Aller au contenu

Liste de canadiennes disponibles


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Olalala les Québecoises en demande ouinnnnnnnnnnnnn faut croire qu'elle sont attirante..Mais bref je crois que c'est pas pire que de rentrer dans un bar ou une discotheque auQuébec et etre reluquée comme si tu étais de la viande a déguster.Et meme sans parrainage ici au Québec les Québecoise se font avoir avec les propres Québecois .il n y a pas de respect des valeurs,tu te fait flusher par ton mari ou conjoint et avec le patrimoine familial tu te fais aussi laver et ce sans avoir eu besoin de le parainer il est du meme sang que toi Canadien Québecois.Donc oui il y a de l'abus mais regardons aussi notre coté de cloture abus dans les parrainages et abusici mariée avec un Québecois....Mais heureusement il y a aussi de vrai belles histoires d'amour et ce des 2 cotés de la cloture....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Olalala les Québecoises en demande ouinnnnnnnnnnnnn faut croire qu'elle sont attirante..Mais bref je crois que c'est pas pire que de rentrer dans un bar ou une discotheque auQuébec et etre reluquée comme si tu étais de la viande a déguster.Et meme sans parrainage ici au Québec les Québecoise se font avoir avec les propres Québecois .il n y a pas de respect des valeurs,tu te fait flusher par ton mari ou conjoint et avec le patrimoine familial tu te fais aussi laver et ce sans avoir eu besoin de le parainer il est du meme sang que toi Canadien Québecois.Donc oui il y a de l'abus mais regardons aussi notre coté de cloture abus dans les parrainages et abusici mariée avec un Québecois....Mais heureusement il y a aussi de vrai belles histoires d'amour et ce des 2 cotés de la cloture....

merci

Tout à fait daccord avec toi ! J'irais même à dire que de Québécois à Québécois c'a s'en vient sans valeures ! On se laisse au bout de 1 an ...2 ans...ca s'est trompée a grand coup de couchette ..en veux tu en v'la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout à fait daccord avec toi ! J'irais même à dire que de Québécois à Québécois c'a s'en vient sans valeures ! On se laisse au bout de 1 an ...2 ans...ca s'est trompée a grand coup de couchette ..en veux tu en v'la !

Ouais, alors qu'avec les autres, c'est le mariage en 2 mois et pour toute la vie, à chaque coup...

Mon Dieu mais quel lot de niaiseries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout à fait daccord avec toi ! J'irais même à dire que de Québécois à Québécois c'a s'en vient sans valeures ! On se laisse au bout de 1 an ...2 ans...ca s'est trompée a grand coup de couchette ..en veux tu en v'la !

Ouais, alors qu'avec les autres, c'est le mariage en 2 mois et pour toute la vie, à chaque coup...

Mon Dieu mais quel lot de niaiseries...

je parie que tu cherche quelque chose ici toi... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihihih cest drole ca !

quoi dire de plus que je suis crampé meme si oui surment qui en a qui chcher que ca ,

On devrai mettre des annonce dans le journal ,québecoise a louer pour les 3 prochaine année !

je rigole la ! je suis ps sérieuse du tout !

cette question on pourrai en parler pendant des année .des million d,année on aurai jamais fini

cest comme ca

cest comme le truc qui est arriver sur la terre en premier l'oeuf ou la poule hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hihihih cest drole ca !

quoi dire de plus que je suis crampé meme si oui surment qui en a qui chcher que ca ,

On devrai mettre des annonce dans le journal ,québecoise a louer pour les 3 prochaine année !

je rigole la ! je suis ps sérieuse du tout !

cette question on pourrai en parler pendant des année .des million d,année on aurai jamais fini

cest comme ca

cest comme le truc qui est arriver sur la terre en premier l'oeuf ou la poule hihihi

Bien dis chére amie

Modifié par yani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui effectivement je suis tout a fait d accord avec nonam4 , regardons du coter de NOTRE CLOCLURE!!! pas vraiment mieux hen, rien de garanti non plus avec nos propres quebecois, ont peut aussi ce faire avoir avec nos quebecois, alors prend ton bonheur quand ils passent peut importe la distance, L AMOUR n as pas de frontiere.ET SI ONT ARRETAIT LES PREJUGER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt pour vous dire la vérité je n'est rien compri a ce qui se dit c quoi ce sujet ????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparamment que les femmes autochtones du grand nord québécois sont très disponibles. Faudrait peut-être passer une annonce dans leurs journaux. Reste à savoir si les immigrés vont aimer le climat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui effectivement je suis tout a fait d accord avec nonam4 , regardons du coter de NOTRE CLOCLURE!!! pas vraiment mieux hen, rien de garanti non plus avec nos propres quebecois, ont peut aussi ce faire avoir avec nos quebecois, alors prend ton bonheur quand ils passent peut importe la distance, L AMOUR n as pas de frontiere.ET SI ONT ARRETAIT LES PREJUGER.

Ce n'est pas une question de préjugé. Ce sujet montre que beaucoup cherchent une québecoise pour obtenir un visa. La vie dans un pays comme le Canada fait rêver, même si ils ne connaissent pas la réalité de la vie ici. Faut aussi arrêter le côté "L'Amour est plus fort que tout"... Les québecoises se marient aussi un peu trop facilement pour faire venir leur prince charmant au Canada. Mais au bilan, une fois engagée par le mariage et par un contrat de parrainage, le choc des cultures et la réalité de la vie peuvent être difficile à vivre. Et si on ouvrait un peu les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que là tout ce qui se dit dans ce poste est une insulte au femmes québécoise vous êtes réduite a ça mon dieu plutôt mourir

un peut de respect a toutes c femmes qui ne demande qu'a être heureuse ne dit on pas que l'amour na pas de frontière c mon avis en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je trouve que là tout ce qui se dit dans ce poste est une insulte au femmes québécoise vous êtes réduite a ça mon dieu plutôt mourir

un peut de respect a toutes c femmes qui ne demande qu'a être heureuse ne dit on pas que l'amour na pas de frontière c mon avis en tout cas

LA MIENNE AUSSIIII !!!!! made in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je trouve que là tout ce qui se dit dans ce poste est une insulte au femmes québécoise

Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant à rappeler que ce phénomène existe. Laurent ne fait que rapporter quelque chose qui lui arrive en tant qu'animateur de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yani, il dit qu'il y a des gens qui le contactent pour avoir des listes de femmes canadiennes disponibles... c'est plus clair comme ça ?

oui mais attention, en tout bien tout honneur. J'ai juste pour obtenir un parrainage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai remarquer une chose ils y a que des français qui allume ce sujet et je sait pas pour quoi !!!

Peut être je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je trouve que là tout ce qui se dit dans ce poste est une insulte au femmes québécoise

Je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant à rappeler que ce phénomène existe. Laurent ne fait que rapporter quelque chose qui lui arrive en tant qu'animateur de ce site.

[/

malheureusement ils n as pas tout a fait tort ce phenomene exsite vraiment, j suis d accord avec luii, mais faut etre aussi d acord que c pas parce que c un pays different que c pire qu ailleur,c mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jai remarquer une chose ils y a que des français qui allume ce sujet et je sait pas pour quoi !!!

Peut être je me trompe...

Ben non. Suis 100% québécoise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis un certain une niaiserie aprés l'autre dans ce forum, de plus, plusieurs désertent pour les raisons évidentes. Les naiseries qui se véhiculent!

Je me demande si le foum a besoin de se faire booster sur le dos du parrainage et sur le dos des québecoises qu'on abaisse et les rédiculiser de jour en jour...

Je suis conscient que le parrainage comporte des risques et le mariage à l'interne aussi, de plus tu te fais vider les poches pour le patrimoine machin chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... Alors quand on voit le nombre de québecoises le faire avec des personnes qu'elles ont rencontré quelques jours et vivant à l'autre bout du monde, il y a effectivement un problème

Quel nombre?

Problème il y a pour celui qui veut en voir un! Moi j'en vois pas, ce sont des décisions prises par des personnes majeures et vaccinées. Trudeau disait que le gouvernement n'a pas d'affaire dans la chambre à coucher des gens, c'est bien une des seules déclarations qu'il ait faite que j'appuie et continuerai d'appuyer de tout mon vivant! Et j'ajoouterais, Joe blow non plus n'a pas d'affaire dans les affaire internes d'un couple...

Y'en a pas un ici qui peut mettre sur la table des statistiques vérifiables pour appuyer le dénigrement quasi quotidien des parrainages de mariages mixtes qui se fait sur ce forum.

Depuis un certain une niaiserie aprés l'autre dans ce forum, de plus, plusieurs désertent pour les raisons évidentes. Les naiseries qui se véhiculent!

Et voilà que le grand boss vient en rajouter...pourquoi chercher à jeter de l'huile sur le feu? Chercher à conscientiser les gens...bullshit! Améliorer les quotas de lecture, augmenter le nombre d'interventions...c'est bon pour les commandites... Il y a fort à parier que si j'avais partis un fils de cette nature il aurait été fermé dans l'heure qui suit...

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tlm,

je suggére un truc pour ceux qui disent qu'on ne peut dire qu'il n'existe pas de relations de mariage réel etc..... si ils peuvent admettre que le parrainage soit (et je l'espère dans la majorité de cas) véritablement fondé sur de bonnes bases, ils doivent également pouvoir comprendre que d'autres fois il y en as qui cherchent un visa à tout prix.... Et ils cherchent dans la québécoise visiblement à ce que nous dit laurent.

Alors pourquoi la québécoise à la côte?! Ça j'en sais rien.....

Mais la section parrainage du forum est surprenante. Je suis toujours épaté par la capacité de certains à pouvoir se marier encore plus rapidement que ce qu'il leur faudrait pour acheter un nouveau char..... Et cela me semble assez surréaliste. Alors si ces personnes existent, forcement y en a qui aimeraient bien avoir une liste!!!!

amic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement