Aller au contenu

DELSY ET AKERMI


maimai

Messages recommandés

  • Habitués

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIII!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Oh akermy et Delsy, que je suis contente pour vous 2.

Enfin, juste à attendre pour le visa! Bienvenue à Bord mes amis!

Encore une fois, Félicitations!!!! :clapping:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIII!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Oh akermy et Delsy, que je suis contente pour vous 2.

Enfin, juste à attendre pour le visa! Bienvenue à Bord mes amis!

Encore une fois, Félicitations!!!! :clapping:

Mylou

Moi je suis curieuse est ce quon peut savoir le nom de cette agente svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coll! Je suis très heureux pour vous deux.

Je vous souhaite que vous n'attendrez pas le visa trop longtemps, très bonne chance pour la suite.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIII!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Oh akermy et Delsy, que je suis contente pour vous 2.

Enfin, juste à attendre pour le visa! Bienvenue à Bord mes amis!

Encore une fois, Félicitations!!!! :clapping:

Mylou

Moi je suis curieuse est ce quon peut savoir le nom de cette agente svp?

Personne ne répond a ma question, je trouve que cest intéressant de le savoir moi, bien des gens qui ont passé l'entrevue dise que X dame est a faire attention a cause de ses questions et de se sévérité ?ça serait le fun de comparer ¸si elle fais les entreves ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitation à vous 2

j'en suis très heureuse

Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo Allo je suis là :innocent: je viens d'entrer à la maison.

Un entrevue bien passer des questions pleins des questions avec la deuxiéme, Sulement au contraire que j'ai pensé déjà la deuxiéme agente est super cool, je peux vous dire que c'est accepté seulement que c'est question du temps, elle n'a pas éssayer de m'énerver l'agente au contraire elle étais compréhensive aussi super gentille avec moi.

J'attends les nouvelles du belle-fleur car elle a passé l'entrevue aprés moi :blushing:

Je vais rien écrire à ma femme comme émail là car je veux que je la parle au téléphone c'est mieux :wub:

Pour le monde qui vons passez l'entrevue demain conseil de en pas s'énerver et garder le sourire :innocent:.

Si vous avez des questions je suis là :chouette:

akermy et Delsy, que je suis content pour vous deux mes félicitations

attend pas les nouvelles juste ..................... l'apel de VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour nos amis du forum, je suis très sensible à tous vos encouragements. Vous êtes très très gentils! Mon mari et moi étions énormément préparé pour cette fameuse entrevu. Beaucoup de preuves aussi et un bon résumé de notre dossier qui était envoyé, pour la première date, à la fin de mois de septembre 2007. Je n'ai pas parlé à mon mari encore, mais il a demandé à son frère de m'écrire après son entrevu. Et voilà, apparemment Akermi n'a eu aucun problème lors de son entretien à Rabat. On lui aurait dit qu'il aurait des nouvelles d'ici 1 semaine et au maximum, d'ici 2 semaines. J'ai très hâte d'en savoir plus! Je travaille toute la journée. J'aurai des nouvelles plus ce soir, à moins qu'Akermi décide de venir écrire un petit mot sur le forum!Je vous souhaite une belle semaine, bonne chance à tous les attendeux d'entrevu et de visa!
bonjour cetais une bonne considance jai rencontrer ton mari ala sal d'attente pour passer lentrevue  il parler tree fort jentender tout ce qu il disat  il sest bien defondu et a bien edefondus son amour et je tedit que cetais une tree bonne perssonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour nos amis du forum, je suis très sensible à tous vos encouragements. Vous êtes très très gentils! Mon mari et moi étions énormément préparé pour cette fameuse entrevu. Beaucoup de preuves aussi et un bon résumé de notre dossier qui était envoyé, pour la première date, à la fin de mois de septembre 2007. Je n'ai pas parlé à mon mari encore, mais il a demandé à son frère de m'écrire après son entrevu. Et voilà, apparemment Akermi n'a eu aucun problème lors de son entretien à Rabat. On lui aurait dit qu'il aurait des nouvelles d'ici 1 semaine et au maximum, d'ici 2 semaines. J'ai très hâte d'en savoir plus! Je travaille toute la journée. J'aurai des nouvelles plus ce soir, à moins qu'Akermi décide de venir écrire un petit mot sur le forum!Je vous souhaite une belle semaine, bonne chance à tous les attendeux d'entrevu et de visa!
bonjour cetais une bonne considance jai rencontrer ton mari ala sal d'attente pour passer lentrevue il parler tree fort jentender tout ce qu il disat il sest bien defondu et a bien edefondus son amour et je tedit que cetais une tree bonne perssonne

Merci beaucoup de ton message. Il m'a tout raconté après, le soir. L'entrevue s'est très bien déroulée. Les murs ne sont pas plus insonorisé que ça??? C'est quand même étrange dans un consulat, non? Enfin, ton entrevue à toi fatiflor. comment cela s'est déroulé? Tes statistiques sont quoi?

Bonne chance encore à tous et à mon mari et moi aussi, pour la décision qui sera rendu d'ici 2 semaines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour nos amis du forum, je suis très sensible à tous vos encouragements. Vous êtes très très gentils! Mon mari et moi étions énormément préparé pour cette fameuse entrevu. Beaucoup de preuves aussi et un bon résumé de notre dossier qui était envoyé, pour la première date, à la fin de mois de septembre 2007. Je n'ai pas parlé à mon mari encore, mais il a demandé à son frère de m'écrire après son entrevu. Et voilà, apparemment Akermi n'a eu aucun problème lors de son entretien à Rabat. On lui aurait dit qu'il aurait des nouvelles d'ici 1 semaine et au maximum, d'ici 2 semaines. J'ai très hâte d'en savoir plus! Je travaille toute la journée. J'aurai des nouvelles plus ce soir, à moins qu'Akermi décide de venir écrire un petit mot sur le forum!Je vous souhaite une belle semaine, bonne chance à tous les attendeux d'entrevu et de visa!
bonjour cetais une bonne considance jai rencontrer ton mari ala sal d'attente pour passer lentrevue il parler tree fort jentender tout ce qu il disat il sest bien defondu et a bien edefondus son amour et je tedit que cetais une tree bonne perssonne

Merci beaucoup de ton message. Il m'a tout raconté après, le soir. L'entrevue s'est très bien déroulée. Les murs ne sont pas plus insonorisé que ça??? C'est quand même étrange dans un consulat, non? Enfin, ton entrevue à toi fatiflor. comment cela s'est déroulé? Tes statistiques sont quoi?

Bonne chance encore à tous et à mon mari et moi aussi, pour la décision qui sera rendu d'ici 2 semaines!!!

tant mieux si tout s'est bien passé.. et attend pas trop après l'appel.. ils nous ont dit la même chose et on n'est rendu à 3 semaines et toujours pas de nouvelle. je présume que on vas savoir que on n'est accepter au moment de l'appel du visa lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement