Aller au contenu

dire ou non a mon responsable que je vais quitter?


hayet

Messages recommandés

  • Habitués
je c que c la folie, mais je ne supporte plus, je pense a sortir cette année pour mes vacances, pour me changer un peut pour mon travail des weekend, des fois j'assure des formation et d'autres j'assiste a des formation pour préparer ma certification mais c dans une autre boite, c un changement pour moi

aller en vacance c une très bonne idée, j'ai des amis en algérie qui prennent leurs vacances en tunisie, ils sont trés satisfaits.

merci pour vos repenses ca me rassure, je v essayer de prendre le congé par ce que c un problème avec eux, la dernière fois ou j'ai pris le congé j'étais rappelé après 2 jours et j'ai travaillé le weekend et dernièrement j'ai pris une semaine avec des menace soit je prend la semaine ou je quitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Si tu es pressée de partir au quebec je crains que 2 deux ans de stage te seront suffisants, mais dans le cas contraire si tu trouves que ce stage te sera bénéfique dans le future ( au quebec) bien sur essaye de faire des recherches sur le net , je pense que le mieux est de ne pas le rater .

bon courage

salut pacco comment allez vous?

j'ai peur de donner ma parole par ce que je tiens mes parole tjrs.

Bien sur que je suis prssée mais j'ai pas le choix

Salut,

logiquement,puisque ta rien maintenant ds tes mains,signe ton engagement si non tu vas perdre tout,puis tu aura besoin d'argent pour le proces d'immig aussi pour l'instalation,puis tu voie que cette engagement dure à supporter parce que tu est brancher à 100% avec l'immigration,essaye d'oublier ca et vit ta vie comme si l'immigration n'existe pas,comme ca tu profite de deux projets.

BONNE CHANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu es pressée de partir au quebec je crains que 2 deux ans de stage te seront suffisants, mais dans le cas contraire si tu trouves que ce stage te sera bénéfique dans le future ( au quebec) bien sur essaye de faire des recherches sur le net , je pense que le mieux est de ne pas le rater .

bon courage

salut pacco comment allez vous?

j'ai peur de donner ma parole par ce que je tiens mes parole tjrs.

Bien sur que je suis prssée mais j'ai pas le choix

Salut,

logiquement,puisque ta rien maintenant ds tes mains,signe ton engagement si non tu vas perdre tout,puis tu aura besoin d'argent pour le proces d'immig aussi pour l'instalation,puis tu voie que cette engagement dure à supporter parce que tu est brancher à 100% avec l'immigration,essaye d'oublier ca et vit ta vie comme si l'immigration n'existe pas,comme ca tu profite de deux projets.

BONNE CHANCE.

je vous remercie addoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je c que c la folie, mais je ne supporte plus, je pense a sortir cette année pour mes vacances, pour me changer un peut pour mon travail des weekend, des fois j'assure des formation et d'autres j'assiste a des formation pour préparer ma certification mais c dans une autre boite, c un changement pour moi

aller en vacance c une très bonne idée, j'ai des amis en algérie qui prennent leurs vacances en tunisie, ils sont trés satisfaits.

merci pour vos repenses ca me rassure, je v essayer de prendre le congé par ce que c un problème avec eux, la dernière fois ou j'ai pris le congé j'étais rappelé après 2 jours et j'ai travaillé le weekend et dernièrement j'ai pris une semaine avec des menace soit je prend la semaine ou je quitte

Le congés est un droit,

Si tu es avec des gens pareils qui cherchent que leurs intérêts (c presque le cas de tout les employeurs), je te conseille de pas être franche avec eux et de ne pas trop penser a eux, regarde tes intérêt toi aussi !

je veux dire de ne pas évoquer avec eux ce projet d'immigration, une fois que le projet est terminé, dépose ta démission en leurs donnant un préavis (selon le code de travail algérien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je c que c la folie, mais je ne supporte plus, je pense a sortir cette année pour mes vacances, pour me changer un peut pour mon travail des weekend, des fois j'assure des formation et d'autres j'assiste a des formation pour préparer ma certification mais c dans une autre boite, c un changement pour moi

aller en vacance c une très bonne idée, j'ai des amis en algérie qui prennent leurs vacances en tunisie, ils sont trés satisfaits.

merci pour vos repenses ca me rassure, je v essayer de prendre le congé par ce que c un problème avec eux, la dernière fois ou j'ai pris le congé j'étais rappelé après 2 jours et j'ai travaillé le weekend et dernièrement j'ai pris une semaine avec des menace soit je prend la semaine ou je quitte

Le congés est un droit,

Si tu es avec des gens pareils qui cherchent que leurs intérêts (c presque le cas de tout les employeurs), je te conseille de pas être franche avec eux et de ne pas trop penser a eux, regarde tes intérêt toi aussi !

je veux dire de ne pas évoquer avec eux ce projet d'immigration, une fois que le projet est terminé, dépose ta démission en leurs donnant un préavis (selon le code de travail algérien)

vous avez pu immaginer leur genre, je voulais faire plain de choses (améliorer mon niveau d'anglais, passer mes certifications qui seront util,...) mais je ne trouve pas le temps, dernièrement j'ai pu me branché avec une autre boite pour ma prépartion de certifs pendant les weekend et je compte les passer d'ici octobre ou novembre en tunisie inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul hayet

ta deposé ton dossier en mars 2006 tu passera ton entrevue vers le mois d'octobre ce qui fait dans 6mois ensuite tu va preparer ton dossier federal ça pourra te prendre de9 a 12mois le temps de te preparer pour ton voyage et tout ça te prendera deux a trois mois

6+12+3=21mois

ils pourront pas dire que tu na pas tenue ta parole pour 3mois

bonne chance et surtout bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul hayet

ta deposé ton dossier en mars 2006 tu passera ton entrevue vers le mois d'octobre ce qui fait dans 6mois ensuite tu va preparer ton dossier federal ça pourra te prendre de9 a 12mois le temps de te preparer pour ton voyage et tout ça te prendera deux a trois mois

6+12+3=21mois

ils pourront pas dire que tu na pas tenue ta parole pour 3mois

bonne chance et surtout bon courage

salut kabyle

oui je v accepter leurs proposition au moin pour profiter un peut des avantage par ce que je boss pour eux pendant presque 4 ans et je n'ai rien eu

hier j'ai accepter le fait qu'ils m'achette un pc portable avec une bonne config et après 2 ans il me reviens et je v partir en egypte pour une formation et je poursuit le parcour avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je remercie tous le monde pour leurs répenses, vous m'avez aider a prendre la décission de m'engager et gagner des formations en étranger et d'autres avantages mieux que de perdre

JE VOUS REMERCIE TOUS

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce problème me reviens très souvent, est ce que je déclare a mon responsable que je suis en processus d'immigration ou non? il me demande des emgagement avec lui mais je trouve des excuses pour ne pas signer un engagement avec eux mais ca dure?

j'attend vos conseilles

NE rater pas votre stage, ne démissionner pas de votre poste,................Si vous voulez les raisons de mon cri, contacter moi par MP..

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce problème me reviens très souvent, est ce que je déclare a mon responsable que je suis en processus d'immigration ou non? il me demande des emgagement avec lui mais je trouve des excuses pour ne pas signer un engagement avec eux mais ca dure?

j'attend vos conseilles

NE rater pas votre stage, ne démissionner pas de votre poste,................Si vous voulez les raisons de mon cri, contacter moi par MP..

Bonne Chance

SALUT BABA2000,

JE N'ARRIVE PAS D'AVOIR VOTRE MAIL, ESSAYER DE ME CONTACTER SUR LE MIEN SI VOUS ARRIVEZ DE L'AVOIR ET ON DISCUTERA

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce problème me reviens très souvent, est ce que je déclare a mon responsable que je suis en processus d'immigration ou non? il me demande des emgagement avec lui mais je trouve des excuses pour ne pas signer un engagement avec eux mais ca dure?

j'attend vos conseilles

NE rater pas votre stage, ne démissionner pas de votre poste,................Si vous voulez les raisons de mon cri, contacter moi par MP..

Bonne Chance

SALUT BABA2000,

JE N'ARRIVE PAS D'AVOIR VOTRE MAIL, ESSAYER DE ME CONTACTER SUR LE MIEN SI VOUS ARRIVEZ DE L'AVOIR ET ON DISCUTERA

MERCI

En Espérant que les MODs autoriserons sa pub.....= <CENSURE>

Bonne chance encore une fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c koi c histoires je n'arrive pas a comprendre quelque chose, du faite que tu te retrouves pas pourquoi pourquoi ne pas revenir en algerie plutot que decourager les gens tte en persistant de rester.

quest ce qu'il ne va pas vas y nous sommes tous concernés tu penses pas

ce problème me reviens très souvent, est ce que je déclare a mon responsable que je suis en processus d'immigration ou non? il me demande des emgagement avec lui mais je trouve des excuses pour ne pas signer un engagement avec eux mais ca dure?

j'attend vos conseilles

NE rater pas votre stage, ne démissionner pas de votre poste,................Si vous voulez les raisons de mon cri, contacter moi par MP..

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c koi c histoires je n'arrive pas a comprendre quelque chose, du faite que tu te retrouves pas pourquoi pourquoi ne pas revenir en algerie plutot que decourager les gens tte en persistant de rester.

quest ce qu'il ne va pas vas y nous sommes tous concernés tu penses pas

ce problème me reviens très souvent, est ce que je déclare a mon responsable que je suis en processus d'immigration ou non? il me demande des emgagement avec lui mais je trouve des excuses pour ne pas signer un engagement avec eux mais ca dure?

j'attend vos conseilles

NE rater pas votre stage, ne démissionner pas de votre poste,................Si vous voulez les raisons de mon cri, contacter moi par MP..

Bonne Chance

salut mon ami,

mais vous n'avez pas compris, il faut lire l'histoire dès le début, personne ne vous décourage on est tous pour l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour hayet,

de quel histoire tu parles le monisuer vient en catastrophe lancer un detresse ( size="5"]NE rater pas votre stage, ne démissionner pas de votre poste,................Si vous voulez les raisons de mon cri, contacter moi par MP..) tu te rends pas compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour hayet,

de quel histoire tu parles le monisuer vient en catastrophe lancer un detresse ( size="5"]NE rater pas votre stage, ne démissionner pas de votre poste,................Si vous voulez les raisons de mon cri, contacter moi par MP..) tu te rends pas compte

salut,

il me conseil de ne pas ratter l'occasion de stage pendant ces 2 ans et pas pour toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c koi c histoires je n'arrive pas a comprendre quelque chose, du faite que tu te retrouves pas pourquoi pourquoi ne pas revenir en algerie plutot que decourager les gens tte en persistant de rester.

Cher ami, Pourquoi cette réplique! je n'ai aucume mauvaise intention.....je vous rapelle que l'immigration reste pour toujours un projet personnel, les raisons et les attentes le sont encore plus. Quand à ma reussite ou mon échec, je vous invite à consulter mes anciens messages.....

Fraternellement BABA2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c koi c histoires je n'arrive pas a comprendre quelque chose, du faite que tu te retrouves pas pourquoi pourquoi ne pas revenir en algerie plutot que decourager les gens tte en persistant de rester.

Cher ami, Pourquoi cette réplique! je n'ai aucume mauvaise intention.....je vous rapelle que l'immigration reste pour toujours un projet personnel, les raisons et les attentes le sont encore plus. Quand à ma reussite ou mon échec, je vous invite à consulter mes anciens messages.....

Fraternellement BABA2000

En effet et il semblerait que certains n'ont pas toujours compris ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dirais moins les employeur en savent mieux c'est surtout en France!!!!!!

Si tu lui dit que tu part il va pas te faire de cadeaux....mais dans ta situation c'est vraiment spécial et puis c'est un accord oral 2 ans d'engagement si tu ne signe rien tu accepte l'oral n'a aucune valeur....pas de pitié ils utilisent aussi ces méthodes pour les salaires et autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je dirais moins les employeur en savent mieux c'est surtout en France!!!!!!

Si tu lui dit que tu part il va pas te faire de cadeaux....mais dans ta situation c'est vraiment spécial et puis c'est un accord oral 2 ans d'engagement si tu ne signe rien tu accepte l'oral n'a aucune valeur....pas de pitié ils utilisent aussi ces méthodes pour les salaires et autres....

OUI C SUR S'IL TROUVERA UN AUTRE QUI LUI COUTE MOIN CHERE ET QUI LUI FERA LE TRAVAIL IL VA SUREMENT ME RENVOYE SANS DOUTE ET C POUR CELA QU'IL MERITEPAS QUE JE FASSE DES SACREFICES POUR LUI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour baba bonjour a vous tous,

je voulais juste des details ou + d'explications de la raison pour la qu'elle tu demandais a Melle yahet de ne pas demissionner, je pensais quil y avait des contraintes au niveau du quebec que nous savons pas. Vu que moi-même jai lu pas sur pas mal de post des messages de nos confrères installés au quebec nous demandant de ne pas commettre la betise de quitter votre emploi pour immigrer mais qui reste pour moi personnellement un mystère .

merci a vous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement