Aller au contenu

pour les parrains de Port au Prince


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Allo,

Mon mari a recu une lettre de l Ambassade ce matin pour y aller ce matin aussi à 11 heures( il la eu de justesse cette lettre ) il a déposer son

passeport et dois aller chercher son visas le vendredi 30 janvier.

Enfin on peut dire que c fini l'attente de ce fameux visas, ou presque. :yahoo:

Bonne chance à tous

Je vous redonne des nouvelles.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 692
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis tellement contente pour vous 2 ! Enfin réunis (en tout cas dans quelque jours !), la vraie vie commence. Et ça s'en vient pour tous les autres aussi, il faut garder espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes!!

Un petit mot en passant pour vous dire que l'ambassade a appelé mon mari mercredi et qu'il passe son entrevue le 3 février.

Je suis tellement contente que ça bouge enfin, c'est un peu comme si on s'attendait à ce que ça n'arrive jamais!!!!

Nikita1961, je suis fullllllll contente pour toi, je t'envoie un gros hug virtuel!!!

Bonne journée à toutes et bon courage encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Waouuuu Nikita1961 et Charlottem!!!!!!!!!!!!!

C'est super, j'espère aussi avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer... on révise apparemment notre dossier le 11 février, et je pars ce lundi pour passer une petite semaine avec mon mari, on doit aussi tout re-re-envoyer le dossier à P-a-P d'ici là (l'ambassade a renvoyé à mon mari presque tout ce qu'ils avaient) avec son nouvel exam médical, et tous les autres papiers... mais on a pas eu d'appel pour une entrevue, j'espère que ça ne tardera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo et merci,

et oui sanlou on va etre enfin réuni, surtout après cette longue attente, mais qui en vaut la peine, car dès qu'il a son visas entre les mains je

réserve le billet d'avion et GO Québec.

charlottem je suis bien contente pour toi et ton mari je suis sur que tout va bien se passer pour l entrevue, je vais vous envoyés des ondes positives.

cat08 je te souhaite un bon voyage auprès de ton mari et votre tour va arriver ca seras surement pas long.

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles je voulais savoir pour celle que leur maris ont passer une entrevue quel genre de questions il peuvent posé pq le mien il doit y aller en février.... et es ce que c'est bien long apres avant de ravoir d'Autre nouvelles pour le visa...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanlou, je suis effectivement allée au carrefour acces loisir et j'y ai rencontre un dominicain... ton mari ? le monde est petit.

je ne connais pas non plus le fonctionnement de ce site et j'ai tenté de te mettre dans mes amies perso mais bon... mon chum commence les cours lundi am de 9 a 12... qui sait ils pourront s'échanger leurs coordonnées !

Si tu as une autre proposition laisse moi savoir

au plaisir de se rencontrer !

Clapdel, j'essayais de t'envoyer un mp pour te donner mon adresse email, mais ça ne fonctionne pas. Si tu veux, tu peux m'envoyer la tienne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Clapdel !

Tu as besoin d'avoir envoyé 30 messages pour pouvoir recevoir et envoyer des messages personnels. Donc, écris 2 messages et ensuite, on pourra échanger nos coordonnées !

Mais mon mari est dans les cours de français en pm, donc ils ne se croiseront pas... mais il y aura aussi un autre dom apparamment le matin, donc ton mari ne sera pas le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Clapdel, tu demeures dans le groupe des nouveaux, donc la fonction message privé ne s'affiche pas... là, c'est un mystère je ne sais pas pourquoi ça fait ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous !!!!

Je vous ecris depuis le +30 degre !!!

Felicitation a ceux pour qui ca avance, je suis tres tres contente pour vous !!!! En vous lisant il y a 2 jours, je me disais: mais pourquoi il ne se passe rien pour nous..... que se passe t il?

Voila que nous sommes alle a l ambassade et que: on nous a envoye une lettre il y a 2 semaines, qu on a, bien entendu pas encore recu !! On a donc eu la copie de tout ce qu ils nous demandent.

Refaire le medical, casier judiciaire et les annexes a remplir comme pour toi Nikita. On devrais avoir regroupe le tout pour la semaine prochaine.

Je remarque que lorsqu on a remis ces dernieres choses, ca ne prend plus bcp de temps pour le visa, du moins je l espere aussi pour nous. Seule difference, on a pas passe d entrevue.....et on nous a pas parle de cela. On a ete tres bien recue a l ambassade et on nous a donne tout pleins d explication sur les papiers a remplir (surprenant).

a bientot pour d autres developpements positifs!!!! Tenons le coup, il y a toujours une fin !!!!

Petit soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo petitsoleil,

tu es chanceuse toi + 30 ici on annonce plus de 15 centimetre de neige pour demain et on vient de finir une autre vague de froid.

Et oui comme tu dis vous êtes rendu à la derniere étape , mon mari a été remplir le dernier formulaire le 8 janvier a l'Ambassade, pour son passeport le

22 janvier, et maintenant il y retourne le 30 janvier pour le visas alors pour vous aussi ca devrais surement etre bientot enfin de bonnes nouvelles pour

vous deux.

remmène nous un peu de chaleur en revenant.

Bye bye et profite bien de tes vacances car ici c froidddddd... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nikita,

comme je te l avais dit; lorsque vous aurez des nouvelles on en aura nous aussi, nous vous suivons de un mois, et je pense bien que c est ainsi que ca se passera...... Youppi !!!! Ca m a toujours encourage de te lire afin de constater; ok c est bon.... ca avance a peu pres de la meme facon.

Nous sommes super encourages.... mais en meme temps, il faut se mefier avec l ambassade, on ne sais jamais ce qu ils nous reservent....

Apres tout cette attente, on se dit: est ce vraiment une fin reelle de cette epreuve qui approche??? C est un peu stressant, non? Un bon stress je veux dire.

Immaginer la personne que l on aime debarquer a Montreal dans le -30 degre, wow. L avoir enfin pres de soi en se levant, wow. Plus aucune separation temporaire depassant plus d une journee, wow. Enfin, etre habite par la febrilite de pouvoir realiser tout ce qui a ete reve durant cette periode difficile. Enfin pouvoir faire du menage ensemble....... oui oui, meme ca !!!!

a tres bientot

petit soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, j'ai une pensée spéciale pour Nikita1961 aujourd'hui!!!!

Reviens nous dire comment on se sent quand on sait que toute cette histoire est presque finie!!!

Sincèrement, je suis très heureuse pour toi.

Bon week-end à vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo et merci pour vos pensées :)

mon mari a recu son VISASSSSS aujourd hui enfinnnnnnnnn c fini j ai réservé l avion hier j ai pas pris de chance, et quand j ai eu fini la réservation je tremblais lol il ne

restais que 2 place ;) alors je vais le rejoindre à Montréal il arrive le 3 février j ai encore de la misère à le croire, je crois que c quand je vais le voir

vraiment à l'aéroport que je vais le réaliser.

Au moin je ni vais pas seule, 2 de mes soeurs viennent avec moi en bus et on va attendre la journée chez

une autre de mes soeurs lol.

À l'Ambassade il l on Félicité et Bienvenue au Canada, il lui on donné aussi 1 livre sur le Québec et 1 sur le Canada et documents.

L'attente de toutes ces procédure on été longues mais au bout ca en vaut la peine, alors je vous souhaites à tous pleins de VISAS pour bientôt.

Je vous redonne de mes nouvelles.

charlottem je t envoi des ondes positives pour le 3 je t oubli pas et dis toi que c l entrevue alors tu approche pour le reste.

petitsoleil je suis sur que ca va aller vite pour toi aussi car tu es rendu dans les formulaires.

Bonne chance tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nikita, je suis plus que très heureuse pour toi!!! Très sincèrement, tous mes voeux de bonheur à toi et ton conjoint et longue vie remplie d'amour pour votre couple! Après toute cette attente que demander de plus qu'une période de vie intense de bonheur partagé au quotidien!! Savoure ces derniers moments de fébrilité et d'excitation! Tu peux pleinement considérer que tu mérites ce qui t'arrive! Ce bonheur t'appartient et personne ne peut te l'enlever!

Bonnes retrouvailles mardi et reviens nous donner de tes nouvelles et partager tes bons moments!!

Petitsoleil, une pensée aussi pour toi et pour cette attente qui prendra fin très bientôt pou toi aussi!!

Cat08, j'espère que tu passes un séjour incroyable avec ton chéri et que tu reviendras remplie d'énergie pour le dernier bout de ce parcours qui fut chargé d'embuches. Le tout se terminera sur une note positive pour vous deux aussi.

Pour ma part, je reviendrai vous donner des nouvelles à la suite de l'entrevue de mon cher et tendre mari.

Bon courage pour toutes celles qui attendent encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement