Aller au contenu

Visa pour le canada et titre de sejour expiré!


tihia

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous,

Je me demande s'il y en a, parmi vous, qui puissent me renseigner la-dessus!

En fait, mon mari vit en france et il vient de recevoir la brune, mais son titre de séjour a expiré il y a deux semaines et aucune possibilité de le faire prolonger ni de le renouveler, vu qu'il a fini ses etudes. Je me demande si ca va lui poser probleme pour passer les douanes francaise?!!!

Nous sommes très inquiets à ce sujet, surtout qu'il croyait pouvoir prolonger sans probleme son titre. Pourriez-vous me dire s'ils vont lui interdire de prendre l'avion pour Montreal?

Il ya quelques temps, certains sur le forum ont dit qu'ils etaient dans la meme situation que mon mari maintenant, si vous lisez ce message, svp, dites-moi comment vous avez fait!

Je vous remercie tous de vos intervensions.

Bonjour,

la solution la plus simple c'est de faire un procuration a quelqu'un ( un ami, un parent ....) ici en france.

dans la lettre ( brune) il y a cette option .

c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
C'est rassurant ce que tu dis nantais!! Je suis contente pour toi et j'espere qu'il n'y aura pas de soucis pour mon cher mari, surtout qu'il ne souhaitait pas se retrouver dans cette situation, mais c'est comme ca!!!

Encore merci et bonne installation à Montreal. J'espere que tu profiteras du beau temps qui s'annonce!!!

merci tihia

inch'Allah il n'aura pas de soucis......comme ca dans qlq jours il sera avec toi.

oui tout a fait !! si ton mari a déposé son dossier de visa avant l'expiration de son titre de séjour , normalement il n'y aura pas de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remecie tous pour votre soutien et je vous tiendrai au courant dès que mon mari obtient son visa inchallah.

Bonne chance à tous dans vos projets d'immigration ou d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement