Aller au contenu

téléphone cellulaire trés chère


lotfilol

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

je viens de débarquer a monreal ya une dizaines de jours, et bien sure en cherchant du boulot, il faut un numero de téléphone pour etre joignable,

juste que je trouve que c'est très chère, pas moins de 50$ pour avoir la ligne avec un peu de crédit dessus, ajoute a sa, ya que rogers et fido comme opérateurs, et la surprise et que pour les petit forfait a la carte, on pay meme les appels entrants!!!!!

et si ya pas de credit, on est meme pas joignable et la ligne sera hors service!!!!!!

vraiment pas sympas,

je ne sais pas s'il ya d'autres moyens a ce procurer un numero de telephone sans se faire ruiné :maxpayne: ,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a un autre moyen cela s'appelle un telephone residentiel avec un repondeur... les gens te laissent un message et tu rappelles, ca marche generalement assez bien et c'est moins cher, et en plus ca a deja fait ses preuves avant la "mode" des cellulaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ca a l'air d'etre tres interessant :)

il faut un abonnement pour sa?

c'est qui propose ce type de services? bell?

merci beaucoup

il y a un autre moyen cela s'appelle un telephone residentiel avec un repondeur... les gens te laissent un message et tu rappelles, ca marche generalement assez bien et c'est moins cher, et en plus ca a deja fait ses preuves avant la "mode" des cellulaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah ca a l'air d'etre tres interessant :)

il faut un abonnement pour sa?

c'est qui propose ce type de services? bell?

merci beaucoup

Ben oui Bell, pour un gros 25$ par mois... et vous achetez un répondeur pour 30$ chez Canadian Tire ou Future Shop ou Zellers (ne prenez pas le répondeur du Bell, c'est une dépense inutile)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci :),

ah ca a l'air d'etre tres interessant :)

il faut un abonnement pour sa?

c'est qui propose ce type de services? bell?

merci beaucoup

Ben oui Bell, pour un gros 25$ par mois... et vous achetez un répondeur pour 30$ chez Canadian Tire ou Future Shop ou Zellers (ne prenez pas le répondeur du Bell, c'est une dépense inutile)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

je viens de débarquer a monreal ya une dizaines de jours, et bien sure en cherchant du boulot, il faut un numero de téléphone pour etre joignable,

juste que je trouve que c'est très chère, pas moins de 50$ pour avoir la ligne avec un peu de crédit dessus, ajoute a sa, ya que rogers et fido comme opérateurs, et la surprise et que pour les petit forfait a la carte, on pay meme les appels entrants!!!!!

et si ya pas de credit, on est meme pas joignable et la ligne sera hors service!!!!!!

vraiment pas sympas,

je ne sais pas s'il ya d'autres moyens a ce procurer un numero de telephone sans se faire ruiné :maxpayne: ,

merci

Oui un cellulaire coute cher qd on a pas d'emploi.

Comme opérateur, il y a Bell, Telus, Rogers, Fido, Virgin et depuis peu un nouveau (Koogoo ??)

Certains forfait avec/sans engagement comporte des appels entrants illimités si tu es dans ta zone locale.

La solution peut etre la téléphonie résidentielle (un téléphone à la maison) avec un répondeur. Compter 25$ chez Bell et je pense que Rogers propose également ce service pour 5$ de moins. En téléphone résidentiel, les appels locaux sont gratuits et ILLIMITES. Tu peux donc appeler de montréal à montréal pendant des jours et des jours pour 0 dollars, auquel tu rajoutes les 25$ de frais d'abonnement mensuel. Il y a des frais d'ouverture de ligne (50 ou 100$ je ne sais plus ?). Faudrait également voir ce que propose Rogers.

Tu dois pouvoir également trouver un répondeur ds un Wall Mart, par exemple au prix de 30$ la aussi.

Ce sont les solutions les moins cheres avec les téléphones cellulaires à carte rechargeable par exemple à partir de 10$+tax par mois (mais peu de minutes pour ce prix la !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement