Aller au contenu

hommage a la plus jeune de mes filles


serge1957

Messages recommandés

et oui il y a longtemp que je voulais le faire c'est fais je luis a fais ce petit clip video pour la remercier de ce qu'elle nous apporte dans notre vie ici surtout apres les durs moment qu'elle a passée lorsque ont est venu s'installer au quebec ,

il faut savoir que elle avais que 14 ans et la separation avec sa montagne et ses ami(es) lui ont été tres dur a accepter il s'en est suivi une grosse deprime et surtout des pleurs quasiement tous les jours pendant pres de deux mois .

mais elle a fait preuve de courage et de determination est elle a remonter la pente c'est une raison de plus pour laquelle je suis fier de ma fille

pourquoi je vous dit tout ca parce que dans le montage personne la verra pleuré comme moi je l'ais vu ce qui ont vcu ca doivent savoir de quoi je parle et je le souhaite a personne

allez c'est partis

http://www.dailymotion.com/ours_du_queb ... isa_people

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCUSEZ C'.EST L'EMOTION :DVOICI LE BON LIEN

http://www.dailymotion.com/ours_du_quebec/...lle-lisa_people

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison d'être fier Serge. Elle semble très dynamique et déterminée.

Et vous semblez vous entendre comme larrons en foire tous les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup d'émotion dans tout çà ! -_-:wub:

Et oui le plus beau des cadeaux pour les parents, n'est-il pas de voir ses enfants heureux, un grand sourire illiminant leur visage !

Bravo à ta fille qui a su passer ce cap difficile, et contente pour vous d'avoir pu retrouver votre équilibre ... c'est important ! :good::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais etre vieux jeu mais a la lecture de vos reponses je me rend compte qu'il y a encore du beau monde sur la planete :lol:

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Restez le papa que vous êtes, aidez votre fille le plus possible je crois que c'est la plus belle chose qu'une fille puisse attendre de son père!

Magnifique hommage et j'avoue que j'en suis presque jalouse vu la très mauvaise relation que j'ai avec mon père

Bonne continuation à elle et votre petite famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'as ému aux larmes, ta fille a un Super Papa.

Le mien nous a été pris juste avant ma naissance, tu m'as fait touché du bout du doigt à quel point l'amour d'un pére pour sa fille c'est beau. Félicitation à ta fille pour son courage et son beau sourire qu'elle a su conserver.

Bonne continuation dans votre vie tous ensemble au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
EXCUSEZ C'.EST L'EMOTION :DVOICI LE BON LIEN

http://www.dailymotion.com/ours_du_quebec/...lle-lisa_people

ca m'apprendra a etre curieuse ... j'ai du sortir les mouchoirs.

Ce qui est le plus important c'est qu'elle ait reussi a surmonter cette epreuve. Aussi bien pour elle que pour vous. Car cela doit etre un cauchemar pour des parents de voir son enfant mal dans sa peau en se sentant (un peu) responsable.

Bonne continuation a toute la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement