Habitués giogin1 Posted March 27, 2008 Habitués Posted March 27, 2008 allo...je me prépare à parrainer mon mari età l'endos de la copie 2 du chèqueje dois remplir...Renseignement de l'agent payeur?et comment savoir...l'identification du client?Merci et bonne soiré... Quote
Habitués sylvie63 Posted March 27, 2008 Habitués Posted March 27, 2008 (edited) allo...je me prépare à parrainer mon mari età l'endos de la copie 2 du chèqueje dois remplir...Renseignement de l'agent payeur?et comment savoir...l'identification du client?Merci et bonne soiré...Ce n'est pas le chèque mais le reçu de paiement dont tu parle. A renseignements de l'agent payeur tu inscris les informations demandées et pour l'identification du client tu inscris rien c'est eux qui vont y inscrire ton numéro de dossier. Edited March 27, 2008 by sylvie63 Quote
Habitués giogin1 Posted March 27, 2008 Author Habitués Posted March 27, 2008 allo...je me prépare à parrainer mon mari età l'endos de la copie 2 du chèqueje dois remplir...Renseignement de l'agent payeur?et comment savoir...l'identification du client?Merci et bonne soiré...Ce n'est pas le chèque mais le reçu de paiement dont tu parle. A renseignements de l'agent payeur tu inscris les informations demandées et pour l'identification du client tu inscris rien c'est eux qui vont y inscrire ton numéro de dossier.Merci Sylvieet Bonne Chance à vous Quote
Habitués sylvie63 Posted March 28, 2008 Habitués Posted March 28, 2008 allo...je me prépare à parrainer mon mari età l'endos de la copie 2 du chèqueje dois remplir...Renseignement de l'agent payeur?et comment savoir...l'identification du client?Merci et bonne soiré...Ce n'est pas le chèque mais le reçu de paiement dont tu parle. A renseignements de l'agent payeur tu inscris les informations demandées et pour l'identification du client tu inscris rien c'est eux qui vont y inscrire ton numéro de dossier.Merci Sylvieet Bonne Chance à vousDe rien ça fais plaisir d'aider. Bonne chance à toi aussi. Quote
Habitués HOMME Posted March 28, 2008 Habitués Posted March 28, 2008 allo...je me prépare à parrainer mon mari età l'endos de la copie 2 du chèqueje dois remplir...Renseignement de l'agent payeur?et comment savoir...l'identification du client?Merci et bonne soiré...Si c'est toi qui paye les frais, c toi le payeur des frais autrement dit c toi l'agent payeur. Si t'as pas de ID, tu laisses vide. De toute façon les caissières des banques peuvent t'aider, elles connaissent ces trucs car c'est aussi leur boulot Quote
pankow Posted March 28, 2008 Posted March 28, 2008 Salut,j´aimerai bien savoir si je peux parrainer mon frère qui est âgé de 20ans.Merci Quote
Recommended Posts