Aller au contenu

Sans entrevue!


Messages recommandés

  • Habitués

Des nouvelles de notre entrevue

Desoler pour le retard :biohazar:

Ce matin ma femme et moi on sest presenter a 8h00 a lambassade pour lentrevue. Juste avant nous il y avait deux filles qui attendait aussi pour la meme chose. Ma femme et moi on riait et on parlait pour changer un peu l ;air a cause du stress. Et voila j ;:entend mon nom. Alors jentre a linterieur avec mes deux gros sacs de preuves. Juste avant de traverser la porte ; je fait un beau sourire a ma rolokimy pour la soulager du stress et en meme temps pour lui dire que je l ;aime.

Rendu dans la salle d ;attente une agente canadienne mappelle pour aller la rejoindre a un guichet pour lui remettre les preuves et documents demander. Apres 15 minutes pendant que j ;attend dans la salle d ;attente une autre agente canadienne qui mappelle pour me presenter au guichet numero xx .. Et la elle me dit bonjour monsieur xxxx ; ca va bien ? Je dit bien sur  et la elle me dit voila je vous redonne toute votre dossier (en riant) car elle me dit oufffff il y a beaucoup de preuve et trop de travail pour toi . Je lui dit : Madame es se que ma femme peut nous rejoindre elle m,attend dehors et elle me dit : Non monsieur xxxxxxxxx c vous qui aller rejoindre votre femme maintenant et dites lui que vous aller la rejoindre au canada dici un moissssssssss.

Ahhhhhhhhhhhh pas dentrevue ? Ohhhhhh si on aurait su avant on aurait economiser largent du billet de ma femme et la on rit les deux . Elle me dit c tout je suis tres satisfaite de votre dossier j,ai meme pas regarder le deuxieme sacs hihihiihihihi . Elle me dit venez me rejoindre dans la salle d ;attente pour que je vous remettre vos valisessssssss hihihihhihihihi . Alors je vais la rejoindre, elle donne mes sacs et elle me dit Bonne chance monsieur xxxxxxx et je lui repond merci et bon courage a vous aussi .

Rendu dehors ; je cherchais Rolokimy qui etait occuper d ;aider des gens comme toujours un couple qui etait dans les premieres demarche de mariageeeeeeee . Elle me voit et elle court vers moi et elle saute sur moi dans le centre de la route et elle pleure de joie car j ;ai meme pas eu besoin de lui dire car elle a tout vu dans mon visage et en plus ressortir avec toutes ses preuvesssssss. Et voila j ;attend que ma femme me lache et quelle arrete de pleurer car elle a bloquer la circulation de la route pendant 5 minutes.

Nous souhaitons bonne chance et bon courage a tout le monde qui attendent l ;appel de l ;entrevue et du visa car probablement demain ils commenceront a tel les suivants pour les entrevues.

Bonne soiree et merci a tous pour vos encouragements on vous aimes bien.

Un gros merci speciale a Cocotte , on t ;adore ma chere grande sur.

:good::friends: :clapping::yahoo: :clapping: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: Rolokimy et Leplusenplus :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations lepluseplus/Rolokimy, je suis tellement contente pour vous deux :lol:

Chanceux, tu n'as pas passer d'entrevu, supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :w00t:

Bon contuniation dans votre vie de couple avec plein de joie et d'amour :wub:

Inshaallah visa rapidement :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations lepluseplus/Rolokimy, je suis tellement contente pour vous deux :lol:

Chanceux, tu n'as pas passer d'entrevu, supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :w00t:

Bon contuniation dans votre vie de couple avec plein de joie et d'amour :wub:

Inshaallah visa rapidement :innocent:

merci a toi et oui le visa sera dici un mois c'est ce que l'agente canadienne a dit a mon magnifique mari inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci merci

Rolokimy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION A TOII ET TA FEMMMEEEEEEEEEEEEE JE SUI TRES CONTENT POUR VOUS FRERE ta vecu des beaux moments , en te lisant jimaginait comment ca ferait un tres beau decor damouurr , prpare toi pour rejoindre ta femme une fois pour toute cher ami , pluus de separation plus de pleure a learoport mohammed 5 , FELICITATION POUR TOI AUSSI CHERE SOEUR ROKILIMY vous le meritez tres bienn je vous souhaite une viee plein damouur plein de joiee et pleinn denfant

jaimerai bien savoir cher ami est ce quelle vous a remis juste les preuve ou meme les formulaires de parrainages ?? ou elle a gardé les formulaire ( demande de residence permanante et demande parrainage ...etc ) ???

FELECITATION UNE AUTRE FOISS JE SUIS TRES CONTENT POUR VOUS DU FOND DU COEUURR

ismael

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh, je suis contente de lire cela ce matin!

Je suis vraiment contente pour vous deux!!!!!

Fécilitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVOOOOOOOOO :) HEUREUSE POUR VOUS 2... je vous souhaite pleins de bonheurs,,,

un autre couple unis,,,,felicitationnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FELICITATION A TOII ET TA FEMMMEEEEEEEEEEEEE JE SUI TRES CONTENT POUR VOUS FRERE ta vecu des beaux moments , en te lisant jimaginait comment ca ferait un tres beau decor damouurr , prpare toi pour rejoindre ta femme une fois pour toute cher ami , pluus de separation plus de pleure a learoport mohammed 5 , FELICITATION POUR TOI AUSSI CHERE SOEUR ROKILIMY vous le meritez tres bienn je vous souhaite une viee plein damouur plein de joiee et pleinn denfant

jaimerai bien savoir cher ami est ce quelle vous a remis juste les preuve ou meme les formulaires de parrainages ?? ou elle a gardé les formulaire ( demande de residence permanante et demande parrainage ...etc ) ???

FELECITATION UNE AUTRE FOISS JE SUIS TRES CONTENT POUR VOUS DU FOND DU COEUURR

ismael

merci akermi merci ismail

pour te repondre l'agente ma donné tout mes preuves meme les preuves que ma femme a envoyé avec le dossier de parrainage mais pas les papier de parrainage

j'espere que ça va t'aider ça

donne nous des nouvelles toi aussi

bn chanse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BRAVOOOOOOOOO :) HEUREUSE POUR VOUS 2... je vous souhaite pleins de bonheurs,,,

un autre couple unis,,,,felicitationnnnn

merci barcanour merci c tres gentille bn chanse a vous aussi pour le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh, je suis contente de lire cela ce matin!

Je suis vraiment contente pour vous deux!!!!!

Fécilitation!

merci barcanour et hamad je me sens vraimment dans les nuage :)

bonne chanse tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel bonheur de lire ce post ce matin!! :lol: Toute mes félicitations les amis!! Et bienvenu au québec leplusenplus...tout le bonheur du monde pour vous deux...bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLO !!! les amoureux

vraiment je suis tellement heureuse pour vous 2 !

enfin de nouvelle cool !

Vous venez de mettre du soleil dans ma journée grise

félicitation YOUuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiii!

pour les amoureux

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ALLO !!! les amoureux

vraiment je suis tellement heureuse pour vous 2 !

enfin de nouvelle cool !

Vous venez de mettre du soleil dans ma journée grise

félicitation YOUuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppiiiiiiiii!

pour les amoureux

isa

merci sinsnou merci brosseadent :) en fin ehhhhhhhhhhhh jusquas maintent jarette pas a pensé a cette journné

une chose

y'avais 2 femmes avant moi mais c moi qui es passé le premier je sais pas pourquoi et je sais pas ce qui es arrivé avec les deux femmes

courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woooooooooooooooooooooow!!! Que je suis contente pour vous 2!!!

Enfin le plus gros est derrière vous!

Bonne chance au futur! Aller maintenant vous entrez dans la zone d'attente de Visa!

Ça sera pas trop trop long....ils vont ben vite faire une autre averse de visa vous verez!!! :)

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation et voila je vous souhaite que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations et très longue vie à vous deux, je vous souhaite tout le bonheur du monde!

mylou saidrox et pascalou merci a vous tousssss c'est gentille

bientot ça vous arriveras la meme chose inchallah

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous deux, je suis tres heureuse pour vous!!!!!!!!! :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement