Aller au contenu

Joyeuse Pâques :)


Messages recommandés

  • Habitués

Sans lien avec l'immigration ni le parrainage ? Je sais !

Puisqu'il est souvent question de l'islam...Je veux tout simplement profiter de cette fête religieuse catholique, pour souhaiter à tous un très beau week-end de Pâques. C'est le moment de se réunir en famille , à la cabane à sucre pour certain, pour d'autre tout simplement en amoureux...

Pour mon cas et le cas de certain et certaine ici, nous serons sans nos amours, c'est vrai, mais un jour sera notre tour les amis ! Faut pas lacher..encore un peu de courage

Alors voila...Mangez pas trop de chocolat hihi !! :P JOYEUSE PÂQUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ehhhhh en cette fête familiale, c'est mon chum qui va préparer le gigot d'agneau et le jambon (mais il en mangera pas) avec mon petit frère, car ce sont les hommes chez nous qui cuisine lors de cette fin de semaine.

Je vous promets de venir vous parler de la chasse aux cocos... comme il ne sait pas du tout en quoi ça consiste, ça risque d'être drôle pas à peu près hi hi hi. C'est un peu comme quand on lui a fait vider les oeufs en perçant avec une aiguille les coquilles afin de les conserver pour les décorer... il a trouvé ça assez spécial.

Passe une belle fin de semaine avec ta famille Sandra, et surtout profites en pour passer du bon temps avec ton mari via MSN ou autres... ça achève cette distance. bouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'imagines la scène avec les oeufs et je ris tout seul dans mon salon :lol: ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci sandra pour ce message et pour tes voeux.

Pour nous, ce sera un souper en amoureux c'est ce que mon homme a décidé de faire cette année !

Joyeuses Pâques a tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuse Pâques à tous....

Et dimanche vais chercher mes enfants chez leur père.. et on vas passer une belle journée ensemble..

Sandra tu seras bientôt avec ton mari c sure ca.. ;).. je suis très confiante de ça...

hani_Jo..ca vas être trop drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuse pâque à tous !

Moi, je vais rester tranquille à manger mon chocolat que j'ai recu de mes nièces...lollll et parler avec mon amourrrrrrrr sur msn!!!

Mais pas facile d'explique à notre tendre époux c'est quoi la fête de pâque et comment cela ce passe...Quand je lui explique comment faire de oeufs décoratifs... il a le fou de rire car il dis impossible de ne pas brisé l'oeuf... et quand je lui parle de la chasse aux oeufs... il vient le visage tout drôle et je vois que son cerveau essaie d'imaginer cette chasse... Je viens avec le sourire et lui dis en 2009, tu vas tout comprendre!!! il me dis, trop hâte de découvrir ca... Mais ce qu'il aime le plus de cette fête.... le CHOCOLAT....il es très gourmand mon amourrrrrrrrrrrrr!!!!

Sandra, Jamila et tout les autres !!! les gens qui s'aiment seront réunion en 2008!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh pour nous, on va dans ma famille en campagne,,, Deja le week end est rempli de projet,,,, Mon frère fait baptiser son fils, donc mon mari verra c'est quoi !!! Voila je vous en reparle a mon retour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour t'es voeux Sandra. Tres joyeuse paques a toi aussi et a tout les autres du forum qu'il soit loin ou coller a leur amoureux. Bientot tout le monde seron reuni et on parlera de cette epreuve qu'on a tous vecu et qu'on vie maintenant. Moi mon amour va rate paque mais il sera la pour nos 2 anniversaire sa me console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci sandrabanana c gentil de ta part, on est en fête aussi nous les musulmans alors bonne fêteà tout le monde.

j'etais très déçu après le refus surtout mon cheri est loin de moi, mais là je suis bien c'est la fête la famille est réunie il ne me manque que mon amour et devinez coi, il sera près de moi dans peu temps oui il vient me voir on passera un bon temps ensemble inchallah j'ai hâte de le voir il me manque beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

joyeux week end de pâques a tous!! moi cest simple, je travailleeeee donc pas de fête, ni de souper en famille. Je vais parler avec mon cheri avant daller travailler comme dhabitude hihi. Amusez vous bien tous, profitez pour ceux qui vivent avec leurs maries ce premier pâques ensemble, jaurai aimee etre un ti oiseau pour voir les preparations hani_jo mdr!!

joyeuse pâques a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeues Pâques à tout le monde profitez du bon temps qui passe et Joyeuse Fête du prophète aux musulmans du forum!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuse paque tout le monde

beaucoup de bonheur en cette journée

j'espere que le prochain Paque on sera tout enfin réuni avec notre amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuse Pâques à toi aussi ma belle Sandra :friends:

Lâche pas, j'te connais, t'es capable :thumbsup:

Nous, après 3 ans d'attente, mon mari vient tout juste (14 mars) d'être reconnu Résident Permanent

Me reste 3 ans de parrainage :unsure: et :drinks:

Grosse colle, gros poutoux, je pense souvent à toi, :wub:

Viviane de la Maison Clémentine ;)

ps: Belle photo ton avatar

pps: Bonne route à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Joyeues Pâques à tout le monde profitez du bon temps qui passe et Joyeuse Fête du prophète aux musulmans du forum!

lmmau

Dans ton message, tu fais allusion à 2 fêtes de 2 religions différentes alors pour ajouter à tes souhaits et ce dans une plus grande précision, Pâques est une fête religieuse chrétienne alors que oui les musulmans fêtent la naissance du Prophète Mohamed! :chechemeu:

Et je souhaite de t'empiffrer de chocolat 70 % :D

Modifié par shury007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Je souhaite un joyeuseeeee paque tout le monde , j'spère pour les gens qui attend encor de le passer l'année prochaine avec leur bien aimé est pour ce qui son reunni joyeux Paque :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhé moi je travaille dans une pâtisserie puis ça paraît que c'est pâques car on fait beaucoup de gâteaux en forme d'oeuf recouvert de ganache au chocolat (cela rend durcie la surface du gâteau comme un véritable oeuf lol) ca fait la joie des petits et grands :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Joyeues Pâques à tout le monde profitez du bon temps qui passe et Joyeuse Fête du prophète aux musulmans du forum!

lmmau

Dans ton message, tu fais allusion à 2 fêtes de 2 religions différentes alors pour ajouter à tes souhaits et ce dans une plus grande précision, Pâques est une fête religieuse chrétienne alors que oui les musulmans fêtent la naissance du Prophète Mohamed! :chechemeu:

Et je souhaite de t'empiffrer de chocolat 70 % :D

Nah nah nah mon petit shury...je parle pas de la fete du prophète dans mon message :) Je parle juste de paques !!

J'ai rien contre la fete du prophète la ...au contraire seulement ..je te corrige !! j'ai pas parler faite allusions au 2 fêtes !

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement