Aller au contenu

rabat appel et documents demander pour entrevu


Messages recommandés

  • Habitués

salut tt le monde

ma femme a ete appelle par le consulat de rabat pour un entrevu le 12 mai et je veux savoir c est quoi comme document qui le demande et est ce que le passeport est demande

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde

ma femme a ete appelle par le consulat de rabat pour un entrevu le 12 mai et je veux savoir c est quoi comme document qui le demande et est ce que le passeport est demande

Merci

Bonjour.

J'ai passé mon entrevue le 11 mars 2008 ils m'ont contacté pour me dire ca, l'agent m'a dis que je vais vous envoyez les documents mais j'ai proposé d'aller les recuperer moi meme pour gagner du temps alors je me suis deplacer a l'ambassade de rabat a agdal car je travail juste a coté.

LES DOCUMENTS :

-Une feuille ou la date de l'entrevue est marqué.

-Une feuille ou il y a les documents que votre femme doit ramener :

PAR CANDIDAT(E) ca veut dire votre femme

-Liste de voyage

-Preuves de conatct + Autres photos du mariage, du couple en voyage

-Preuve de transfert d'argent

-Activités de ... A... a ce jour

-Adresse de ... A... a ce jour

-CC de l'acte de mariage en francais

-Photocopie de la carte natio, elle ramen sa carte si elle veut

PAR GARANT(T) ca veut dire vous

-Preuves de residence du repondant au CDA

Voila j'espere que c'est claire pour vous pour le moment.

Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde

ma femme a ete appelle par le consulat de rabat pour un entrevu le 12 mai et je veux savoir c est quoi comme document qui le demande et est ce que le passeport est demande

Merci

voila comme a dit badr ahlam et aussi son passeport c tres important meme c la premier chose demandé avec la carte national :)

mais t'inquiette pas rabat vas envoyé un mail a ta femme pour dire les documents demandé

felicitation et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison le pass n'est pas marqué mais elle doit le ramener, ce que je vous propose c'est d'aller recuperer vous meme les documents car c'est l'agente qui va vous explisué chaque document, j'ai fais la meme chose moi

Bon Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici une copie intégrale de "email" que nous avons reçu que j'avais mis sur ce fil: http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=69338&st=0

(Nom de famille) prénom

B0...

Madame,

Vous êtes convoquée pour passer une entrevue à notre bureau le 08-05-2008 à 08h00. Veuillez vous présenter avec tous les documents suivants:

- votre passeport original en cours de validité

- votre carte d 'identité nationale (originale + copie)

- toutes les preuves de contact avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet , bordereaux de transfert d'argent etc.) + autres photos du mariage si a eu lieu

- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année) sans interruption :

de 09-2007 à CE JOUR

- vos adresses de 09-2007 à ce jour

- extrait du casier judiciaire pour le Maroc à jour (fiche anthropométrique)

- copie légalisée en Arabe de votre acte de mariage

- votre acte de naissance (original en Français)

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat.MAROC

e-mail: [email protected] site: www.rabat.gc.ca

En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, vous nous autorisez ainsi à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels vous concernant. Si ce message ne vous concerne pas, veuillez le supprimer immédiatement et ne pas l'envoyer à un autre utilisateur.

*******************************

By supplying your email address, you are initiating an email communication with CIC and thereby authorizing CIC to use your email address for communication with you including the transmission of your personal information. If you are not concerned by this message, please delete it immediately and do not forward it to another user.

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi ça semble une réponse robotisée...

Je peux me tromper...

Toujours est-il que c'est ce que nous avons reçu!

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement