Aller au contenu

C'est fini...


karinr25

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous et toutes...

Si je vous ecrit aujourdhui cest car dorenavant a mon plus grand regret, je ne viendrais plus sur ce forum... Je ne pas peut pas aller a mon audience de divorce le 8 avril , jai deux imprevus et malgre tous mes efforts pour faire comprendre a lavocat que je nai pu faire autrement, il refuse de repousser la dat fin mai car il na plus confiance en moi mais je ny peut rien parfois tout nest pas en notre controle.. et malgre tous nos efforts sa me marche pas comme on veut.. quand je suis partie pour le maroc, il mavait dit que sa prendrais entre 2/3 mois avant quil soccupe de notre dossier et au final il avait oublier notre dossier!! Et comme mon billet pour ici etait deja achetee ( je suis revenu pour des raisons importantes ) je pouvais annuler mon retour et cet avocat de con en france refuse de comprendre!! Du coup, il remet notre divorce a dans 1 an!!!!!!!!! tout ca car selon lui jai ete irresponsable , merde jy suis pour rien sa arrive des imprevus!

Aujourdhui, jai perdu mon amoureux et oui.. il ma quitee car il refuse dattendre encore ( car en plus, sa fait 9 mois quon est ensemble) 1 an mon divorce, 3 mois pour se remarier +les delais du parrainage... je ne sais que penser de ca mais il a fait son choix..cest son droit de vouloir construire un avenir, fonder une famille et de pas vouloir attendre des lustres pour ca.. je laime mais doit respecter son choix meme sil me creve le coeur

..

ma vie aujourdhui secroule aussi pour dautres raisons et je suis spectatrice et je peux rien faire contre ca!!...

jadmire votre force, votre courage et votre patiente!! Vous etes tous geniaux et merite tout le bonheur du monde! Je compte sur vous pour faire pleins de petits franco-marocains!! Et merci de mavoir aider et soutenu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis désolé pour toi... c'est vrai que des fois la vie est dure mais surtout c'est hors de notre controle. Mais pourquoi tu n'irais pas vivre avec lui au Maroc ? Car même si tu ne peux pas faire ta vie ici avec ton amoureux,,tu peux la faire dans un pays...Si vous vous aimez pourquoi mettre fin à une belle relation comme ca... Car l,amour est plus fort que tout et si tu ne peux le vivre ici tu peux le vivre ailleurs...

Je suis désolé pour toi, mais il a toujours une solutions à tout !!!

Bonne chance pour ton avenir ma belle !!1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma belle, je comprends que tu dois te sentir abattue de te sentir impuissante devant son choix et de perdre ton amoureux, mais si tu serais mon amie ou ma fille, je te dirais: compte toi chanceuse qu´il t´ai laissé ... car pose toi des questions sur ses véritables intentions ... en plus qu´il refuse que tu le rejoignes au Maroc...cette attitude ne représente pas les valeurs du mariage et de l´engagement, soit disant ensemble dans les épreuves, ... parfois ce sont les coups durs qui nous font ouvrir les yeux!

bonne chance et reste positive: tu es gagnante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment dsl pour tout ce qui ta

arrivé aujourd'hui

de perdre tout d'un coup sec c'est pas toujours évident.

Reste forte dans cette épreuve la

ne perd pas espoir

et qu'il y a rien qui arrive pour rien dans la vie

dit toi ça.

Je te souhaite que tout ce passe bien pour toi

Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très chère amie ....

Lire ton post me rend triste et en même temps me laisse perplexe ...comme une forumiste t,a déjà dit dans la vie rien n'arrive pour rien...tout a sa raison d'être ...je crois que malgré ta douleur que je comprend tu dois te poser quelques questions sur ton ''amoureux''...l'amour était-il réel de son côté? Enfin je ne veux pas juger ni critiquer et encore moin te dire quoi faire ce n'est pas mon but et ma personnalité non plus mais ça me laisse avec un gout amer cette histoire que tu nous raconte...ton histoire d'amour qui se finit en cauchemar...j'en aie des frissons...lache pas ma belle...la vie t'apportera du meilleur ds un avenir rapproché...prend bien soins de toi et surtout reste avec nous...on est une famille Non?? alors tu es la bienvenue sur ce forum malgré ce qui t'arrive ma belle...sinsnou xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous de vos reponses...

