez tout faire pour immigrer dans ce pays en perdition, y compris vous faire parrainer par une femme canadienne de plus de 20 ans votre aînée.

Dans votre discours, il y a un truc pas cohérent. Jamais il ne me viendrait à l'idée d'immigrer dans un pays sous le joug d'un Islam radical!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah l'occident "dépravé et sans valeurs" vs l'Afrique ou le moyen-orient "des valeurs et traditionnalistes"...

Cela me fait penser aux discussions avec (certains) concitoyens: premiers a critique tout le mode de vie occidental mais premiers a prendre tous les risques imaginables pour immigrer dans cet occident "dépravé et sans valeurs"....

Tu remarqueras qu'il n'y a aucune contradiction dans leurs discours. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et toucher les seins de la crémaillère.

Tout ce qu'ils veulent, c'est le confort de l'occident et les programmes sociaux qu'ils n'ont pas chez eux. Ils ne veulent pas du tout les valeurs qui viennent avec. L'égalité homme-femmes? Oui, à condition que cela signifie que la femme rapporte un salaire à la maison et fasse, après le boulot, l'épicerie, la popotte, la vaisselle, le lavage, les devoirs des enfants. Pendant que monsieur regarde ses matchs préférés, la femme prépare les lunchs pour demain et prend une douche, parce que monsieur a droit à une partie de jambes en l'air avec une personne qui sent bon le gel douche. Si tout cela n'est pas au goût de monsieur, il pense que le droit de corriger physiquement sa femme devrait être inscrit dans la constitution. Et les associations féministes, la police, la travailleuse sociale et la DPJ ne devraient surtout pas s'en mêler, l'homme et le king de la maison, c,est ce qu'on lui a toujours dit ...

Et après, on s'étonne qu'il y ait des hommes immigrants qui font la file devant la soupe populaire. Curieusement je n'ai jamais vu une femme immigrante tomber aussi bas.

L'homme se retrouve à la soupe populaire parce qu'il a été trahi par la femme a qui il a sans doute tout donné. Surtout il a été dépouillé de tout ces biens par celle ci avec l'aide des associations féministes. Si ça se trouve il devra se trouver une jobbine au sortir de la soupe populaire pour payer la lourde allocation familiale qu'il traîne sur sa tète et son casier judiciaire comme une épée de Damoclès.

L'égalité Homme-Femme est une réalité également en Afrique et dans la plupart des pays du moment.

L'homme soumis esclave de la femme aux supers pouvoirs...ça se sera difficile à trouver PARTOUT.

Alors, si l'homme immigrant se retrouve à la soupe populaire parce qu'il a été trahi par la femme à qui il a tout donné, si la société nord américaine a des valeurs aux antipodes des vôtres, si vous craignez autant qu'une femme bafouée ou une jeune fille opprimée qui a ouvert les yeux, décide de se prendre en main et de se faire aider par les organismes gouvernementaux mis en place pour ça et très efficaces, je me demande vraiment pourquoi vous voulez tout faire pour immigrer dans ce pays en perdition, y compris vous faire parrainer par une femme canadienne de plus de 20 ans votre aînée.

Dans votre discours, il y a un truc pas cohérent. Jamais il ne me viendrait à l'idée d'immigrer dans un pays sous le joug d'un Islam radical!

Une fois de plus on mélange des choses dissemblables pour justifier l injustifiable.

Moi également je n'aurais jamais immigré dans un pays sous le joug de l'islam radical.

Vois tu j'aime boire de la bière de temps en temps et comme tout les hommes c'est souvent si rafraîchissant de contempler les belles rondeurs de créatures dans leurs mini culottes d'été. ce n'est pas a travers la burqa et autres risques de décapitation qu'on prendrait plaisir à savourer ces petites choses (certes) mais qui font tant de bien.

Et je puis te rassurer que la minorité de femmes extrémistes (terroriste feministe) qui crient plus fort que les autres ne représentent pas la majorité de femmes tendres et câlines que nous avons encore la chance d'épouser.

Plus loin leurs opinions ne représentent pas la culture américaine (pourtant très conservatrice à certains égards) au contraire on comprend de plus en plus que les femmes qui animent ce types le font très souvent par opportunisme carriériste, puisque les cas de recyclage dans les partis politiques sont légions.

Ceci étant dit, soyons très claire sur le fait que la femme est l'égal de l'homme et se passerait très bien de cette promotion caricaturale de sa valeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah l'occident "dépravé et sans valeurs" vs l'Afrique ou le moyen-orient "des valeurs et traditionnalistes"...

Cela me fait penser aux discussions avec (certains) concitoyens: premiers a critique tout le mode de vie occidental mais premiers a prendre tous les risques imaginables pour immigrer dans cet occident "dépravé et sans valeurs"....

Tu remarqueras qu'il n'y a aucune contradiction dans leurs discours. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et toucher les seins de la crémaillère.

Tout ce qu'ils veulent, c'est le confort de l'occident et les programmes sociaux qu'ils n'ont pas chez eux. Ils ne veulent pas du tout les valeurs qui viennent avec. L'égalité homme-femmes? Oui, à condition que cela signifie que la femme rapporte un salaire à la maison et fasse, après le boulot, l'épicerie, la popotte, la vaisselle, le lavage, les devoirs des enfants. Pendant que monsieur regarde ses matchs préférés, la femme prépare les lunchs pour demain et prend une douche, parce que monsieur a droit à une partie de jambes en l'air avec une personne qui sent bon le gel douche. Si tout cela n'est pas au goût de monsieur, il pense que le droit de corriger physiquement sa femme devrait être inscrit dans la constitution. Et les associations féministes, la police, la travailleuse sociale et la DPJ ne devraient surtout pas s'en mêler, l'homme et le king de la maison, c,est ce qu'on lui a toujours dit ...

Et après, on s'étonne qu'il y ait des hommes immigrants qui font la file devant la soupe populaire. Curieusement je n'ai jamais vu une femme immigrante tomber aussi bas.

L'homme se retrouve à la soupe populaire parce qu'il a été trahi par la femme a qui il a sans doute tout donné. Surtout il a été dépouillé de tout ces biens par celle ci avec l'aide des associations féministes. Si ça se trouve il devra se trouver une jobbine au sortir de la soupe populaire pour payer la lourde allocation familiale qu'il traîne sur sa tète et son casier judiciaire comme une épée de Damoclès.

L'égalité Homme-Femme est une réalité également en Afrique et dans la plupart des pays du moment.

L'homme soumis esclave de la femme aux supers pouvoirs...ça se sera difficile à trouver PARTOUT.

Alors, si l'homme immigrant se retrouve à la soupe populaire parce qu'il a été trahi par la femme à qui il a tout donné, si la société nord américaine a des valeurs aux antipodes des vôtres, si vous craignez autant qu'une femme bafouée ou une jeune fille opprimée qui a ouvert les yeux, décide de se prendre en main et de se faire aider par les organismes gouvernementaux mis en place pour ça et très efficaces, je me demande vraiment pourquoi vous voulez tout faire pour immigrer dans ce pays en perdition, y compris vous faire parrainer par une femme canadienne de plus de 20 ans votre aînée.

Dans votre discours, il y a un truc pas cohérent. Jamais il ne me viendrait à l'idée d'immigrer dans un pays sous le joug d'un Islam radical!

ah oui le stigmate de la femme bafoue. Tu sais a part être une fraction d'une minorité déjà tant critiquée de tout bord tu devrais quitter ce pays ou vous êtes si minoritaire. Un pays qui vous critique et laisse le monde entier vous critiquer ne vous mérite pas.

Une femme de plus de 20 ans l’aînée qui parraine un immigrant c'est soit une femme qui l'aime, soit c'est une escroc qui a rate quelques part et pour ne pas être vite découvert va vers l’étranger. Parce si le si beau pays était si beau il y'aurait sur place chaussure a son pied. Soit c'est juste une femme qui a appris de ses erreurs et essaie de réussir sa deuxième chance. la vie est un choix. Comme dans un coin du monde la cougardise est décrite comme la pratique d'une femme qui a plus souvent fait du n'importe quoi dans sa vie et qui l'age avançant, le fin venant essaie d'avoir un sentiment de réussite sur certains point. :sorcerer:

Apparemment pour certaines on ne naît pas femme on naît victime éternelle des hommes. comme le canada est un pays libre, vive l'escroquerie.

La tolérance n'a jamais été un droit mais plutôt une vertu saine, spontanée, humaine, " pas féministe, escroc, rétrograde et obsolète. Les jeunes filles justement observent (retiens le mot stp" observent") divorce,séparé, être amère, aigries et de plus en plus disent si ça c'est le féminisme on va chercher ailleurs notre concept. Vive la liberté de choix dans une societe libre.

Modifié par seranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le discours d'une féministe avant-gardiste. Chez elle : votre pere notre famille, notre maison a trois, elle a plus d'un amant en plus de son conjoint, ma fille ne suis jamais un pareil chemin, mon fils évite les quand tu peux. En public c'est une femme forte une femme libre, indépendante, aucun homme ne te vaux tu es belle etc. Mais comme les sages mères disent a leurs filles "avec le sourire" :bye: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Ah l'occident "dépravé et sans valeurs" vs l'Afrique ou le moyen-orient "des valeurs et traditionnalistes"...

Cela me fait penser aux discussions avec (certains) concitoyens: premiers a critique tout le mode de vie occidental mais premiers a prendre tous les risques imaginables pour immigrer dans cet occident "dépravé et sans valeurs"....

Tu remarqueras qu'il n'y a aucune contradiction dans leurs discours. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et toucher les seins de la crémaillère.

Tout ce qu'ils veulent, c'est le confort de l'occident et les programmes sociaux qu'ils n'ont pas chez eux. Ils ne veulent pas du tout les valeurs qui viennent avec. L'égalité homme-femmes? Oui, à condition que cela signifie que la femme rapporte un salaire à la maison et fasse, après le boulot, l'épicerie, la popotte, la vaisselle, le lavage, les devoirs des enfants. Pendant que monsieur regarde ses matchs préférés, la femme prépare les lunchs pour demain et prend une douche, parce que monsieur a droit à une partie de jambes en l'air avec une personne qui sent bon le gel douche. Si tout cela n'est pas au goût de monsieur, il pense que le droit de corriger physiquement sa femme devrait être inscrit dans la constitution. Et les associations féministes, la police, la travailleuse sociale et la DPJ ne devraient surtout pas s'en mêler, l'homme et le king de la maison, c,est ce qu'on lui a toujours dit ...

Et après, on s'étonne qu'il y ait des hommes immigrants qui font la file devant la soupe populaire. Curieusement je n'ai jamais vu une femme immigrante tomber aussi bas.

La nouvelle vient de tomber.

le récipiendaire du prochain prix NOBEL de la paix sera tiré au sort dans la liste des hommes abonnés sur le site ASHLEY MADISON.

Une reconnaissance officielle des efforts louables de ces hommes téméraires qui se battent bec et ongles pour aller chercher le bonheur et la paix ou ils se retrouvent pour les ramener à la maison.

Sacré Altruiste!! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement