Aller au contenu

Entrevue le 27 mars


ismail_85

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les ami(es)

excusez moi pour ce retard , bon je sais pas dou commencer , je suis un peu perdu ....

comme vous savez javais le rendez vous pour lentrevue a 8h du matin , jai rencntré lagente marocaine , elle ma demandé juste les pieces que je devait apporter a lentrevue , et des fotos ,

apres elle ma demandé de revenir a 13h30 pour rencontrerune agente canadienne a 13h30 , bon vous pouvez dire que jai senti quil ya kelke chose qui ne va pas , et surtt quand tu vois que tt les personne convoqué ont touss passé le matin a 8h , bon jessayais de rester posiif au maximum , surtt que jetait tres a laise avec lagente marocaine ...

a 8h45 jai appellé ma femme qui dormais pas du tt de la nuit , je lui ai dit ce qui s'est passé ...etc , jai pris un café jai fumé 11 cigarette entre 9h et 12h30 , je suis passé a un cyber a agdal meme , vous pouvez dire jessayais de passer le temps , plus vite possible car jetait tellement ... etje suis sur que cetait ca ce quils voulaient , jouer un peu sur mon psycho ... c pas grave je suis resté tres calme je me controlai tres bien et je restait postif , cetait 12h30 et encore pas faim , jai pris un autre café et jai continuer a bruler les cigarette vers 13h je suis allé au bureau de visa , je suis resté dehors avec les agents de securité a fumer et boire des coup de thé ,

a 13h50 un agent ma acompagné a linterieur , bon quand on est rentré a la salle datente ou il ya les bureau .. on trouvait juste des chaises ,, personne ya plus personne sauf moi et lagent de securité , on restait tt les deux a parler et parler etparler , on voyait juste des agents derriere les vitres qui passe de temps en temps ... je contnuait mon attente , un moment donné une agente me disat derreier les vitre, Mr est ce que vous avez un entrevue ?? je disais ouii bien sur , elle ma dit vous pouvez me donner votre numero de dossier , et la jai rien compris , je lui ai dit , madame est ce quon ma oulié ?? elle a dit non non c juste pour etre sur que votre dossier est pris en charge ...je lui ai donné le papier ...

et je continuait lattene , la jetait surr meme tres sur que c un peu expré pour me .... un peu ,

vers 14h38 une autreagente venait enfin , etme mappellait , mr xxxx passez au guichet 6 svp

je suis entré au guichet , je retsait debout devant elle , et elle a commencé son enrevue ,

on commencait trankillement , je la repondait pour chaque question , jusuqa un moment ou elle changeait sa tonation complettement et essayait de me ..... en me disant , sincerement je crois pas a votre amour pour ta femme , vous vous servez delle pour immigrer , oui votre femme vous aimee et je la crois mais vous non pkoi vous avez pas immigrer seul ... bon je restait tujours res calme , je me suis defendu je me suis exprimer , je lui ai demander de voir les periodes

je vais revenir sur ca en detail , je suis un peu préssé laa les amis

a la finn , de lentrevue , elle ma dit : bon mr jai pris aucune decision , je vous promet de reetudier ca a tete reposer , je vais garder touut les fotos et tout le dossier , et promis je vous promis de pas vous faire attendre , dici mardi au maximum jaurais pris une decision , et elle a dit que dici mardi si vous avez pas de nouvelle de moi c parceque c des bonne nouvelle , et si vous recevz une lettre c parceque c pas accépté ,

bon les amis la je suis arabat et je vais partir a lagare , une fois a la maison je vous raconte ca plus en detail

merccii

NOTRE ENTREVU A DUREE PLUS QUNE HEURE E 10 MIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Vraiment désolé pour ce qui t'arrive, j'espère pour toi que tout entrera dans l'ordre très très bientôt!

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis vraiment desolee... je ne sais quoi te dire pour te remonter le moral car cest une situation difficile et delicate... je te souhaite bon courage.. mias dit moi sur quoi sest-elle basee pour dire que tu naimais pas vraiment ta femme... Nous sommes tous avec tois ur ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis désolé pour toi ismail mais garde espoir j'espère que ta bien défendus ton amour ect. baisse pas les bras et reste positif .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le coeur brisé a lire ce que tu as vécu hier.

Je prie pour toi et ta femme

Reviens nous donner des nouvelles.

Bonne chance et bon courage !

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton histoire est touchante mais rien n'est perdu.

Souhaitons que le facteur ne passe pas d'ici mardi.

Garde espoir mon grand et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkiete pas mon frere tt va passé bien mais dis a moi combien de défirent de l'age entre toi et ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment désolé pour toi, et ces gens là n'ont pas le droit de vous faire souffrir, premièrement votre dossier est perdu suite à une négligence de leur part, et maintenant après une longue attente, ils tâtonnent encore pour prendre une décision.

Ne t'inquiète pas Ismail tu vas passer cette période avec sucée

Dieu soit avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ismail_85,

Je veux juste te rassurer un peu... vois-tu, lors de l'entrevue de mon mari (qui a duré plus de 1h30) on lui a dis à peu près la même chose, sauf que lorsqu'il a dit que j'arrivais en vacances 2 semaines plus tard, elle lui a dit, OK, je veux rencontrer votre femme avant de prendre une décision... ce qu'elle a fait.

Donc je garde espoir pour vous deux.

Donnes-nous des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

garde espoir je souhaite de tous coeur quel va bien reflechire et quel finira par comprendre que elle a tord je vais beaucoup penser a toi et esperer que elle te donne pas de nouvelle d'ici mardio et que ce sois finalemet accepter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est emmerdant ça, mais il y a tjrs un espoir surtout si tu as bien défendu ton amour et si votre situation vis a vis la différence d'age et de classe sociale et la durée de votre relation est assez longue.... j'espère qu'il vont t'appeler pour le visaaaaaaaaa reste positif mon ami nous sommes avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tres desolee Ismail85 et j'espere que ca sera de bonnes nouvelles pour toi apres tout ce qui t'es arrive depuis le debut du processus. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

garder courage ,je sais pas ta femme peu peut-etre envoyer un fax a l'ambassade adresser a l'agente directment pour lui dire

comment elle se sent

vraiment bon courage a vous 2

je pense a vous fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ismail,

Je veux t'encourager en te disant que tu n'as pas eu un non catégorique, il y a une lueur d'espoir pour vous. J'ose à peine imaginer comme tu as pu te sentir devant cette femme qui te disait que ton amour pour ta femme n'était vrai. Ça doit être blessant ... Je suis de tout coeur avec vous...

Ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis très desolée Ismail85 je connais très bien le sentiment que ta eu car j'ai passer par la même chose , le même sénario alors ce je te souhaite c que lundi ton téléphone ne sonera pas et q tu n'aura pas de lettre de la part de l'ambassade , je sais ce que ça veux dire . courage mon frère surtout faut pas desésperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas facile de rester positif après une telle entrevue, mais dis toi qu'au moins c'est pas refuser elle va revoir ton dossier et comme d'autre l'on dis si tu as bien défendu votre amour je vois pas pourquoi il te refuserait, garde confiance pour les jours qui reste a attendre, bonne chance je suis sure que ca va aller, dis toi que c'était peut être juste pour vérifier qu'elle ta dit ces choses. Courage mon cher et surtout faut pas desésperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ismail, Si tu es de taza on se connais surment je suis hicham jai ete parraine moi aussi ca fait un an et demi que je suis parti donne moi des nouvelles, bonne chance ..

bonjour les ami(es)

excusez moi pour ce retard , bon je sais pas dou commencer , je suis un peu perdu ....

comme vous savez javais le rendez vous pour lentrevue a 8h du matin , jai rencntré lagente marocaine , elle ma demandé juste les pieces que je devait apporter a lentrevue , et des fotos ,

apres elle ma demandé de revenir a 13h30 pour rencontrerune agente canadienne a 13h30 , bon vous pouvez dire que jai senti quil ya kelke chose qui ne va pas , et surtt quand tu vois que tt les personne convoqué ont touss passé le matin a 8h , bon jessayais de rester posiif au maximum , surtt que jetait tres a laise avec lagente marocaine ...

a 8h45 jai appellé ma femme qui dormais pas du tt de la nuit , je lui ai dit ce qui s'est passé ...etc , jai pris un café jai fumé 11 cigarette entre 9h et 12h30 , je suis passé a un cyber a agdal meme , vous pouvez dire jessayais de passer le temps , plus vite possible car jetait tellement ... etje suis sur que cetait ca ce quils voulaient , jouer un peu sur mon psycho ... c pas grave je suis resté tres calme je me controlai tres bien et je restait postif , cetait 12h30 et encore pas faim , jai pris un autre café et jai continuer a bruler les cigarette vers 13h je suis allé au bureau de visa , je suis resté dehors avec les agents de securité a fumer et boire des coup de thé ,

a 13h50 un agent ma acompagné a linterieur , bon quand on est rentré a la salle datente ou il ya les bureau .. on trouvait juste des chaises ,, personne ya plus personne sauf moi et lagent de securité , on restait tt les deux a parler et parler etparler , on voyait juste des agents derriere les vitres qui passe de temps en temps ... je contnuait mon attente , un moment donné une agente me disat derreier les vitre, Mr est ce que vous avez un entrevue ?? je disais ouii bien sur , elle ma dit vous pouvez me donner votre numero de dossier , et la jai rien compris , je lui ai dit , madame est ce quon ma oulié ?? elle a dit non non c juste pour etre sur que votre dossier est pris en charge ...je lui ai donné le papier ...

et je continuait lattene , la jetait surr meme tres sur que c un peu expré pour me .... un peu ,

vers 14h38 une autreagente venait enfin , etme mappellait , mr xxxx passez au guichet 6 svp

je suis entré au guichet , je retsait debout devant elle , et elle a commencé son enrevue ,

on commencait trankillement , je la repondait pour chaque question , jusuqa un moment ou elle changeait sa tonation complettement et essayait de me ..... en me disant , sincerement je crois pas a votre amour pour ta femme , vous vous servez delle pour immigrer , oui votre femme vous aimee et je la crois mais vous non pkoi vous avez pas immigrer seul ... bon je restait tujours res calme , je me suis defendu je me suis exprimer , je lui ai demander de voir les periodes

je vais revenir sur ca en detail , je suis un peu préssé laa les amis

a la finn , de lentrevue , elle ma dit : bon mr jai pris aucune decision , je vous promet de reetudier ca a tete reposer , je vais garder touut les fotos et tout le dossier , et promis je vous promis de pas vous faire attendre , dici mardi au maximum jaurais pris une decision , et elle a dit que dici mardi si vous avez pas de nouvelle de moi c parceque c des bonne nouvelle , et si vous recevz une lettre c parceque c pas accépté ,

bon les amis la je suis arabat et je vais partir a lagare , une fois a la maison je vous raconte ca plus en detail

merccii

NOTRE ENTREVU A DUREE PLUS QUNE HEURE E 10 MIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ismail..

premièrement je suis désolé de se qui ta arriver..depuis le départ ils ont essayer de te décourager.. ils ont surement espérer que tu lâche..que tu abandonne..

mais toi ismail tu a cru a ton amour.. tu était toujours courageux ..positif ..et je te demande de continue comme ça...

soit sur mon ami q il peuvent pas refuser ...tu sait pourquoi..car la différence d age n est pas un motif de refus..c est pour ça ils ont tout fait pour que tu arrive pas chez eux..

inchalah ismail tu pourra enfin rejoindre ta femme.. crois moi

LA DIFFÉRENCE D AGE EST PAS UN MOTIF DE REFUS..

ET L AGENT NE PEUT PAS VOIR SE QUE LES GENTS DS LEUR CURS

bon chance mon ami ..et courage

bigheart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement