Aller au contenu

Question d'habillement


rimas72

Messages recommandés

  • Habitués

Est ce que c'est vrai que question habillement, c'est nul au Québèc ?? il parait qu'on ne trouve rien de bon à s'habiller, moi qui aime m'habiller, j'espère que c'est juste une rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Est ce que c'est vrai que question habillement, c'est nul au Québèc ?? il parait qu'on ne trouve rien de bon à s'habiller, moi qui aime m'habiller, j'espère que c'est juste une rumeur

salut on ma dis la meme chose il parait que c vraiment nul mis a part certain endrois mais c trop cher alors fais le plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On trouve de tout et toutes les marques dans les grandes villes. Après, il est sûr que le climat ne se prête pas toujours à être habillé comme une gravure de mode. En été, il peut faire très chaud et humide, et en hivers très froid. Dans ces conditions, on privilégie le confort. Ce n'est pas non plus une ville accès sur la mode comme Paris ou Londres, mais en régle général les gens sont bien habillés. Pour le côté cher, les prix sont fonctions du niveau de vie donc je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est cher.

Et il y a des marques de fringue canadienne tres sympa.

Apres ce n'est pas de la haute couture non plus. Ca depend de se que vous recherchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ça dépend des goûts plus qu'autre chose ! Moi par exemple je vis en France depuis 3 ans et les vêtements me plaise pas ! Tellement que ma mère m'achète des vêtements au Québec et me les envoie par la poste ! Je dis pas que la mode français c'est nulle, je dis juste pas mon goût ! Pour ce qui est du prix, jamais trouver ça cher bon en même temps je vais pas m'acheter que de la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais c'est vrai, là-bas ils s'habillent tous avec des peaux de bêtes encore...

Tout à fait et là comme le printemps arrive, je vais troquer ma peau d'ours pour une peau d'écureuil. Ça en couvre moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que c'est vrai que question habillement, c'est nul au Québèc ?? il parait qu'on ne trouve rien de bon à s'habiller, moi qui aime m'habiller, j'espère que c'est juste une rumeur

salut on ma dis la meme chose il parait que c vraiment nul mis a part certain endrois mais c trop cher alors fais le plein

Salut a vous,

Moi je compte bouger vers la fin de Juillet, j'adore etre bien habillé pas comme les mannequin mais j'aime bien les jolies fringues. Quand vous dites que question fringue le quebec est nul ca fait avoir peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca se saurait si Montréal était la capitale de la mode... ils le diraient au moins dans les journaux. http://www.lesaffaires.com/article/0/publi...la-mode.fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est aussi une question de goût et de culture, ça... j'ai vécu dans des pays où beau, ça voulait dire très voyant avec des paillettes, des motifs léopard, des trucs dorés... alors qu'à mon goût à moi, même pour passer l'aspirateur toute seule chez moi j'aurais refusé de porter ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme moi j'ai problème avec la mode française ! Je la trouve beaucoup trop voyante ! Trop de couleur flashy et de gros motif année 50 ... Mais les goûts et les couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous faites des illusions là les gars !!

mais on est au 21éme siécle , les achats se fait par clic au bou du doigt !! et en plus le CANADA c est un grand pays et nn pas un ptit village et en plus de tt ça on se retrouvera à vol d oiseau des frontiéres américaine THE UNITED STATES OF AMERICA vs vs sen tez pas la honte quand vs dites que c est nul !! pour juger il faut savoir deja sa référence ! il y a des français sur paris qui sont aussi nul et ainsi !! les grandes marques peuvent pas negliger le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous ^_^

J'ai entendu et lu à plusieurs reprises que les canadiens sont à coté de la plaque question habillement...je crois que la mode est en chacun...le choix des couleurs ,des tailles,des accessoires ...c'est ça la mode .Je ne vais tout de mm pas m'efforcer de mettre quelque chose que je n'aime et qui me met mal à l'aise juste parce que c'est français ou autre ...des chaussures confortables...des vétements confortables et le tour est joué ...n'est ce pas? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère 1000 fois la mode au Canada qu'en France mais c'est une question de goût et comme on le dit souvent, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;)

Non pour être sérieux l'image des français de manière générale (je vois des gens rougir car je généralise mais bon :P) est que l'on est à "une bière d'être gay". On est très "fashion victime" et très "m'as tu vu"... juste à voir la mode "tektonik ... ça a fais beaucoup rire ma copine :)En gros lorsque je marche dans la rue en France je trouve qu'il ya beaucoup de métrosexuel. Alors pour ceux qui vont me dire on est pas gay ect ect ... métrosexuel c'est pas être gay c'est faire très attention à ce que l'on porte et être soucieux de son image.

En tout cas je trouve qu'au Québec pour ce que j'ai pu voir c'est que les gens sont vraiment plus relax et ne passe pas trois heures devant le mirroir pour accorder la couleur des chaussettes à la ceinture et au percing à l'arcade etc... Bref au Québec les gens sont moins show off... selon moi... c'est sûre que si vous allez sur Crescent street un vendredi soir ...

Ma conclusion est que si quelqu'un est trop fashion victime au Québec, il y a de fortes chances pour qu'il soit français ;) car les québecois c'est soit à poil avec une peau de bête sur le dos ... soit la chemise carrotée avec une tuc de raton laveur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que c'est vrai que question habillement, c'est nul au Québèc ?? il parait qu'on ne trouve rien de bon à s'habiller, moi qui aime m'habiller, j'espère que c'est juste une rumeur

C'est vrai qu'en algérie tout le monde est habillé comme une carte de mode , ce qui n'est pas le cas au Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
car les québecois c'est soit à poil avec une peau de bête sur le dos ... soit la chemise carrotée avec une tuc de raton laveur :P

Même pas vrai. Sous mes peaux de bêtes sauvages, je porte toujours un string tricoté en laine du pays. On est modernes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui....vous avez raison il faut toujours séduire son mari cheri :wub: ...et ça m'étonnerai qu'il le soit par un peau d'animal :lol: ...loll ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est aussi une question de goût et de culture, ça...

Exactement ! Bien que j'ai l'impression que la qualité est moindre (mais là encore, ça dépend du prix qu'on veut y mettre) et que le choix est plus limité (j'avoue, j'ai moi-même du mal à m'habiller et à me chausser), je pense que quand on fouille bien, on trouve. Suffit d'un peu de patience, de repérer quelques magasins de son style (pour ne pas perdre trop de temps à chaque fois qu'on a à renouveler sa garde robe) et d'y aller de temps en temps pour profiter des bonnes affaires. Autrement, avec internet, maintenant c'est tellement facile de commander par correspondance. Si vous prévoyez un prochain séjour en France, faites livrer chez vos parents et vous récupérerez tout au passage. Moi en tout cas, c'est ce que je fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une question de goût et de culture, ça...

Exactement ! Bien que j'ai l'impression que la qualité est moindre (mais là encore, ça dépend du prix qu'on veut y mettre) et que le choix est plus limité (j'avoue, j'ai moi-même du mal à m'habiller et à me chausser), je pense que quand on fouille bien, on trouve. Suffit d'un peu de patience, de repérer quelques magasins de son style (pour ne pas perdre trop de temps à chaque fois qu'on a à renouveler sa garde robe) et d'y aller de temps en temps pour profiter des bonnes affaires. Autrement, avec internet, maintenant c'est tellement facile de commander par correspondance. Si vous prévoyez un prochain séjour en France, faites livrer chez vos parents et vous récupérerez tout au passage. Moi en tout cas, c'est ce que je fais.

Je rejoinds Féline pour ce qui est parfois de la qualité pour les costumes de travail ... mais c'est pas toujours le cas. Ensuite pour les chaussures de travail le choix est plus restreints mais là encore le fait d'avoir un hiver rigoureux ne facilite pas la chose car les coques que l'on peut mettre par dessus les chaussuress sont pratiques mais certaines paires de chaussures que l'on peut trouver en europe ne rentre pas toujours dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, là-bas ils s'habillent tous avec des peaux de bêtes encore...

Tout à fait et là comme le printemps arrive, je vais troquer ma peau d'ours pour une peau d'écureuil. Ça en couvre moins!

Ho lalala, je vais dire à mon ours de mari qu'il ne sorte pas trop à l'automne prochain. Je ne voudrai pas que tu l'achève :P:

car les québecois c'est soit à poil avec une peau de bête sur le dos ... soit la chemise carrotée avec une tuc de raton laveur :P

Même pas vrai. Sous mes peaux de bêtes sauvages, je porte toujours un string tricoté en laine du pays. On est modernes quand même.

OUaiiis actuellement je suis en train de coudre un string dans une ceinture flêchée. J'ai trouvé le patron au cercle des fermières de mon coin :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement