Aller au contenu

pour les parrains de Port au Prince


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!!

Voila que mon chéri s est rendu hier a l'ambassade pour encore une fois connaitre l'état d avancement du dossier. C'est alors qu on lui répond: "M. Est-ce que vous avez apporté votre passeport"? On lui a donc demandé en personne de déposer son passeport le plus rapidement possible !!! Donc, aujourd'hui, c'est ce qu'il est allé faire !!!

Voilà !!!!!! Je suis hyper énervée !!!!

et toi Charlottem? des nouvelles fraiches????

A bientot

Petit soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Coooooooooooooool Petitsoleil!!!! Enfin!!!!

Vous devez tellement être tannés! Je suis très heureuse pour vous. Ça s'en vient!!! Ça s'en vient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooooooooooooool Petitsoleil!!!! Enfin!!!!

Vous devez tellement être tannés! Je suis très heureuse pour vous. Ça s'en vient!!! Ça s'en vient!!!

Eh bien comme tu nas pas de statistiques petitsoleil, peux-tu me dire ca fait combien de temps que vous attendiez depuis le depot de tes papiers? Je crois que cest encore plus long que charlottem non? Tu as depose avant javier08?

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo tout le monde !!!!

Mon mari pourra récupérer son Visa/Passeport le 20 mars !!!!!!!!! dans moins de 2 semaines.....

On a débuté les démarche fin octobre 2007

Le dossier a commencé à etre traité à Port au Prince en février 2008

Donc, ca aura pris 17 mois en tout !!!!!!

13 mois et demi à Port au Prince !!!!!!

Ne vous découragez pas !!!!!!!!

Petit Soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente pour toi! Ce fut tres benefique que ton mari passe a lambassade donc... Sinon vous seriez peut-etre encore sans nouvelles... On dirait quils rient de nous parfois. :angry:

Dis-moi a quelle ambassade a t il passe? Celle de santo domingo? Est-il dominicain ou haitien?

Je vous souhaite de belles retrouvailles et une nouvelle vie remplie damour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari est haitien...... donc ambassade à Port au Prince.

On a acheté le billet, il arrive le 1er avril !!!!! YOUPPPPPIIIIII !!!!!!!!

et vous des nouvelles?!

Petit soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous des nouvelles?!

Petit soleil

Ben de notre cote pas de nouvelles depuis le depot du dossier. Jai seulement pu lire sur le site de cic quils avaient commence letude de la residence parmanente le 24 oct. Depuis, plus rien. Faut dire que je me sens comme la nouvelle sur ce forum car nous commencons seulement le 11e mois dattente. Cela mencouragerait bien que les maris des filles de janvier aient leur visa. Ainsi, ils pourraient passer aux autres comme celles de debut mai hihihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis super contente pour toi Petitsoleil!!! Enfin une date d'arrivée!!! Tu ne dois pas tenir en place!!! Je te souhaite beaucoup de patience d'ici là, car j'imagine que les derniers miles sont les plus longs à attendre!!!

Bonnes retrouvailles pleine d'amour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Ca fait un p'tit bout de temps que je suis pas venue sur le forum, mais je vois de bonnes nouvelles.

Félicitation petitsoleil, tu dois être sur les nerfs un peu c normal mais comme on dit pour vous deux c enfin terminé et le 1 avril est tout près Bravo encore.

charlottem, je crois que le grand jour approche pour toi aussi je suis bien contente que ça bouge car c long attendre ça on le sait tous, mais le principale c que bientot vous allez etre réunis aussi.

Bye bye

Je vous souhaite pleins de visas à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grande nouvelle!!!!

Mon chum a été appelé aujourd'hui pour aller récupérer son passeport lundi à l'ambasade avec son visa!! 10 minutes après qu'il m'ait appelé pour m'annoncer la nouvelle, le bureau de mon député m'appelait au travail pour me confirmer l'information! Donc, pas besoin de mentionner que c'est la joie aujourd'hui!!!!! Je ne pouvais pas attendre et j'ai acheté son billet d'avion cet après-midi. Mon chéri déposera ses pieds en sol canadien samedi le 28 mars prochain.

Nous sommes complètement ravis de la tournure des événements. Après un silence radio pendant un an de temps, tout a été très rapide au cours de 6 dernières semaines. Il était temps!

Je capote!!! Je capote!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super charlotte, je suis contente pour vous deux. il ne me reste qua esperer que ce sera aussi comme toi car moi non plus je nai toujours pas de nouvelles de haiti. Encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouuuuuuuu!!!!!!

Charlottem et Petitsoleil!!!!!! C'est super, finalement vous y êtes :)

Je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, juste pour savoir, quelles sont les celles dont le mari na toujours pas le visa? Je crois qu<il y a cat08.... Sommes-nous les seules maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en ai bien l'impression... et si c'est pas pour bientôt je crois que je deviens dingue :wacko:

Normalement, je devrais avoir des nouvelles du bureau de mon député mardi prochain, j'ai su cette semaine qu'on avait analysé notre dossier mais que le rapport n'était pas encore rendu et que l'on était à l'étape qui détermine si il y aura entrevue ou non.

Voila pour le moment, on lâche pas Coco55!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien on se serre les coudes Cat08. Je suis sure quetant donne que tu es de janvier, la decision sera prise rapidement. A moins que je me trompe, mon depute ma dit la meme chose que toi cie quils attendent de decider sil y aura entrevue ou non. Neanmoins moi, je suis du mois de mai. Alors, je peux tout a fait comprendre que tu sois tres desesperee. Je te souhaite des nouvelles pour tres bientot. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coco55 tu es du mois de mai 2007 ou 2008??

Parce que si c'est 2007, ils abusent tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Charlottem !!!!!!!!! Ton mari va meme arriver avant le mien !!!!!!!!!!!!!!!!! WoW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que je suis contente pour toi.

SVP, reviens nous donner des nouvelles des retrouvailles !!!!!!!!!!

Les autres, ne lâchez surtout pas !!!!!!!!!! Ca va finir par terminer ce cauchemars !!!!!

PetitSoleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo charlottem,

et Félicitation pour toi et ton mari enfin l'attente est fini et son arrivé est tout proche, tu dois être tout énervé car il arrive dans 3 joursss.

Petitsoleil, Félicitation toi aussi, c'est tout proche l'arrivé de ton mari je suis contente pour vous 2 maintenant c un bon stress car tout est fini.

Pour les autres en attente et bien il faut rester positive car votre tour va bientôt arrivé.

Bye bye et pleins d'autres Visas bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, mais ça fait un petit bout de temps que je lis les conversations afin de trouver des réponses à mes questions... J'ai vite compris que se marier avec un dominicain et le faire venir ici était très compliqué.... Ce serait apprécié si quelqu'un pouvait me donner quelques minutes de son temps afin de m'expliquer un peu le déroulement.. Ça va maintenant faire 1 an et demi que je voyage pour aller retrouver mon amoureux en République Dominicaine et nous avons commencer à trouver cela un peu difficile de se dire aurevoir à chaque fois en espérant que je puisse y retourner très vite...

Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très apprécié. Je sais déjà qu'à Puerto Plata l'office de l'État civil demande le passeport, le certificat de naissance et une attestation de célibat.

J'ai lu aussi pour le parrainage sur le site d'immigration canada avec la trousse et tout mais il y a certains trucs que je ne comprend pas.

Je crois que j'entre dans la trousse A mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il face une évaluation financière mais d'après ce que j'ai lu ce n'est que pour la trousse B. Si quelqu'un pouvait m'éclairé la-dessus ce serait très apprécié..

Merci

Marietem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement