Aller au contenu

Journee sur Metz ! deuxieme chance !


Invité

Messages recommandés

je vous previens, je ne grimperai pas aux arbres, non mais ohhhhhh!!! laugh.gif

Moi j'arrive à 11h15 à la gare, et Olidamo viendront me rejoindre, si tout va bien smile.gif De là nous nous retrouverons devant la cathedrale, comme Shing et Nicole le 31 biggrin.gif Au fait Shing, vous nous attendrez aussi devant la cathedrale?

Pour les reservations, je rappelle encore ce soir pour confirmer, sait on jamais.

Bon, Tik, on se retrouve tous devant la cathedrale alors? wink.gif

Bisous à tous, on se voit dans 2 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca marche Aline! tongue.gif maintenant, si tu veux etre sure de ne pas attendre seule trop longtemps, viens un petit quart d'heure plus tard, d'ici là, OLivia, Damien et moi serons là, et peut Shing et Nicole aussi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Célinnette, je vous attendre aussi devant la cathedrale vers 11 h 30 ou je t'appele si on arrive avant ... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Shing, on fait comme ca!! Au fait, ou as tu encore laissé Nicole? laugh.gif Bon, vous avez mon numero, alors comme dit, si vous arrivez vers 11h30, nous serons surement devant la cathedrale, avec Olidamo, waiting for you laugh.gif Ca fait bien français là ce que je dis laugh.gif

Bref, en cas de retard ou de pepin ou encore si je me perds (??? biggrin.gif ) dans les rues de Metz, vu mon fantastique sens de l'orientation, je vous envoie un sms!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors J-1 ! wink.gif vous êtes prêt à voir une partie de la gang de Paris débarquer ?? vous avez pas trop peur ?? blink.gif ....

....alors le convoi parisien arrivera vers 11h - 11h30 si tout va bien et on se retrouve tous devant la cathédrale comme la dernière fois...et après le reste de la journée se déroulera selon nos inspirations du moment (et pas sous la pluie espère mad.gif ) !! .....s'il fait beau pourquoi pas le plan d'eau cette fois-ci !! (en plus Tik, ya des arbres là bas !! alors tu nous feras une petite démonstration !! Eh ben oui faut t'entrainer !! laugh.gif )...

alors à demain tout le monde et bonne route à ceux qui viennent de loin !!

Zazie qui a déjà mis son appareil photo dans son sac !!! ça promet (promis ce coups-ci on fera des photos compromettantes.....hihihi!!)!!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement