Aller au contenu

Liste de canadiennes disponibles


Laurent

Messages recommandés

je pense que nous somme là pour une seule et unique raison c'est de s'aider mutuellement et non pas se juger si vous voulez le faire alors créer un autre forum ou sinon changé lui de non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués
J’ai remarquer une chose ils y a que des français qui allume ce sujet et je sait pas pour quoi !!!

Peut être je me trompe...

Celle-la, je ne m'en lasse pas :poilant:

Cherchez bien, la raison est fort bien connue :poilant:

Cela dit, au-dela du cote ridicule de la chose, comme l'ont dit certains, cela demontre une certaine realite de vie et de perception des choses. Pas bon pour la reput' de la Quebecoise, ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais la section parrainage du forum est surprenante. Je suis toujours épaté par la capacité de certains à pouvoir se marier encore plus rapidement que ce qu'il leur faudrait pour acheter un nouveau char..... Et cela me semble assez surréaliste. Alors si ces personnes existent, forcement y en a qui aimeraient bien avoir une liste!!!!

Et moi je suis bien content qu'on ait créé cette section. Vu que je n'y vais jamais (hormis aujourd'hui quand j'ai vu ce sujet surréaliste en en-tête), je ne lis plus les fameuses choses dont tu parles...

Parce qu'avant, c'était noyé dans le flot de sujets, avec les autres, et c'était assez pénible de lire autant de choses aussi... comment dire... Bref, tout cela est assez pathétique, bien souvent.

Mais l'amour, avec un grand "a", finit toujours par l'emporter! Dieu que c'est beau... :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout à fait daccord avec toi ! J'irais même à dire que de Québécois à Québécois c'a s'en vient sans valeures ! On se laisse au bout de 1 an ...2 ans...ca s'est trompée a grand coup de couchette ..en veux tu en v'la !

Ouais, alors qu'avec les autres, c'est le mariage en 2 mois et pour toute la vie, à chaque coup...

Mon Dieu mais quel lot de niaiseries...

J'avous que tu m'a bien fais marrer Tyrone quand j'ai lu ce que tu as dis. Ca ne sert a rien de se sentir viser et de forcement juger les autres.

Je ne pense pas que les gens ici jugent les autres mais plutot des situations en stereotypant un peu parfois mais ca arrive et c'est humain.

Le mariage pour avoir les papiers c'est vieux comme le monde et c'est la methode vip luxe pour immigrer dans un pays. Comment tu expliques des mariages aussi rapide si il n'y a pas un but de papier derriere ca, pourquoi se marier alors ? viens vivre avec moi ou je suis ou bien on va vivre chez l'un des 2 selon si c'est possible ou pas mais bizarrement c'est toujours au Canada qu'ils veuillent aller.

Ca existe dans tous les pays ca c'est pas nouveau donc je ne vois pas pourquoi ca serais tabou d'en parler ici comme dans d'autres forum egalement.

Il faut pas se sentir viser comme ca , ce qui se dis sur se sujet et vrai , la preuve c'est quand meme Laurent qui l'a lance.

Les seules fois ou j'ai vu des gens se faire vraiment juger sur ce forum c'est quand il etaler leur vie de A a Z avec details et histoires du genre ouais il m'a larguer juste apres etre arrive au Canada , super que vont dire les gens d'apres toi que tu t'es fais avoir comme une bleue c'est la realite non ?

De toute maniere pour parler en ligne avec des gens a l autre bout du monde il y a forcement une intention de base a moins que ce soit vraiment par hasard sur un site de poker par exemple. Sur la plupart des sites de rencontre c'est recherche geographique etc...

Si j'habite en Haiti et je decide de parler a une suedoise c'est que je veux de la suedoise, si c'est pour tire mon coup je drague les filles de ma ville etc... Logique non.

Bref ces choses la existent et ils faut arreter d'essaye de les censure a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais la section parrainage du forum est surprenante. Je suis toujours épaté par la capacité de certains à pouvoir se marier encore plus rapidement que ce qu'il leur faudrait pour acheter un nouveau char..... Et cela me semble assez surréaliste. Alors si ces personnes existent, forcement y en a qui aimeraient bien avoir une liste!!!!

Et moi je suis bien content qu'on ait créé cette section. Vu que je n'y vais jamais (hormis aujourd'hui quand j'ai vu ce sujet surréaliste en en-tête), je ne lis plus les fameuses choses dont tu parles...

Parce qu'avant, c'était noyé dans le flot de sujets, avec les autres, et c'était assez pénible de lire autant de choses aussi... comment dire... Bref, tout cela est assez pathétique, bien souvent.

Mais l'amour, avec un grand "a", finit toujours par l'emporter! Dieu que c'est beau... :biohazar:

Tu nous emmerde toi !!! Continue donc de faire ce que tu fesais si bien c'est a dire ...ne pas venir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question qu'on nous pose régulièrement, et je dois dire que j'arrive encore à trouver cela distrayant. :

- Y a t'il une liste de canadiennes disponibles?

Après tant d'années, tant d'information à avoir mis è dispostion sur notre réseau, après avoir fait 2500 fois le tour de la question, c'est tout de même un peu décourageant. Mais devrais-je être découragé pour nous-même, ou pour la personne qui pose cette question. Paresse, désespoir, naïveté, je reste sans réponse à cette question.

Laurent de quoi parles-tu ?

Une liste de sociétés canadienness?

Une liste d"universités canadiennes?

Une liste d'entreprises canadiennes?

Une liste de villes canadiennes?

Une liste de fermes canadiennes?

Une liste de quoi ??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que de repartie et d'ouverture :edestudio:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De l'ouverture j'en ai !!! Tkt pas pour ca mais les osti d'innocent qui vienne foutre le trouble en parlant de parrainage dans la section parrainage ca m'énerve ok !

Si vous voulez en parler...Déplacé l'osti de sujet ailleurs ..pis on ira pas vous eceurer ! D'ici la...le sujet est dans notre section pis on a pas envie d'entendre vos criss de commenatires déplaisant

Je suis claire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'ici la...le sujet est dans notre section pis on a pas envie d'entendre vos criss de commenatires déplaisant

Je suis claire !

Oh oui, extremement claire : ceux qui ne sont pas comme moi, je ne veux pas les voir dans mon espace (desole, je n'avais pas vu de panneau 'interdit aux non-parraineurs' a l'entree de la sous-cat.). Bien, bien. Au passage, je ne savais pas que tu avais acquis cette partie du forum :)

Quand a nous ordonner de parler parrainage hors de la section parrainage...je n'ai rien a ajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense que nous somme là pour une seule et unique raison c'est de s'aider mutuellement et non pas se juger si vous voulez le faire alors créer un autre forum ou sinon changé lui de non

Aider, c'est aussi alerter des dangers du parrainage. Tu voudrais qu'on en parle pas, que l'on fasse comme si ça n'existait pas, mais est-ce une bonne chose ? Est-ce raisonnable de se marier avec quelqu'un avec qui on a discuté seulement par MSN ?

Comme si on a jamais entendu ca avant. Laissez moi vous dire que on se fait avoir pas juste avec le parrainage dans la vie. Comme d'autres ont dit, il y a plein de gens ici aussi qui payent des années et des années.... bien plus que 3 ans parfois, pour leur anciens conjoints qui sont, et oui, d'ici.

Je peux dire que j'ai déja pensé comme vous. Quand on écoute la masse et les médias, et qu'on voit seulement le négatif, alors on pense juste au négatif. C'est quand on vit quelque chose qu'on comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas dit qu'il m'appartenait mais il est a ceux qui parraine mon cher ....parraine tu »? Non ...alors tes commentaires va les faires ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala les Québecoises en demande ouinnnnnnnnnnnnn faut croire qu'elle sont attirante..Mais bref je crois que c'est pas pire que de rentrer dans un bar ou une discotheque auQuébec et etre reluquée comme si tu étais de la viande a déguster.Et meme sans parrainage ici au Québec les Québecoise se font avoir avec les propres Québecois .il n y a pas de respect des valeurs,tu te fait flusher par ton mari ou conjoint et avec le patrimoine familial tu te fais aussi laver et ce sans avoir eu besoin de le parainer il est du meme sang que toi Canadien Québecois.Donc oui il y a de l'abus mais regardons aussi notre coté de cloture abus dans les parrainages et abusici mariée avec un Québecois....Mais heureusement il y a aussi de vrai belles histoires d'amour et ce des 2 cotés de la cloture....

merci

Ouf ! T'habite ou ? Dans un trou perdu il n'y qu'un bar de danseuses nues ?

Moi les bars et les restaurants y en a plein dans mon quartier et les femmes y entrent sans être des morceaux de viandes. Cé sur que à Alger cÉ PÂ PAREIL les hommes ne regardent pas les femmes entrer dans un bar resto :-) Ben nonnnnnn

Bien sur tu as des québécoises qui se font avoir par des québécois et des algériennes qui se font avoir par des algériens c'est universel ma chère si tu l'as pas compris a ton âge ben tant pis pour toi.

La seul et unique différence dans le cas d'un mariage entre québécois et un parrainnage c'est que dans le premier cas la société est prise avec un individu qui ne peut vivre une vie de couple dans le respect de l'autre mais est fonctionnel dans la société. Dans le deuxièeme cas c'est un individu qui utilise le mariage avec une canadienne européenne pour venir sur la terre des kouffars car autrement cela serait difficile pour lui d'obtenir le visa et la société ne veut pas de lui mais dois le garder car il a obtenu les papiers.

Voila la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De l'ouverture j'en ai !!! Tkt pas pour ca mais les osti d'innocent qui vienne foutre le trouble en parlant de parrainage dans la section parrainage ca m'énerve ok !

Si vous voulez en parler...Déplacé l'osti de sujet ailleurs ..pis on ira pas vous eceurer ! D'ici la...le sujet est dans notre section pis on a pas envie d'entendre vos criss de commenatires déplaisant

Je suis claire !

Oueps ! Une "québécoise" dans toute sa splendeur ! :D

Ça devrait faire réfléchir ceux qui sont à la recherche "d'une" québécoise au grand coeur :D

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:poilant: :poilant: :poilant: :poilant: Lilideslacs, tu m'as bien faire rire, merci :ouafouaf:

Je resume donc : parle que de ce que tu vis. Mince, dans ce cas, pas possible de faire des projets dans la vie alors :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois elle sont pas tous douces lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien franchement, je pense que ce message n'a pas sa place ici, dans cette section. Evidemment, il ne sera pas déplacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien franchement, je pense que ce message n'a pas sa place ici, dans cette section. Evidemment, il ne sera pas déplacé...

Tu penses qu'une info sur les parrainages n'a rien a faire dans la partie Parrainages. C'est ton droit. Laurent, qui a cree ce post, ainsi que d'autres contributeurs, dont moi, pensent qu'au contraire tout poste en relation avec le parrainage doit apparaitre dans la partie Parrainages. Cela dit, tu peux proposer des solutions, par exemple la scission de cette sous-cat en 2 sous-sous-cat : 1. Parraineurs et 2. Infos sur les Parraineurs. L'objectif reste le meme : avertir et informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a aucun lien avec le parrainage ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien franchement, je pense que ce message n'a pas sa place ici, dans cette section. Evidemment, il ne sera pas déplacé...

Comme il a été dit, la section conercerne le parrainage, tant les belles histoires que les moins belles. Dans la section Immigration, on trouve aussi les joyeux du Québec et ceux pour qui l'immigration n'a pas répondu à leurs attentes. On filtre les messages qui polluent le forum mais on veut laisser les gens discuter librement pour montrer toutes les facettes de l'immigration, même les moins belles. Pour appuyer les propos de Laurent, on peut aussi trouver des sujets comme :

je suis algénienne, j'ai 33 ans, ingénieur en informatique, très serieux

je cherche une femme serieuse agée entre 18 et 40 ans, vivre en europe,USA,canada . qui peut m'aider pour immigrer et marier avec elle. et qui peut faire le confience de ce que j'ai dit, car je suis très serieux. contacter moi email: XXX@XXX

C'est comme ça, vous pouvez ne pas lire le sujet. La seule chose que je demande, c'est que ces sujets ne se mélangent pas. Il faut laisser les gens parler librement de ce sujet, et laisser les parrains/parrainés discuter librement dans leurs sujets. Je compte sur vous pour faire la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y'a aucun lien avec le parrainage ce sujet

Sandrabanana, quand même. Laurent nous informe qu'il reçoit régulièrement des demandes de listes de Canadiennes disponibles. Je ne pense pas qu'il s'agisse de Canadiennes disponibles pour jouer au bridge, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement