Aller au contenu

AHHHHHHHHHHH RABAT YOUPPPPPIII!


Mylou77

Messages recommandés

  • Habitués

Et oui mes chers amis!!!!

TABAROUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive pas a y croire................que je suis contente.....oh my god!!!!

Mon mari vient juste juste juste d'avoir l'appel!!!! C'est pour le 28 avril à 8h!!!! Waw!!!

Que je suis contente, que je suis contente!!!!

Aller Rabat faut pas oublier ceux de Janvier et février pour les visas la, et ceux du mois d'octobre et notre cher Tazart pour l'appel de l'entrevue!!!!

Faut pas ce découragé la....gogogo!!!!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

COOOL!!!!!!!!!!! je suis tellement contente pour toi!!!!!!!!!!!.. moi ca devrais plus être long mnt!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui mes chers amis!!!!

TABAROUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive pas a y croire................que je suis contente.....oh my god!!!!

Mon mari vient juste juste juste d'avoir l'appel!!!! C'est pour le 28 avril à 8h!!!! Waw!!!

Que je suis contente, que je suis contente!!!!

Aller Rabat faut pas oublier ceux de Janvier et février pour les visas la, et ceux du mois d'octobre et notre cher Tazart pour l'appel de l'entrevue!!!!

Faut pas ce découragé la....gogogo!!!!

Amicalement,

Mylou

FELECITATION MYLOUUU :yahoo: , je suis content pour toii , aller tres bon preparatif , et essaye detre le maxi possible acoté de ton mari pour le preparer psychiquement ,

si ta besoin daide nhesite pas , nous sommes laa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contente pour vous !! bonne préparation !et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yes yes yes yes

alors cets vrai rabat a vraiment commencer novembre oooooooooououou

trop trop trop heureus epour vous 2!!!!

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est déja rendu midi moins 10 au maroc, avec 4 heures de différence, malheureusement les journées passent vite quand on se trouve au Canada et qu'on attends des bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Mylou, je suis très contente pour toi :w00t:

Il y'aura sûrement d'autres appels, c'est le début de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas vrai! J'en crois pas mes yeux ce matin!

Je te l'avais dit hier qu'ils allaient préparer la fournée pour la Fête des mères...ahahhaahah!

Suis très très très heureux pour vous! Oh my god! C'est bizarre ce n'est même pas nous et une grande fébrilité m'a envahit tout à coup... Quel bon feeling! aaaaaaaooooooouuuuuummmmmmmmmmmm!!!!!

Bonne chance à vous !

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes Milouuuuuuuuuuu bravo..........la il faut vous preparez pour votre entrevue et tout assembler vos preuves ............bravo vraiment au moins novembre est commencé

Rolokimy et Leplusenplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour cette bonne nouvelle! Ça débute bien la nouvelle semaine!

Je voudrais savoir si ils ont demander à ton mari de fournir de nouveaux documents et si oui lesquels stp?

Je suis stressé et je voudrais bien me préparer et savoir ce qu'il m'attend!

Merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation pour cette bonne nouvelle! Ça débute bien la nouvelle semaine!

Je voudrais savoir si ils ont demander à ton mari de fournir de nouveaux documents et si oui lesquels stp?

Je suis stressé et je voudrais bien me préparer et savoir ce qu'il m'attend!

Merci bcp!

et bien une chose est sure prépare toi a ton député ou de télécharger sur le net le document .....en ce moment le gouvernement doit faire une rechercher a partir de 1980 jusqu'a présentement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous!!!!

Vraimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmment c'est le bonheur total!!!! On est sur un nuage tout les 2! :yahoo:

Mon mari tantot ma dit : ''Chérie, j'ai pas besoin de Royal Air Maroc pour le trouvé....je sent que j'ai des ailes''.

Ce sentiment je le souhaite à tout le monde!!!!!!!!! C'est vraiment quelque chose!!! :yahoo:

Bon ben ce matin, une fois les filles partie à l'école, je me suis installé devant mon ordi....comme tout les jours de semaines pour savoir si y'a eu du mouvement de Rabat! Justement je suis en phase que je vais passé moi même avoir une entrevue pour un emploi...donc mon cher mari me téléphone, avec sa voix basse du matin....et me dit: ''Bonjour Mad. Mylène XX Bacha.....'' Je m'éclate de rire et je lui dit oui. Il me dit : '' Je vous appel pour votre entrevue.''.....je m'éclate encore plus de rire....mais je me demandais....c'est quoi la, il prévoit mon entrevue pour l'emploi auj. lui?

Il me dit avec le plus sérieux du monde :''Non non c'est pas ton entrevue, c'est la mienne!!!''.....Oh my god..... t'es sérieux chéri?...Vraiment sérieux mon amour??? Il dit en riant :''Oui oui, et c'est pour le 28 avril à 8ham.''

Les larmes ont monté à mes yeux tout de suite.....c'est vraiment quelque chose!!! :yahoo:

La Dame une canadienne....par son accent mon mari a manqué pouffé de rire, c'est rare qu'il entend d'Autre personne que moi lui parlé avec cette accent. Elle lui a demandé de confirmé son courriel, il lui a confirmé et la liste des documents à emporter lui sera envoyé sous peu. Et c'est tout!!!

Quelle sensation ça!!!!!! Je sais que les autres avant moi qui attendent sont déçus....votre tour viendra! Je vous le jure!

Un ti truc....ça l'air ben niaiseux....mais je vous dit, faite le, et croyez y comme fer. Vous savez la liste que je fais les updates? Ben hier soir avant de me couché, je l'ai pris, je l'ai modifier, mais juste pour moi. J'ai placé mon nom dans la section rouge, que mon mari avait reçu son visa...je l'ai imprimé et je l'ai coller sur mon abat-jour de ma lampe juste à côté de mon lit. Alors hier soir avant de m'endormir, je l'ai fixé et tellement souhaité que c'est pour bientot.....et voilà!!!!! Vous savez la suite! Focusez positif, pensez à ce que vous voulez ok...seulement ça va tout changé.

J'y crois comme fer!!!! Et faites la même chose...qu'est-ce que ça va vous coutez???

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation à vous 2

bonne chance pour la suite

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a vous deux ! C'est merveilleux et je suis très heureuse pour vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo: De bonne nouvelle en ce début de semaine !!! Très contente pour vous 2 :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement