Habitués naddits Posted April 7, 2008 Habitués Posted April 7, 2008 Je viens de me rendre à ma CPAM pour réclamer le formulaire et bien sur j'ai donné l'ancien numero(SE 401 Q 09 bis) mon interlocutrice me dit qu'il faut compter environ 15 jours pou reçevoir le formulaire et la :biohazar: je me suis dit merde il me semble que c'était plus rapide que ça.Je viens donc d'aller sur le lien pour les formulaire introuvable et je voulais m'assurer si l'on pouvait utiliser le formulaire à télécharger SE 401 Q 207 et le présenter à la CPAM pour qu'il remplisse leur partie?Peuvent il le faire sur place ou y a t il un délais? Je pars dans 3 jours...Merci pour vos réponses. Quote
Habitués babouche Posted April 7, 2008 Habitués Posted April 7, 2008 (edited) Page 52 :http://www.urssaf.fr/images/ref_lc2007-0731.pdfj'espere oui.De toute facon, c'est rétroactif Edited April 7, 2008 by babouche Quote
Habitués naddits Posted April 7, 2008 Author Habitués Posted April 7, 2008 Page 52 :http://www.urssaf.fr/images/ref_lc2007-0731.pdfj'espere oui.De toute facon, c'est rétroactifMerci pour le lien je l'ai deja vu mais malheureusement on ne peut pas imprimer le formulaire(protégé).Je suis retournée à ma CPAM cet aprem pour demandé le bon formulaire mais il faut également un delais de 15 jours pour le reçevoir.Avez vous également attendu ce laps de temps pour l'obtenir?Mon soucis est que je pars vendredi et je ne pourrais l'avoir avant cela peut il compromettre mon depart? Ou pourrais je partir en sachant que le delais de la délivrance de ma carte "SOLEIL" sera seulement plus long.S'i vous plait répondez -moi. Quote
Habitués ebsline Posted April 8, 2008 Habitués Posted April 8, 2008 Page 52 :http://www.urssaf.fr/images/ref_lc2007-0731.pdfj'espere oui.De toute facon, c'est rétroactifMerci pour le lien je l'ai deja vu mais malheureusement on ne peut pas imprimer le formulaire(protégé).Je suis retournée à ma CPAM cet aprem pour demandé le bon formulaire mais il faut également un delais de 15 jours pour le reçevoir.Avez vous également attendu ce laps de temps pour l'obtenir?Mon soucis est que je pars vendredi et je ne pourrais l'avoir avant cela peut il compromettre mon depart? Ou pourrais je partir en sachant que le delais de la délivrance de ma carte "SOLEIL" sera seulement plus long.S'i vous plait répondez -moi.Je ne comprends pas très bien pourquoi tu n'as pas reussi à l'imprimer je viens de verifier à partir du lien dans formulaires introuvables et je l'ai imprimé sans aucun problème.Au pire si tu n'obtiens pas ce formulaire avant ton départ c'est la RAMQ qui s'occupera d'obtenir ta résiliation de la securité sociale mais dans ce cas tu risques d'être soumis au delai de carence de 3 mois.Ebsline Quote
Habitués Naf Posted April 8, 2008 Habitués Posted April 8, 2008 Retournez voir votre caisse AVEC le formulaire vierge et demandez leur d'appeler leur centre départemental des affaires internationales, en reprécisant que vous partez dans 3 jours. Normalement le formulaire est fourni dans la journée, puisque seule la préposée en chef doit apposer sa signature dessus. Et s'ils ne veulent pas les contacter, demandez leur le numéro de téléphone, ou contactez le CLEISS à Paris pour plaider votre cause.Sans le formulaire vous aurez automatiquement 3 mois de carence arrivé au Québec. Quote
Habitués sora Posted April 8, 2008 Habitués Posted April 8, 2008 Question je vois dans les documents fourni que on doit avoir une preuve de domicile. Mon mari en a pas vraiment puisqu'on retourne vivre chez mes parents dans un premier temps. Est-ce que mon permis de conduire avec mon adresse a moi est suffisante ? Parce que sinon je ne sais pas quel document leur fournir. Quote
Recommended Posts