Mr est venu me parler sur msn en disant que cetait ma faute, que jattendais que ca , que je le meritais pas, que je devais mexcuser!! Que je lavais trahi... pourquoi il me fait?? cest lui qui ma trahi... oui je doute quil met reellement aimer un jour... pour ma part, sil maurait aimee il aurait attendu et nagirait pas ainsi..il me fesait beaucoup de reproches face a ca alors que jy suis pour rien.. je dirais que ce qui fait le plus mal cest les doutes que jai sil a ete sincere avec moi ou pas..car donner sa confiance a un homme qui nous ment des le depart sa me donne envie de vomir..

sa ma permis de vous rencontrer tous autant que vous etes et ca cest un point positif! pour dautres raisons, je souffre aussi mais je vais essayer de tout regler au mieux pour continuer ma vie et arranger ce qui me fait souffrir et ensuite continuer ma vie sans lui...

merci a tous, je vous adores..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis desolé pour vous mais ..

je pense pas que votre relation arette la

car quand en es nerveux en dit on fais et en desside n importe quoi sans bien pensé ..

mais avec le temp quand on es calme c'est la ou les dessisions ont un sense et je te demande juste d etre patiante car peutetre ds quelque jours vous allez avoire des nouvelles

courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment navré pour toi Karinr25.

Navré que tu ais à te débattre encore avec ce divorce qui ne veut pas aboutir.

Navré que ton amoureux ait pris cette décision.

Navré surtout que tu n'ais pas le soutien que tu attendais de sa part.

Nous sommes cependant tous différents. Il est donc très difficile de dire quelle serait notre réaction face à telle ou telle situation je ne me permettrai donc pas de juger cette personne.

Je crois cependant que tu devrais éviter tout contact avec lui pour un certain temps ... laisse la poussière retomber ... sinon ... vous risquez de vous faire mal et de dire, l'un et l'autre, des choses que vous pourriez regretter.

C'est déja ce qui se passe en ce moment.

Sois forte Karinr25.

"Lorsqu'une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre" ... bon courage ...

P.S. je te mettrai dans ma bulle de prière.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci a tous de vos reponses...

Mr est venu me parler sur msn en disant que cetait ma faute, que jattendais que ca , que je le meritais pas, que je devais mexcuser!! Que je lavais trahi... pourquoi il me fait?? cest lui qui ma trahi... oui je doute quil met reellement aimer un jour... pour ma part, sil maurait aimee il aurait attendu et nagirait pas ainsi..il me fesait beaucoup de reproches face a ca alors que jy suis pour rien.. je dirais que ce qui fait le plus mal cest les doutes que jai sil a ete sincere avec moi ou pas..car donner sa confiance a un homme qui nous ment des le depart sa me donne envie de vomir..

sa ma permis de vous rencontrer tous autant que vous etes et ca cest un point positif! pour dautres raisons, je souffre aussi mais je vais essayer de tout regler au mieux pour continuer ma vie et arranger ce qui me fait souffrir et ensuite continuer ma vie sans lui...

merci a tous, je vous adores..

ne le crois pas car quand il vas controler ses sentiment il vas retourner pour toi et demander aussi pardon je souhaite que tu ne lache pas car suremen t ce qui l'as dis vient pas de coeur je suis sur qu'il vas retourner autre chose il as decide de te laisser a cause de mauvaise nouvelle que tu as anonnce quand il vas habituller a cette situation et vous serez encore ensemble je te promis je te promisssssssssssssss

mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

karinr

J'ai suivi ton dossier et j'ai lu la conclusion et j'en suis désolé.

C'est vrai que votre situation est difficile et compliqué, et qui sait probablement c'est mieux ainsi, mais je bien sûr ta douleur est immense. D'un autre coté je ne peux pas juger ton ami.

Bonne chance dans le futur et prends soins de toi, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi pour être heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourdhui, jai perdu mon amoureux et oui.. il ma quitee car il refuse dattendre encore ( car en plus, sa fait 9 mois quon est ensemble) 1 an mon divorce, 3 mois pour se remarier +les delais du parrainage...

et ben moi ca etais comme ca aussi mais mon amour etais plus fort que et j'ais attendre ma gigi 3 ans avant le marié et la on né mari et épouse ........j'ais attendé 3 ans just pour la épouse et en na mem pas encore commencer le parinage ca fais que je vais attendre encore au moin une année ..........pour moi j'aime trop mon épouse et je vais l'attendre tt la vie si il le fou. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et ben moi ca etais comme ca aussi mais mon amour etais plus fort que et j'ais attendre ma gigi 3 ans avant le marié et la on né mari et épouse ........j'ais attendé 3 ans just pour la épouse et en na mem pas encore commencer le parinage ca fais que je vais attendre encore au moin une année ..........pour moi j'aime trop mon épouse et je vais l'attendre tt la vie si il le fou. voila

et voila une tres belle exemple je te consiel karine de lui montrer sela car il vas aider ton copin meme je suis sur qu'il vas retourner dans tes bras j'ai veçu parmis les marocains je les connais tres tres bien et crois moi je te le jure ça vas regler je suis pas triste pour toi car je sais bien c'est un dispute et il vas disparraitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quoi te dire ? je ne sais .mais selement garde courage et OUi rien arrive pour rien !

pense toi maintenant ,prend beaucoup de temps pour toi seul !

je pense a toi !

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage toi et garde toi ton sourire . la vie peut nous presenter toute ses diffentes visages en peu de temps . dis toi pas que c'est fini . au contraire ça vient de commencer . Essaie toi de prendre cette situation à la lègere . Essaie toi de prendre ta situation de tres bon coté . mais crois moi qu' il arrive rien pour rien . la vie est belle . je te laisse mon . crois moi que ton reve est realisable . je vais te laisser un message privé .aller courage toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis vraiment navré pour toi Karinr25.

Navré que tu ais à te débattre encore avec ce divorce qui ne veut pas aboutir.

Navré que ton amoureux ait pris cette décision.

Navré surtout que tu n'ais pas le soutien que tu attendais de sa part.

Nous sommes cependant tous différents. Il est donc très difficile de dire quelle serait notre réaction face à telle ou telle situation je ne me permettrai donc pas de juger cette personne.

Je crois cependant que tu devrais éviter tout contact avec lui pour un certain temps ... laisse la poussière retomber ... sinon ... vous risquez de vous faire mal et de dire, l'un et l'autre, des choses que vous pourriez regretter.

C'est déja ce qui se passe en ce moment.

Sois forte Karinr25.

"Lorsqu'une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre" ... bon courage ...

P.S. je te mettrai dans ma bulle de prière.

Je ne saurais rien dire de mieux que cela!

Sois forte ma belle et prends soin de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ma petite cocotte!!!

En premier lieu j'aimerais que te dire que je sais combien tu as du chagrin présentement et que j'en suis vraiment profondément navrée. Tout ce qui t'arrive est vraiment difficile et la montagne semble immense à surmonter. Le divorce est difficile et en plus tu vis le deuil d'un échec amoureux supplémentaire... C'est beaucoup... beaucoup trop en même temps pour une seule personne... Il y a des jours où l'on devrait pouvoir retirer un peu de chagrin d'une autre personne pour la soulager un peu de son fardeau, tu en aurais besoin aujourd'hui... Je peux t'assurer que les blessures se referment avec le temps et que des jours meilleurs sont à venir... laisse un peu le temps passer... Le soleil reviendra dans ta vie Karine...

Pour ta rupture... Je dois te dire que ça fait maintenant un an que Simo attend pour m'épouser... Et comme tu le sais, je viens tout juste d'obtenir mon divorce ET il aurait attendu une année de plus si besoin aurait été... JAMAIS notre amour n'aurait été remis en cause pour une raison pareille. Penses-y bien ma cocotte. EN amour un support MUTUEL n'est pas optionnel mais essentiel dans les meilleurs moments et aussi dans ceux qui sont plus difficiles. Prends le temps de réfléchir sur le bonheur que ta relation t'a apporté, je pense que tu sais tout au fond de toi que c'est ce qui est le mieux... Tu te sentais vraiment bien dans cette relation? Même si la douleur est insupportable pour l'instant, ton coeur s'apaisera avec le temps et tes blessures seront pansées. Ma puce, tu mérites le mieux, ne l'oublie jamais...

Je suis aussi d'avis que tu devrais éviter de lui reparler pour le moment... Laisse un peu le temps passer.

Je ne suis pas bien loins... si tu as besoin...

Gros câlin...

Ton aminaute...

Ami

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a toutes et tous,

dabord, je vous remercie du fond du coeur de me soutenir autant!! Sa me fait beaucoup de bien de me savoir comprise et soutenu par vous tous ici!! Cest tres reconfortant..MERCI A TOUS du fond du coeur!! Je vous fait pleins de bisous!!

Ensuite, je dirais que plusieurs choses me sont passer par lesprit a propos de tout ca.. jessaye darreter de ruminer et de retourner sa dans ma tete des millions de fois, sa ne changera pas les choses malheuresement et sa ne fait que me torturer davantage!!

Sil revenait se dont je doute vue son caractere, je ne crois pas que je reviendrais..trop de mots ont ete dit, trop de critiques, trop dinsulte et dincomprehension de sa part, un soutien daucune sorte.. on rendu la distance deux fois plus dur a vivre et nont fait quaugmenter ma peine...

Mon ex passe son temps a me faire des reproches et cest deja dur mais quand ton amoureux sy met alors que tu fais tout ton possible pour regler les choses, sa blesse..

je suis aussi davis que sil maimerait vraiment, il aurait attendu!! quil maurait encourager a me battre et soutenu dans cette epreuve supplementaire!! et cest tout le contraire qui sest passe...

et pour le moment meme si je souffre enormement de cet rupture , jai un probleme tres important a regler au plus vite avant que la situation empire davantage et je dois essayer de concentrer mes efforts sur ca!! Il sagit dobtenir la garde ma fille car mon ex refuse de la laisser sortir du pays :( :desole: et sans jugement du juge quon obtient avec le divorce, je suis bloque.. recuperer ma fille est ma priorite car ce con fait tout pour men empecher!! ... jespere que vous comprendrez et me jugerez pas...

Cette histoire avec lui ma apporter beaucoup quand meme, jai decouvert un pays magnifique, un peuple merveilleux et une culture aussi merveilleuse que sans lui je naurai sans doute jamais connu!! Le Maroc est et restera mon pays de coeur...

ce qui aussi me blesse est que jadore du fond de mon coeur sa famille qui sont des gens avec le coeur sur la main!! je les aimes enormement..sa mere a pleuree lors de mon depart et ma dit je saos quon se reverra pour le mariage... sa me donne envie de pleurer... :(

Je sais quil me manquera a la folie et que tous nos souvenirs resteront toujours en moi malgre le temps et la souffrance , jespere sincerement, quil trouvera le bonheur qil merite et pourra enfin construire sa famille qui desire tant.. meme si sa ne saura pas avec moi.. :(

je dois rester forte pour mon bebe, ma fille, ma vie!! je dois trouver un moyen de la retrouver vite car sans elle la vie est tresss difficile et je ressens un tel manque, un vide.. la jai deux vides en moi...

si vous vosu demandez pourquoi je suis parti de la bas, car deja mon pere veillit et est seul avec des petits soucis de sante donc je voulais etre pres de lui..car la bas javais pas de famille, pas de travail car rien de diplome nest reconnu car sa ete fait dans le prive donc jai voulu emmener ma filel quelque temps masi il refuse meme quelle vienne 15 jours et d eplus cest lui qui ma quittee pour une de mes meilleurs amies..bref, dsl jetale ma vie mais bon je vous fait confiance..

bonne nuit a tous et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas quel est ton travail, mais ne pas se rendre à son jugement de divorce alors que la garde des enfants est en jeu, ca me parait un drole de choix. Y'a ptet des imprévus dans la vie, mais y'a aussi des priorités, non ?

Visiblement si ton ami n'est pas capable de supporter la distance, la longueur des procédures, que tu n'es pas encore divorcée et qu'il te stresse, ben à mon avis, c'est mal parti pour votre couple et autant arreter la. Conclusion : tant mieux pour toi si il y a séparation, meme si c'est dur à vivre.

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne sais pas quel est ton travail, mais ne pas se rendre à son jugement de divorce alors que la garde des enfants est en jeu, ca me parait un drole de choix. Y'a ptet des imprévus dans la vie, mais y'a aussi des priorités, non ?

Visiblement si ton ami n'est pas capable de supporter la distance, la longueur des procédures, que tu n'es pas encore divorcée et qu'il te stresse, ben à mon avis, c'est mal parti pour votre couple et autant arreter la. Conclusion : tant mieux pour toi si il y a séparation, meme si c'est dur à vivre.

Romain

Pourquoi tu penses que je ne peux me presenter a laudience a cause de mon travail? Cest facile de balancer des trucs en lair comme ca sans vraiment savoir lhistoire avoir su, je naurais pas parler de ca si cest pour avoir des jugements gratuits sans meme prendre la peine de savoir et les raisons de cet imprevu sont assez importantes pour ne pas pouvoir y aller!! tu crois quoi?? que je souffre pas de pas pouvoir y aller? que jai pas le coeur dechiree? que jabandonne mon enfant? tu crois que cest facile et volontaire peut etre? jai proposer des milliers de solutions et aucune na ete accepter.. sachant la situation, il aurait pu comprendre et accepter mes propositions voyant que je pouvasi faire autrement mais au lieu de ca il menfonce... je te remercie dinsinuer que ma fille est ma derniere des priorite et presque que je me fou delle, sa mapprendra a me confier a des gens que jaime et en qui jai confiance..je me tairer la prochaine fois..

tu juges sur une base mais il te manque la moitie des donnes donc dans ses moments la, on se tait et quand on a toute les donnes en main, on peut mieux se permettre de juger..

tout un tact en tout cas.. jevite de revenir sinon jai peur de menerver a lire des trucs pareil, cest facile de critiquer mes choxi alors que tu ne me connais pas et tu netais pas pour voir et comprendre mes raisons et aussi pour voir tout ce que jai tenter pour y arriver et tu sais, je suis pas la premiere a demander un report daudience pour un gros imprevu ou un gros probleme et pourtant on nest pas des mauvais parents pour autant car cest pas notre priorite mais la vie nest pas blanche ou noir, parfois cest gris et parfois on ne peut faire autrement... si je me foutrais de ma fille, je lappelerais pas tous les jours, je lui enverrai pas de cadeau, je ne travaillerais comme une debile pour pouvoir obtenir sa garde et quelle me manque de rien, si je me foutrais delle je pelurerais pas tous les soirs car elle me manque, jai demander un report daudience car jai des raisons graves et en plus avec preuves a lappuit!! ..

mci mon moral va beaucoup mieux grace a toi

si dautres ont envie de critiquer aussi garder pour vous vos reproches, jen ai eu suffisament dernieres cest pas pour quen plus des gens comme romain qui ne connaisse que le 1/20 de lhistoire se permettre de remettre en cause lamour que jai pour ma fille et trouve quil en sait assez pour limite me traiter de mauvaise mere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement