Aller au contenu

Voila , je suis la ...


lina81

Messages recommandés

  • Habitués

Slt a tous , voila deux petites semaines seulement d`absence , j`ais pas pu m`en passer de consulter le forum , ca m`a manqué , j`éspére que vous allez tous bien , moi hamdoulilah , je suis bien arrivée depuis deux semaines ici malgré un retard de 9 heure , mais l`éssentiel c`est que j`ais pu retrouver mon chéri , je suis tellement heureuse d`être a ces côtés , hamdoulilah , Dieu est toujours avec ceux qui sont patients .

Je fais un petit coucou spécial a Mina ainsi qu`a Sanae , j`aimerais bien les rencontrer , alors faite moi un petit signe lorseque vous vous connecterai .

Bonne chance a ceux qui sont toujours en attente et beacoup de bonheur a ceux qui sont réunis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureux de lire de tes nouvelles Lina. Vraiment c'est avec plaisir que je constate ton retour parmi nous.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon retour parmi nous ma belle. Plein de bonheur avec ton amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très très hereuse d'avoir de tes nouvelles, rabi yheniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je suis Bine de lire enfin une nouvelles de vous , je te souhaite plein de bonheur est de joie avec ton Mari

Ahmed de la TUnisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour/bonsoir

je suis très content Lina81 d'entendre qu t'es bien arrivée. je te souhaite une vie pleine de bonheur avec ton mari inchallah belh'na alikoum. allah yrzek'koum derria saliha.

même si tu nous as privé d'un simple bonjour en particulier mais maâliche.

Modifié par Résident En 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour/bonsoir

je suis très content Lina81 d'entendre qu t'es bien arrivée. je te souhaite une vie pleine de bonheur avec ton mari inchallah belh'na alikoum. allah yrzek'koum derria saliha.

même si tu nous as privé d'un simple bonjour en particulier mais maâliche.

Merci a vous tous , je vous souhaite le même bonheur inchalah d`ici peut de temps inchalah .

Résident pour `` daaoua ``je te dirais inchalah , et pour le petit bonjour en particulier , c`est seulement que mina et sanae sont ici a Montréal et je voulais seulement les rencontrer , j`oublis personne , ne t`inquiéte pas , dis moi t`en est ou avec ton visa .... ,

Souma ca fait longtemps que je n`est pas eu de tes nouvelles , j`éspére que tu vas bien , grand bonjour a tout notre groupe , mais je voi que quelques uns .

Bonne chance et beucoup de bonheur a vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très heureuse pour toi et aussi très très contente le fait que t'es revenue sur le forum t'as un peu tardé mais on comprends l'essentiel maintenant que tu es auprès de ton chéri ou laakouba à nous tous les autres ce que je voulais te demander lina c'est sur l'enquête sécuritaire ,tu l'as souligné la dernière fois dans ton message en disant que l'enquête commence juste après que missassauga accepte la parrainage et transmet le OK à l'ambassade de paris alors j'ai compris qu'il commence avant même d'envoyer l'accusé de réception à ton avis pour mon dossier il a tété accepté le 20décembre et ils ont commencé le traitement le 01mars donc comme je l'ai compris l'enquête a débuté déjà vers décembre?merci beaucoup je t'ai un peu dérangé mais c'est pas facile lorsqu'on est comme ça en attente et on a plusieurs idées dans nos têtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

content pour toi , je vous souhaite une vie plein damour de bonnheur

ismael&christi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement