Aller au contenu

les fidèles forumistes


Invité

Messages recommandés

je m'adresse à vous les forumistes;vous êtes fidèles au point de veiller tard la nuit,chacun de nous travaille la journée dur soit ils sort pour travailler soit pour étudier soit pour autre chose,mais ce qui est bien que chacun de nous aussi le soir sait qu'il doit aller joindre le forum et donner le plus d'information pour les autres,soit pour les soulager,soit pour les aider ou bien les réconforter,croyez moi que je suis tellement habituée à ce forum que je ne peux plus m'empasser ,on forment une vraie et grande famille,j'espère que inchallah chacun de nous aura ce qu'il veut d'ici quelques temps aussi ceux qui ont des doutes auront de très bonnes nouvelles d'ici peu de temps comme ça tout le monde va être soulagé car vous le méritez comme disent les arabes,SSABER INAL et chacun de nous est avec l'autre je pense à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je dis merci au gens qui on fais ce site interessent et ca aide beaucoup et aussi les gens qui aide d'autre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ce site est merveilleux,,,ont s'entraident ont s'encouragent, comme les anciens et nouveaux forumistes qui ont passer par la.... g toujours reflexe apres le travail ouvrir le site de cic et voir par la suite si y a des bonnes nouvelles aux autres sur immigrer.com

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à toi lilali. tu as raison quand tu dit q tu ne peux plus t'enpasser du forum et bien moi aussi même si je ne participe pas beaucoup au discussions mais chaque fois q je suis devant l'ordinateur je m y trouve et il y a qlq un que j'aimerai nomé la maraine du forum c'est la cocotte et je crois que vous etes de mon avis car cette personne et toujours là elle est resté fidèle même s'elle est déjà uni avec son amoureux ; j'aime bien ce q'elle ecrit avec tout ses encouragement je trouve que c une bonne personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et une pensée vers celles qui ne sont plus dans le cycle de parrainnage et qui continue de veiller sur nous en nous encourageant et nous prodiguant de précieux conseils...je pense à Cocotte, lilideslacs, Catargana, Hani Jo etc.

Merci les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je m'adresse à vous les forumistes;vous êtes fidèles au point de veiller tard la nuit,chacun de nous travaille la journée dur soit ils sort pour travailler soit pour étudier soit pour autre chose,mais ce qui est bien que chacun de nous aussi le soir sait qu'il doit aller joindre le forum et donner le plus d'information pour les autres,soit pour les soulager,soit pour les aider ou bien les réconforter,croyez moi que je suis tellement habituée à ce forum que je ne peux plus m'empasser ,on forment une vraie et grande famille,j'espère que inchallah chacun de nous aura ce qu'il veut d'ici quelques temps aussi ceux qui ont des doutes auront de très bonnes nouvelles d'ici peu de temps comme ça tout le monde va être soulagé car vous le méritez comme disent les arabes,SSABER INAL et chacun de nous est avec l'autre je pense à vous

merci à toi lilali. tu as raison quand tu dit q tu ne peux plus t'enpasser du forum et bien moi aussi même si je ne participe pas beaucoup au discussions mais chaque fois q je suis devant l'ordinateur je m y trouve et il y a qlq un que j'aimerai nomé la maraine du forum c'est la cocotte et je crois que vous etes de mon avis car cette personne et toujours là elle est resté fidèle même s'elle est déjà uni avec son amoureux ; j'aime bien ce q'elle ecrit avec tout ses encouragement je trouve que c une bonne personne

Et une pensée vers celles qui ne sont plus dans le cycle de parrainnage et qui continue de veiller sur nous en nous encourageant et nous prodiguant de précieux conseils...je pense à Cocotte, lilideslacs, Catargana, Hani Jo etc.

Merci les filles !

Merci c'est gentil de votre part... j'apprécie beaucoup vos belles paroles pour moi... ça me touche beaucoup ! Merci infiniment ! ;)

Je tiens également a remercier tous ceux et celles qui rend ce site si fructueux et enrichissant malgré les tites crises et prises de becs qui animent ce forum !! ;):D

Un gros merci a tous et toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très beau poste que tu as commencer, c'est vrai ce site est vraiment merveilleux, c'est comme une grande famille, les gens s'entraident, s'encouragent, on donne tous ce que l'on peux pour aider les autres. Dans les moments plus durs, quand l'attente devient quasi insupportable on se réfugie sur le site pour avoir des nouvelles des autres forumistes, pour se remonter le morale, pour recevoir des encouragements et pour constater qu'on est pas seul dans notre cas, il a personne de mieux placer pour comprendre, car on vie tous la même choses ou presque.

Sur ca bonne chance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je profite de ce poste pour vous envoyer le même message. Pour moi qui ne suis pas encore dans la procédure, vous lire m'aidait à y voir plus clair... mais je suis depuis devenue fidèle lectrice (accro?) et je ne peux m'empêcher de vous suivre, de croiser les doigts lors des entrevues, d'avoir une pensée quotidienne pour ceux qui attendent les nouvelles, bref, oui, on se sent très vite en famille ici, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je m'adresse à vous les forumistes;vous êtes fidèles au point de veiller tard la nuit,chacun de nous travaille la journée dur soit ils sort pour travailler soit pour étudier soit pour autre chose,mais ce qui est bien que chacun de nous aussi le soir sait qu'il doit aller joindre le forum et donner le plus d'information pour les autres,soit pour les soulager,soit pour les aider ou bien les réconforter,croyez moi que je suis tellement habituée à ce forum que je ne peux plus m'empasser ,on forment une vraie et grande famille,j'espère que inchallah chacun de nous aura ce qu'il veut d'ici quelques temps aussi ceux qui ont des doutes auront de très bonnes nouvelles d'ici peu de temps comme ça tout le monde va être soulagé car vous le méritez comme disent les arabes,SSABER INAL et chacun de nous est avec l'autre je pense à vous

Ce que tu as dis lilali est tout a fait vrai car c la même chose pour moi malgré que j'ai eu mon visa je ne peux pas m'empêcher de joindre le forum pour voir ou sont les autres dans leurs démarches et essayé de les éclairer si je peux bien sur en me fiant a mon expérience car tout le monde est formidable je remercies personnellement toutes les personnes qui m'on éclairé et remonté le morale surtout moumoud et boulama et résident 2008.......merci a tous vous êtes formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiiiii le forum ca fais du bien !

merci au gens qui lon gréer et aussi a tout les menbres car cest nous qui rend le forum envie

bon des fois ca bouge beaucoup et on se donne des petite claque au visage lol mais en général

l'entraide est super !

aller la gang on continue !

les anciens qui on réusis leur parrainage ne nous lacher pas la !!!

isa

dure dure écrire avec mon bolle de céréal a moitié pas éveiller hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sur le forum depuis pres de 2 ans et je me souviens de toute les étapes et comment on s'encouragais bien sur c'est une nouvelle gang qui vivent les meme chose que j'ai passé et aujourdhui je me dit si je peu repondre quelqu'un comme les gens l'ont fait dans le passé je dois le faire je sais comment le forum peu passer cette longue attente car nous somme souvent incompris par notre entourage souvent la longue attente est banaliser par notre famille et amies amis....sur se site on vie tous la meme chose on se comprend.....tout les matins je vien faire un tour afin de voir qui va etre heureux....mais aussi voir qui est en plein crisse de nerf pour lui donner un peu d'espoir et de mots du coeur comme plusieurs l'ont fait pour moi ...effectivement merci a immigrer.com des gens qui on compris qu'il doit y avoir un entraide entre nous merci a tous ceux qui m'ont aidé!Voila et les autre garder espoir xoooxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je profite de ce poste pour vous envoyer le même message. Pour moi qui ne suis pas encore dans la procédure, vous lire m'aidait à y voir plus clair... mais je suis depuis devenue fidèle lectrice (accro?) et je ne peux m'empêcher de vous suivre, de croiser les doigts lors des entrevues, d'avoir une pensée quotidienne pour ceux qui attendent les nouvelles, bref, oui, on se sent très vite en famille ici, merci!

Merci à toi c'est gentil de ta part.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, c'est réciproque.... mais pour les prochains anciens (lol) faut pas nous lâcher non plus... question de faire profiter les prochains. Soyez toujours franc, cela aidera toujours...

Allez encore quelques jours ou semaines, mais après cet été, je vais me faire plus rare... le boulot et la vie de famille vont prendre toute la place à partir de l'été...

Bonne continuation à ceux et celles qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et une pensée vers celles qui ne sont plus dans le cycle de parrainnage et qui continue de veiller sur nous en nous encourageant et nous prodiguant de précieux conseils...je pense à Cocotte, lilideslacs, Catargana, Hani Jo etc.

Merci les filles !

Merci !

Pour ma part, ça me fait un grand plaisir de partager mon expérience et de vous encourager . L'amour .... aimer et être aimé , c'est tellement formidable !

Je surveille vos histoires assidûment .... et bcp d'entre vous me toucher particulièrement ! Et oui, émotive la fille !

J'en suis quasiment accroc comme dirait certains ....... mais j'ai l'avantage de travailler très tôt presque tous les matins à partir de mon ordinateur donc j'en profite pour venir vous passer le bon mot !

Bonne continuité à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Lilali .

toi aussi tu es devenu un mombre fidélle ici , tu n'arrette pas a aider les autre est a répondre , j'aime bien aussi remerci tout le groupe de ce forum est tout les mombres , moi aussi de mon coté ça passe pas un jour sans venir voir les nouvelles , parfois on lit des message triste est parfois des bonnes nouvelles est ainsi de suite , a travers ce poste je souhaite bonne chance à tout le monde :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lilali .

toi aussi tu es devenu un mombre fidélle ici , tu n'arrette pas a aider les autre est a répondre , j'aime bien aussi remerci tout le groupe de ce forum est tout les mombres , moi aussi de mon coté ça passe pas un jour sans venir voir les nouvelles , parfois on lit des message triste est parfois des bonnes nouvelles est ainsi de suite , a travers ce poste je souhaite bonne chance à tout le monde :)

Ahmed de la Tunisie

merci moumoud ,je suis fidèle car c'est vous qui m'encourageaient vous êtes adorables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bonsoir tout le monde, beaucoup de forumistes qui sont absents mais aussi beaucoup d'autres qui sont présents et qui nous donnent le maximum de réponse merci à vous tous qui nous répondent soit les présents et les absents aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement