Aller au contenu

L'agente vient de me recontacter


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis

je sais pas , mes amis , je tremble , je suis perdu , lagente vient de me contacter vers 15h16 jetait au travail , jai pas pu repondre , quand je suis sortie jai vu quelle ma laissé un message , le message , dit : OUI BONJOUR MR xxxx ISMAEL , MON NOM EST MADAME XXXX

JE VOUS AI VU EN ENTEVUE LA SEMAINE DERNNIERE EN ENTREVUE ET JAIMERAI BIEN QUE VOUS ME RAPPELLIEZ ALORS , PARCEQUE JE DOIS VOUS REMETTRE UN CERTAIN NOMBRE DE DOCUMENTS ET JE VEUX PAS VOUS ENVOYER CA NECCESSAIREMENT PAR POSTE A MOINS QUE VOUS ME LE DITE , JE VOUS LAISSE MON NUMERO VOUS POUVEZ ME JOINDRE SUR XXXXXX MERCII BONJOURNEE CETAIT LAMBASSADE DU CANADA

qu'est ce que vous en pensez chers amis ,

est ce que je dois perdre lespoir car elle a dit si vous avez pas de nouvelle c des bonne nouvelle ,

pouvez vous me dire est ce quon remet les documents aux personne refusé , ou le dossier senvoie avec les preuves a la cours

???

jattend vos reponses chers frere

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour Ismail,

Malheureusement je ne peux pas vous répondre, je n'en sais rien, je voulais juste vous transmettre tous mes encouragements, j'imagine à quel point tout cela est angoissant. Je croise les doigts pour vous, en espérant que ce soit un bon signe! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

normalement c'est un très bon signe, tu es accepté et tu dois juste attendre la brune ( convocation du visa).

la réstitution des documents le jour del'entrevue veut dire que ton dossier est à la phase finale de la procédure et que l'état de ta demande est BON.

MABROUK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rappelle la pis vite! tu en auras le coeur net!

Il peut pas la rappeler avant demain malheureusement... la journée de travail est finie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE LAI RAPPELLE ET C JUSTE SON REPONDEURR JAI PAS CESSE DE LUI RAPPELLER A PARTIR DE 16H45

C JUSTE SON REPONDEUR JE DOIS PASSER UNE NUIT COMME CA MALHEURESEMENT JE SAIS PAS EST CE QUE JARRIVERA A DORMIR OU PAS JAI DEJA COMMENCER PAR SORTIR A 16H30 ET PAS TERMINER MON TRAVAIL JETAIT PLU CAPABLE JE SUIS TOMBE AUX ESCALIER DIRECTEMENT APRES AVOIR ENTENDU LE MESSAGE

JAI FAIS UNE CHIµUTE DE TENTION JE CROIS , ca va pas du tout la ...

que dieu soit avec nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sure que c des bonnes nouvelles moi..sinon tu aurais déjà recu une lettre.. bonne chance et tiens nous au courant!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as lu mon méssage?????

je t'ai dit quela réstitution des documents le jour del'entrevue est un très bon signe. tu es accepté et l'agente a oublié de te les remettre la semaine dernière c'est tout. donc elle t'a rappelé .

sois courageux et dors bien pourque tu puisses parler avec l'agente et même aller travailler. pense a ta famille, essaye de positiver les choses.

je suis la avec toi Ismail85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais peux tu nous exposer les détails de ton dossier: L'âge entre vous le couple, la durée de la relation avant mariage, le nombre et la qualité des preuves présentées???? car les documents doivent être retenus pour la filière, et il y a des documents dont on n'a pas besoin, ca dépond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une bonne nouvelle pour tous les attendeux du forum ca démontre que les choses à rabat n'avancent pas vite oui, mais au moins elles avancent. Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te dis une chose ismail85

si tu es refusé , l'agente devait te dire ça le jour de ton entrevue. les agents ne sont pas entrains de jouer. ils ont un travail a faire et ils le font. si tu es accepté donc ils terminent leur travail et si tu es refusé ils te disent ça carte sur table.

dans ton cas et d'après l'appel donc ton dossier est accepté et il y a qqs documents qui sont inutiles donc elle va te les remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ismail....ce sont des bonnes nouvelles, ca veut dire que tu es accepté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans faire les rabats joie ou donner des fausses joies, il est évident qu'elle n'a plus besoin de ces documents pour continuer l'étude du dossier. Ce qui est un bon signe en soi. Faut aussi savoir que peut importe la décision, les documents sont retournés au parrainé.

Le mieux sera lorsque tu auras les réponses de l'agente.

Bon dodo et essaye de prendre ça mollo.... p.s. l'agente repond au téléphone l'après-midi surtout, car le matin, c'est souvent les entrevues, mais essaye quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans faire les rabats joie ou donner des fausses joies, il est évident qu'elle n'a plus besoin de ces documents pour continuer l'étude du dossier. Ce qui est un bon signe en soi. Faut aussi savoir que peut importe la décision, les documents sont retournés au parrainé.

Le mieux sera lorsque tu auras les réponses de l'agente.

Bon dodo et essaye de prendre ça mollo.... p.s. l'agente repond au téléphone l'après-midi surtout, car le matin, c'est souvent les entrevues, mais essaye quand même...

C'est ce que je crois aussi. Il faut garder les deux pieds sur terre et attendre d'établir la communication avec la personne concernée.

Bonne chance.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE LAI RAPPELLE ET C JUSTE SON REPONDEURR JAI PAS CESSE DE LUI RAPPELLER A PARTIR DE 16H45

C JUSTE SON REPONDEUR JE DOIS PASSER UNE NUIT COMME CA MALHEURESEMENT JE SAIS PAS EST CE QUE JARRIVERA A DORMIR OU PAS JAI DEJA COMMENCER PAR SORTIR A 16H30 ET PAS TERMINER MON TRAVAIL JETAIT PLU CAPABLE JE SUIS TOMBE AUX ESCALIER DIRECTEMENT APRES AVOIR ENTENDU LE MESSAGE

JAI FAIS UNE CHIµUTE DE TENTION JE CROIS , ca va pas du tout la ...

que dieu soit avec nous ...

ne t'inquiète pas ismail je pense que t'es accepté car si c'était autrement ils aurait envoyé le dossier puisque elle t'as appelé c'est pour récupérer ton visas inchallah appelles là le matin et tu auras une très bonne nouvelle inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans tout les cas et qel qel soit sa réponse soit fort , faut pas deséspérer courage mon frère .

c ça la vie il ya des haut et des bas mais il faut garder espoire, c Dieu qui décide et personne d'autre.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ismail.... reste positif et reste calme... Demain, tu sera fixé. Profite-en pour lui poser des questions ! ;)

Soit fort comme tu l'a toujours été ! :D

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

je sais pas , mes amis , je tremble , je suis perdu , lagente vient de me contacter vers 15h16 jetait au travail , jai pas pu repondre , quand je suis sortie jai vu quelle ma laissé un message , le message , dit : OUI BONJOUR MR xxxx ISMAEL , MON NOM EST MADAME XXXX

JE VOUS AI VU EN ENTEVUE LA SEMAINE DERNNIERE EN ENTREVUE ET JAIMERAI BIEN QUE VOUS ME RAPPELLIEZ ALORS , PARCEQUE JE DOIS VOUS REMETTRE UN CERTAIN NOMBRE DE DOCUMENTS ET JE VEUX PAS VOUS ENVOYER CA NECCESSAIREMENT PAR POSTE A MOINS QUE VOUS ME LE DITE , JE VOUS LAISSE MON NUMERO VOUS POUVEZ ME JOINDRE SUR XXXXXX MERCII BONJOURNEE CETAIT LAMBASSADE DU CANADA

qu'est ce que vous en pensez chers amis ,

est ce que je dois perdre lespoir car elle a dit si vous avez pas de nouvelle c des bonne nouvelle ,

pouvez vous me dire est ce quon remet les documents aux personne refusé , ou le dossier senvoie avec les preuves a la cours

???

jattend vos reponses chers frere

mercii

salut je te souhaite bonne chance oui il remet les document meme au refuse . mais garde courage car elle ta telephone ces bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey c'est une bonne nouvelle mon ami elle t'a appelé parsque elle as bien étudié ton dossier et elle a vue la période et a lus vos converssasion email ect ele a regardé les photos ect et inchalah ton dossier passera en enquete sécuritaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ismail

Je vais te dire une chose...selon le téléphone que tu as recu, c'est positif , si non, il ne t'aurait pas appelé.

Normalement lorsque c'est négatif, tu le sais pas écris. Souviens-toi, le semaine passe, elle t'a bien dit, si tu ne recois pas de lettre, c'est positif.

Allez, je comprends ton angoise mais bon, demain tu vas nous revenir avec ce bonnes nouvelles.

Ismail demain dans ton message tu nous écriras ceci : Yes yes Rabat c'est positif !

Vas-tu faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement