Aller au contenu

Billet ok


Mark

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde :)

j'espere que vous allez bien... :)

moi je vais tres bien juste un peu oqp par les préparatifs du départ... puis j'ai plus de connexion internet chez moi...

je veux juste vous dire que j'ai magasiné le billet et le départ c'est pour le 11 Avril :)

souhaitez moi bon voyage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer mark, je te souhaite bon voyage et bon retrouvaille avec ta femme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue chez-nous! Bonne chance dans vos projets d'avenir et longue vie à votre couple.

N'oublie pas d'amener ton oiseau...hahahahahah!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde :)

j'espere que vous allez bien... :)

moi je vais tres bien juste un peu oqp par les préparatifs du départ... puis j'ai plus de connexion internet chez moi...

je veux juste vous dire que j'ai magasiné le billet et le départ c'est pour le 11 Avril :)

souhaitez moi bon voyage :)

Un excellent voyage à toi et de très bonnes retrouvailles.

Profite du temps qu'il te reste avec ta famille et tes amis .... ce sont des moments super important !

ahhhhhhhhh dire que le 12 avril .... 2007 , mon mari arrivait à Mtl ........ ça me rend émotive !

Et attèle-toi ...... car en 2007, il y avait une bonne tempête de neige et de verglas le 11 et 12 avril .... hihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je te souhaite un bonne voyage est une vie remplie de bonheur est de joie , bonne chance Mon Ami

ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heyyyyyyyyyyyyyyyyy bravo et bon voyage mon ami ;;;;;;;;;;dit moi il coute cher le billet pour un aller de casa a montreal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey salut mark . je suis content pour toi et peut être on se verra dans l'avion hi hi hi..et surtout bon voyage mon amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le canada t'attend à bras ouvert et une jolie québécoise aussi !

Bon voyage et bienvenu dans ton nouveau pays

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BON VOYAGE ET BONNES RETROUVAILLES PAR LA MEME OCCASION BONNES RETROUVAILLES CHANTOU AVEC TON MARI ET HEUREUSE VIE ENSEMBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage à toi Mark !! et bienvenue de l'autre coté de l'océan !!! va falloir faire une fiesta pour les arrivants de 2008, il a plein de monde du forum qui arrive cette année.... Ouin !ouin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le chanceux allez mark bon voyage et je vous souhaite a toi et ta douce une vie remplis de bonheur prenez soin de vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis super heureuse pour vous 2

Bientot on va se revoir de se conté si de l'océan et on va aller faire du camping cette été ,(toujours en espèrant que mon homme sera la )

vraiment longue vie a vous 2 et bienvenue au québec !

tu doit pratiquer ton accent québecois lol

bisous

ta grande soeur qui vous aimes fort tout les 2 !

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Mark

bonne retrouvailles avec ta Chantou

vous le mérites tellement

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tout le monde. J'ai tres hate qu'il soit au sol quebecois. Lui montrer mon village ma region. Magasiner ENSEMBLE ce qui nous manque pour notre futur appartement....Je compte les dodos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage et bonne retrouvaille a vous deux enfin c'est terminer toute cette attente je suis super contente pour vous deux. Le sprint final est débuter les jours vont passer vite :yahoo: :yahoo: :yahoo: Profiter bien de ce moment de retrouvaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement