Aller au contenu

et si on parlait d'un endroit au Canada que vous adorait, pourquoi


misslilou

Messages recommandés

  • Habitués

Il y a pleins de coins super au Canada

avec des gens adorables

pleins d'activites.....

merci de nous faire decouvrir ces endroits là.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a pleins de coins super au Canada

avec des gens adorables

pleins d'activites.....

merci de nous faire decouvrir ces endroits là.................

J'ai adoré Tadousak avec le Fjord, le lac Saint-Jean est plutôt cool avec de belles marches à faire.

Sinon côté ouest canadien il y a bien sûre le Lac Louise qui est magnifique. Personnellement j'ai fais un road trip Edmonton jusqu'à Vancouver en été et c'était tout simplement splendide ... les rocheuses c'est à se damner et le parc JASPER est tout simplement ecoeurant !!!

Par contre les chutes du Niagara ... décevant. (histoire de faire le chialeu de français ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi c'est plutot le NW : Keno (sa colline et ses environs) dans le Yukon, pour ceux qui desirent s'installer la bas, y a aucun magasins, faut aller a Mayo ou a Elsa).

Sinon Jasper et son parc c 'est superbe mais un peu trop huppé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le parc FORILLON en Gaspésie encore sauvage jusqu'en 2000, maintenant beaucoup plus convoité par les touristes, mais néanmoins un endroit MAGIQUE

marie-lo qui a connu un Quebec "desertique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma petite liste personnelle :

- Le parc du Bic à côté de Rimouski ! Magnifique et apaisant ces phoques qui se dorent au soleil sur les rochers de la plage :)

- L'île Bonaventure en face de Percé en Gaspésie ! J'ai ca-po-té devant la colonie de fous de bassan :w00t:

- Le Mont Jacques-Cartier (toujours en Gaspésie ... héhéhé j'adore :P), une superbe rando pour aller au sommet et observer les caribous !

- Le Mont Sutton en hiver

- Le parc du Mont-Tremblant en automne :P

- Le Mont Orford aussi est magique !

Argh mais j'en ai mis 10 fois trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derìèrre chez moi dans le champs de blé d'inde....

Trés beau, très bien entretnu 10 rang de blé d'inde 1 rang de pot, 2 rang de blé d'inde, 1 rang de pot ...

Hey j'peux pas croire que j'ai écris ça pour vrai ...

c't'une farce :rofl:

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Derìèrre chez moi dans le champs de blé d'inde....

Trés beau, très bien entretnu 10 rang de blé d'inde 1 rang de pot, 2 rang de blé d'inde, 1 rang de pot ...

Hey j'peux pas croire que j'ai écris ça pour vrai ...

c't'une farce :rofl:

Très bien la mauvaise pub, faut pas trop dilluer les pures laines de Joliette. On va perdre notre superbe accent : «Lève ta hupe tes hambes te hèlent».

Avant que les Français ne débarquent ici, ça n'existait pas le pot à Joliette... Étrange tout cela!

Maintenant je sais pourquoi vous n'avez pas choisi le centre-ville pour vous installer.

Ça explique aussi ta bonne humeur : abus d'herbe joyeuse!!! :blushing:

T'as de la chance que ce soit la SQ maintenant à Joliette, je n'ai pas encore appris leur numéro de téléphone. Autrement, je t'aurais dénoncée!

Azarielle qui fait semblant de ne pas savoir que la SQ a gardé le vieux numéro de la police municipale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Derìèrre chez moi dans le champs de blé d'inde....

Trés beau, très bien entretnu 10 rang de blé d'inde 1 rang de pot, 2 rang de blé d'inde, 1 rang de pot ...

Hey j'peux pas croire que j'ai écris ça pour vrai ...

c't'une farce :rofl:

Et c'est où chez toi? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derìèrre chez moi dans le champs de blé d'inde....

Trés beau, très bien entretnu 10 rang de blé d'inde 1 rang de pot, 2 rang de blé d'inde, 1 rang de pot ...

Hey j'peux pas croire que j'ai écris ça pour vrai ...

c't'une farce :rofl:

Et c'est où chez toi? :innocent:

Hey zut, j'ai tour perdu le message que j'ai écris.

Y a pas de pot dans ce champs là, c'était une joke. Enfin je ne sais pas si il n'y en a pas comme je ne sais pas si il y en a tout simplement parce que je n'ai jamais osé m'y promener toute seule et puis Grizzli veut pas m'y accompagner. Pis si j'y vais seule bein c'est certain que je vais me perdre et que je vais mourir dedans parce que j'ai le sens de l'orientation d'une huître tibétaine et que y a pas de sexshop dedans pour me repèrer.

Blague à part, il y a un coin que j'adore dans ma région, ce sont les sentiers de la SCIRBI à Berthierville. L'été lorsque la nuit est tombée, dans le sous bois c'est magique les lucioles brillent de partout. C'est vraiment féérique. Ça prends un antimoustiquevorace mais cela vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça prends un antimoustiquevorace mais cela vaut vraiment le coup.

Mauvaise nouvelle, j'ai vu le premier moustique 2008 à Joliette ce soir. Il était sur le moustiquaire de ma fenêtre de cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Derìèrre chez moi dans le champs de blé d'inde....

Trés beau, très bien entretnu 10 rang de blé d'inde 1 rang de pot, 2 rang de blé d'inde, 1 rang de pot ...

Hey j'peux pas croire que j'ai écris ça pour vrai ...

c't'une farce :rofl:

Et c'est où chez toi? :innocent:

Hey zut, j'ai tour perdu le message que j'ai écris.

Y a pas de pot dans ce champs là, c'était une joke. Enfin je ne sais pas si il n'y en a pas comme je ne sais pas si il y en a tout simplement parce que je n'ai jamais osé m'y promener toute seule et puis Grizzli veut pas m'y accompagner. Pis si j'y vais seule bein c'est certain que je vais me perdre et que je vais mourir dedans parce que j'ai le sens de l'orientation d'une huître tibétaine et que y a pas de sexshop dedans pour me repèrer.

Blague à part, il y a un coin que j'adore dans ma région, ce sont les sentiers de la SCIRBI à Berthierville. L'été lorsque la nuit est tombée, dans le sous bois c'est magique les lucioles brillent de partout. C'est vraiment féérique. Ça prends un antimoustiquevorace mais cela vaut vraiment le coup.

Mince, j'avais bien compris alors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prends un antimoustiquevorace mais cela vaut vraiment le coup.

Mauvaise nouvelle, j'ai vu le premier moustique 2008 à Joliette ce soir. Il était sur le moustiquaire de ma fenêtre de cuisine.

M'en fiche, j'ai fait laver par mon ours les moustiquaires et remonter la fds passée et je réfléchis à un modele de moustiquaires éléctrifiées :frankenstein: parce que bientôt le temps des barbots crounch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Franckgb Écrit Aujourd'hui, 09:10 PM

Canal rideau gelé en plein hiver.... c'est tout simplement magique!

Hein je comprends pas la, grâce au pot dans le champ de Zelda, on peut se geler sur le canal Rideau ? C'est bien ca ? :innocent:

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franckgb Écrit Aujourd'hui, 09:10 PM

Canal rideau gelé en plein hiver.... c'est tout simplement magique!

Hein je comprends pas la, grâce au pot dans le champ de Zelda, on peut se geler sur le canal Rideau ? C'est bien ca ? :innocent:

jimmy

Ouais c'est a peu près ça, et quand tu as dépassé le 4 ème sexshop, c'est qu'il est temps de s'arrêter sinon tu passes du côté obscure de la force.

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi c'est Deep Cove a North Vancouver. C'est presque comme un fjord avec balade en foret en prime qui nous mene a un point d'observation ou la vue est exceptionnelle. Tres relaxant.

Sinon coucher de soleil sur le Lion's Gate Bridge qui nous mene de West Vancouver a Stanley Park. Reflets rose et orange irises sur l'ocean avec parfois un ferry ou un bateau de croisiere. En voiture cela va un peu vite quand meme!

Les plages de Sechelt...Lynn Valley, son pont suspendu et son eco-systeme....un coin de Stanley Park avec une etendue d'eau pleine de nenuphars et de canards louvoyant paisiblement....la liste n'en finit plus...!

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement