Aller au contenu

demain le grand jour pour notre Ami Immau


moumoud

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

BONNE CHANCE , BONNE CHANCE , BONNE CHANCE CA VA BIEN ALLER JE SUIS SURE ET J'AI HÂTE D'AVOIR DES BONNES NOUVELLES .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Chance à ta femme et aussi

on vous envoye plein d'ondes positives

et un gros gros merde

Tout va bien aller

Marie & Simo xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher frere,

je te souhaite du fond du coeur bonne chance et tout va bien se passer

et ta femme va s en sortira courage

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin arrivé a la fin!!!

courage!!! bientôt vous serez ensemble a tout jamais

Bonne chance xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! Merci! Merci! Nous vous remerçions toutes et tous pour ces moments de lectures si douce pour le coeur et ces souhaits que vous nous transmettez.

Je viens de jaser avec ma douce il y a quelques minutes et lui ai fait part de touts ces messages de bons voeux et elle était très émue. Elle ne semble pas nerveuse du tout elle rie, fait des blagues et est très heureuse qu'enfin nous soyons rendu à ce carefour très important de notre vie.

Comme je le faisais remarquer à des amis elle compare ce rendez-vous à un examen à l'université mais en plus facile. Elle a les réponses aux questions avant d'y entrer et les preuves pour appuyer celles-ci!

Merci encore mille fois!

C'est à ton tour Immau d'être sur le stress hihi ! Mais non, Tu es un homme serein et positif et je suis sure que tout va bien aller. Bientôt le visa j'espere ! POur que vous soyez enfin réuniiii !! Maudit !

Aller donne nous des nouvelles dès que tu en as !

Sandra

Nerveux? Pas du tout...j'ai fait toute une gaffe quand j'ai fait la réservation de sa chambre...je ne sais pas où j'avais la tête...j'ai réservé et payé la chambre pour le... ... 8 mai 2008! Elle est arrivée à l'hôtel mais pas de chambre réservée pour aujourd'hui!!! Elle a du se trouver elle même une chambre ailleur...

ahahahahaha! Pas nerveux tu dis!

Pas de nouvelle de Rabat de ton côté?

Bonne chance à tous!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une super bonne entrevue pour ta belle Mouna !!

Bonne chance pour son examen à l'université des visas :haouais: et on attends les nouvelles...

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci! Merci! Merci! Nous vous remerçions toutes et tous pour ces moments de lectures si douce pour le coeur et ces souhaits que vous nous transmettez.

Je viens de jaser avec ma douce il y a quelques minutes et lui ai fait part de touts ces messages de bons voeux et elle était très émue. Elle ne semble pas nerveuse du tout elle rie, fait des blagues et est très heureuse qu'enfin nous soyons rendu à ce carefour très important de notre vie.

Comme je le faisais remarquer à des amis elle compare ce rendez-vous à un examen à l'université mais en plus facile. Elle a les réponses aux questions avant d'y entrer et les preuves pour appuyer celles-ci!

Merci encore mille fois!

C'est à ton tour Immau d'être sur le stress hihi ! Mais non, Tu es un homme serein et positif et je suis sure que tout va bien aller. Bientôt le visa j'espere ! POur que vous soyez enfin réuniiii !! Maudit !

Aller donne nous des nouvelles dès que tu en as !

Sandra

Nerveux? Pas du tout...j'ai fait toute une gaffe quand j'ai fait la réservation de sa chambre...je ne sais pas où j'avais la tête...j'ai réservé et payé la chambre pour le... ... 8 mai 2008! Elle est arrivée à l'hôtel mais pas de chambre réservée pour aujourd'hui!!! Elle a du se trouver elle même une chambre ailleur...

ahahahahaha! Pas nerveux tu dis!

Pas de nouvelle de Rabat de ton côté?

Bonne chance à tous!

lmmau

:lol: Mais ou étais la tête a MauMau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Immau

est-ce qu'il des nouvelles Mon Ami on est touse hâte de lire :)

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on attend des nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je n'aie pas grand chose à vous mettre sous la dent ce matin, j'ai parlé à mon épouse quelques minutes seulement, la communication était très mauvaise...

L'agent doit me contacter...

Elle n'a aucune nouvelle quant au délaie d'acceptation ou de refus...

L'agente a posé les mêmes questions qui étaient énumérés ici sur le forum...

L'agente s'est beaucoup attardé sur la question de notre différence d'âge disant ne pas comprendre...

Elle s'est aussi attardé sur la question des enfants à venir, nous n'en avons pas ni l'un ni l'autre...

Elle s'est aussi attradé sur les cadeaux que nous nous sommes fait...

Je ne donnerai pas de commentaires parce que je n'ai pas assez de données... Mon épouse va me recontacter ce soir j'en saurai donc un peu plus...

Merci encore de vos encouragements!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

Je n'aie pas grand chose à vous mettre sous la dent ce matin, j'ai parlé à mon épouse quelques minutes seulement, la communication était très mauvaise...

L'agent doit me contacter...

Elle n'a aucune nouvelle quant au délaie d'acceptation ou de refus...

L'agente a posé les mêmes questions qui étaient énumérés ici sur le forum...

L'agente s'est beaucoup attardé sur la question de notre différence d'âge disant ne pas comprendre...

Elle s'est aussi attardé sur la question des enfants à venir, nous n'en avons pas ni l'un ni l'autre...

Elle s'est aussi attradé sur les cadeaux que nous nous sommes fait...

Je ne donnerai pas de commentaires parce que je n'ai pas assez de données... Mon épouse va me recontacter ce soir j'en saurai donc un peu plus...

Merci encore de vos encouragements!

lmmau

Tout vas bien aller j'en suis sûre déjà que elle veut te contacter c bien.. on n'a tous passé le même genre d'entrevue dernèrement.. et pas vue de refus.. alors on garde les ondes positives.. et reviens nous avec plus de détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique lmmau, c'est normal toutes ces questions!

Tu en auras plus le coeur net ce soir, et nous aussi!

Mais pour moi ça sonne très bien!

Tu es déjà dans l'attente de visa, ne t'inquiète pas!

Aller.........aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , t'inquiete pas trop immau tout va bien se passer et comme dit mylou ca sonne une visa inchallah :)

a propos de mylou , je tiens a la remercier pour son grand coeur et sa bonté ,meme si son mari a deja eu son visa , elle est encore et toujours la a encourager ou consoler le monde...

on peut bien vous appeller mere therese du forum ; bravo mylou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la meme chose que moi elle me pose la quetion de notre différence d'âge et aussi elle repter la quetion 1000 foix .inchalhe tt va bien passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lmmau, ne t'en fais pas c'est accepté, puisque l'agente a dit qu'elle va te parler, c'est surement accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Immau inquiete pas c'est sur que c accepté, je sais pas si vous avez remarqué la, mais dans le dernier mois, depuis le début avril, les agents qui passent les entrevues ne laisse aucune espoir aux gens a savoir si c,est accepté ou pas, alors fait toi s,en pas, ca va aller, c'est une nouvelle facon de faire de rabat ca, c'est a la mode depuis les 5 dernieres semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement