Aller au contenu

fiche anthropométrique pas demande pour l entrevu de ma femme


Messages recommandés

  • Habitués

salut

pour le cas de ma femme lorsqu ils ont appeler pour l entrevu ils ont pas demander la fiche anthropométrique

est ce qu il y a qlq un qui a eu la meme chose?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

pour le cas de ma femme lorsqu ils ont appeler pour l entrevu ils ont pas demander la fiche anthropométrique

est ce qu il y a qlq un qui a eu la meme chose?

merci

et qu'est ce qu'ils ont demandé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

pour le cas de ma femme lorsqu ils ont appeler pour l entrevu ils ont pas demander la fiche anthropométrique

est ce qu il y a qlq un qui a eu la meme chose?

merci

Ils l'ont pas demandé pour moi ni pour les 5 personnes qui ont été avec moi je jour de l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ils ont demandés aucun documents, il n'a jamais reçu le email et l'agente ne lui a rien dit au téléphone!

Et arrivée à l'entrevue, mon mari a dit, qu'elle parlait d'une manière qu'elle s'avait qu'elle ne lui avait pas envoyé le email.

Bizarre!!!

Modifié par Mylou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila une partie d email que l embassade a envoye :

Vous trouverez ci-dessous une liste des documents à apporter à cette entrevue :

- votre passeport original en cours de validité

- votre carte d'identité nationale originale - preuve de résidence de votre garant au Canada (attestation de travail, rapport dimpot..)

- preuve de transfert d'argent

- preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage

- acte de mariage (copie légalisée en Arabe)

- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans interruption : ACTIVITES DE 06-2000 A 09-2000, DE 08-2007 A CE JOUR

- vos adresses de 09-2007 à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si il l'ont pas demandé c qu'elle étais pas expiré.. tout simplement.. moi elle étais expiré même avant que le dossier soit ouvert à Rabat.. car c juste bon 3 mois..voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai deux questions SVP :

1) J'aimerais savoir ce qu'est la fiche anthropométrique ?

2) Pourquoi sont demandées les preuves de transfert d'argent ? Au niveau de l'immigration, c'est positif ou négatif de faire des transferts d'argent ? (Moi je defrais chaque mois les coûts d'internet pour mon mari et j'ai également aidé au début pour les frais d'examens médicaux, etc.) Est-ce que ça risque de nuire à notre dossier ?

Merci à l'avance pour les informations...

Bonne chance marocain024 !

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

pour le cas de ma femme lorsqu ils ont appeler pour l entrevu ils ont pas demander la fiche anthropométrique

est ce qu il y a qlq un qui a eu la meme chose?

merci

ils me l'ont pas demandé non plus pour l'entrevue ... ça dépond de chaque dossier cher ami , sils te l'ont demandé c parcequ'ils ont besoin de ça ..

bonne chance pour ton entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AFRICAMIE Pour moi j'ai ramené aucune preuve en ce qui concerne le transfert d'argent car mon mari m'envoyer des cadeaux avec ses parents ou ses soeurs et moi j'avais pas besoin de l'argent car je travallais ici et l'argent qu'il gagne il l'epargne pour nous 2 la bas

Alors si t'a pas une preuve de transfert d'argent il vont te dire pourquoi tu n as pas envoyé l'argent a ton conjoint tu vois ce que je veux dire il demande aussi LISTE DE VOYAGE c'est a dire est ce que tu as voyagé en dehors du maroc pour moi non alors il vont pas me demandé pourquoi Mme vous n avez pas voyagé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur la liste qu'il demande tu ramenes ce que tu as c est tout.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

pour les papiers demandes du garant concernant le repport d impot?

est ce que c l avis de cotisation ou le T4 ou bien la declaration des revenus?

pouvez vous m eclairsir les choses svp et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AFRICAMIE Pour moi j'ai ramené aucune preuve en ce qui concerne le transfert d'argent car mon mari m'envoyer des cadeaux avec ses parents ou ses soeurs et moi j'avais pas besoin de l'argent car je travallais ici et l'argent qu'il gagne il l'epargne pour nous 2 la bas

Alors si t'a pas une preuve de transfert d'argent il vont te dire pourquoi tu n as pas envoyé l'argent a ton conjoint tu vois ce que je veux dire il demande aussi LISTE DE VOYAGE c'est a dire est ce que tu as voyagé en dehors du maroc pour moi non alors il vont pas me demandé pourquoi Mme vous n avez pas voyagé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur la liste qu'il demande tu ramenes ce que tu as c est tout.

Bon courage

Tu as tout à fait raison Badr les questions sous forme d'affirmation sont nombreuses. Genre: Votre mari vous a fait des cadeaux? "oui" Il vous vous a donné des bijoux, des parfums? "Non" Comment ça non, il vous a pas donné de bijoux et de parfum? "Non il m'a donné des cd, des livres, des vêtements" Comment ça il vous a pas donné de parfums? ...

Comme s'il était obligatoire de donner des parfums et des bijoux à une femme, on retourne dans les années '50 ou quoi? Pour ma part je préferre donner des cadeaux qui nourissent l'esprit que de donner quelque chose qui nourrit l'air ambiant et disparaît au bout de quelques heures...

Votre mari vous a envoyé combien d'argent? "xxx" Seulement que ça? "Oui" Mais c'est pas beaucoup ça, pourquoi qu'il vous a pas envoyé plus d'argent? Je travaille, je n'ai pas besoin de son argent. Mais c'est pas normal ça les maris aident leurs femmes en ces temps difficiles! ...

Après le compte rendu de mon épouse sur l'interrogatoire nous avons conclus que ce type d'interrogatoire est d'un ridicule indescriptible! Comment en une demi-heure un agent au pouvoir discrétionnaire peut-il parvenir à s'imposer juge d'une relation maritale que 3 ordres de gouvernements reconnaissent.

Il est temps que les gouvernements de par leurs agences à l'étranger cessent de s'imposer comme des agences matrimoniales, comme juges d'unions contractés par des adultes majeurs et vaccinés. Et s'ils devaient s'entêter à continuer qu'ils soient conséquents, qu'ils acceptent les unions que lorsque les "entremetteurs" de leurs bureaux à l'étranger les auront reconnus.

bon! aaaaaaoooooouuuuuummmmmm!!!

Bonne fin de semaine à tous!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bien ça alors,

Ça me surprend tout cela... Moi j'avais l'impression au contraire que si l'agent d'immigration réalisait qu'on envoyait de l'argent ou des cadeaux à notre parrainé(e), la relation pourrait parraître artificielle aux yeux de l'agent et pourrait même se dire que c'est l'argent ou les cadeaux qui motivent la relation. C'est bizarre ça... Si je comprends bien, ça semble être plutôt l'agent d'immigration qui cherche à savoir pourquoi on n'a pas envoyé beaucoup des choses à notre parrainé(e)... Si je comprends bien, il est préférable d'avoir des preuves d'avoir envoyé des choses, argent, cadeaux, etc... ? Biz... :mmm:

africamie

Modifié par africamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que j'ai écrit c'est que ça s'est passé avec mon épouse sans blague!

Mais il faut faire attention ce peut aussi être une façon de voir si la relation est basée sur l'intérêt...recevoir des cadeaux, de l'argent etc...

Mais quand même c'est très enfantin comme technique... N'importe qui ou presque peut jouer avec les mots...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement