Aller au contenu

ca siginifie koi l'enquête sécurité


safir

Messages recommandés

  • Habitués

svp je veux savoir c'est koi l'enquête sécurité et prkoi en fait cette enquête sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp je veux savoir c'est koi l'enquête sécurité et prkoi en fait cette enquête sécurité

C'est pour voir si ton casier judiciaire est vierge ...si tu n'as commis aucun crime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp je veux savoir c'est koi l'enquête sécurité et prkoi en fait cette enquête sécurité

C'est pour voir si ton casier judiciaire est vierge ...si tu n'as commis aucun crime ...

merci pour ta reponse... mais est ce que et l'enquete sécurité ça retardé la delivrance le visa ????ou bien c'est la cause principale pour retardé la delivrance de VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cause principale dans certains pays, dont le Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en parlant de l'enquete sécuritaire, j'aimerais savoir elle se fait ou cette enquete sécuritaire ? car j,ai entendu que cétait a Paris et que Paris est en greve . OU es se que c'est la VM qui passe par Paris ?????????????????????????? Nous sommes du maroc nous ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est fait a Paris... et si c'est en grève, alors les délais sont facilement explicables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La visite medicale qui se fait a paris ou bien l,enquete sécuritaire ???????????????????????????????????????

Oui c'est fait a Paris... et si c'est en grève, alors les délais sont facilement explicables....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La VM c'est à Paris et l'enquête sécuritaire se fait avec la collaboration de Paris... donc quand la m... est prise chez nos cousins, ben tout le monde écope je crois... malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci bcp madame Hani Jo :)

c fachant quand meme :(

mais merci

La VM c'est à Paris et l'enquête sécuritaire se fait avec la collaboration de Paris... donc quand la m... est prise chez nos cousins, ben tout le monde écope je crois... malheureusement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je croyais que l,enquete sécuritaire était fait avec la gendarmerie royale du canada et interpole ??????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À mon avis l'enquête sécuritaire est faite pas la GRC, donc elle n'a rien à voir avec les grèves dont nos cousins sont si friands.

Là où il peut y avoir complication c'est si le parrainé a habité, ou s'il a de sa famille qui y habite...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un des bureau d'interpol pour la région de la Méditérannée et à Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un des bureau d'interpol pour la région de la Méditérannée et à Paris...

c vrai que les enquetes securitaire se font meme en france ????, mais je crois quon a un service de lisaison ( de la GRC ) ici a lambassade de rabat ,

bon pour les personne surtout qui nont jamais dépassé les frontieres marocaine je croyais que ca se faisait au niveau du service de liaison a lambassade avec collaboration des autorité marocaines ,

bon c'est ce que je pensait avant , mais la avec ce que tu vien de nous dire hani_jo , je vais mettre mes infos a jour

merci hani_jo

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attention, cela ne veut pas dire que les autorités marocaines ne fouille pas les dossiers ;) ils le font aussi, dites vous que dès qu'on touche l'international, plusieurs corps policiers embarquent là dedans. Mais avec l'informatisation qui se fait de plus en plus, il est facile d'entrecouper des données, même si je doute que cela soit fait tout le temps, on en a eu des preuves avec un déporté Tunisien dernièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

Bonjour, ne pensez vous pas que les enquêtes securitaires sont differentes de l' etude du casier judiciaire ?

Quelqu' un pourrait nous eclaircir sur CE en quoi consiste les enquêtes securitaires?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement