Aller au contenu

ooohoo,enfin visa apposé


samu0406

Messages recommandés

  • Habitués

salut mes chers forumistes

comme vous savez,j'ai enfin recu mon visa cet apres midi,je suis aux anges, :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

je vous souhaite tous d'avoir votre visa dans les brefs délais,et de sentir ce magnifique sentiment :8P .

waaaaaaaaw mecri à vous tous ,merci merci merci,et bon courage :clapping:

aujourd'hui on a fait une bonne clique de forumistes de immigrer.com à l'ambassade,Marc marouane le mari de hhnida et

moi,j'ai pas rencontré dpacro dommage :sorry: .

en tout cas on a passé un bon jour de notre vie malgré la fatigue de déplacement sauf Marc bien sur :D;) .

mon depart c'est le 29 mars inchalah.

Modifié par samu0406
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk encore une fois samu, faudrait faire un diner tous ensemble les forumistes une fois a mtl ca sera genial ;))

bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :) :) :) :) :D :D :D :D

Je suis bien contentttttttttttttttttt pour toiiiiiiiii , tu me mérite vraiment Après tout cet attente tout mes sincére félicitation est dés maintenant je te dise Bonne voyageeeeeeeeee :):D

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mabrouk encore une fois samu, faudrait faire un diner tous ensemble les forumistes une fois a mtl ca sera genial ;))

bon voyage

pourkoi pas hhnida,et creer en plus une association de immiger.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis D'accord avec vous moi ça serai la joie total si en ce rencontre tousse là-bas un jours piour un dinner ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merveilleux, très heureux pour vous deux! Je vous souhaite la meilleure des chance et longue vie à votre couple!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mes chers forumistes

comme vous savez,j'ai enfin recu mon visa cet apres midi,je suis aux anges, :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

je vous souhaite tous d'avoir votre visa dans les brefs délais,et de sentir ce magnifique sentiment :8P .

waaaaaaaaw mecri à vous tous ,merci merci merci,et bon courage :clapping:

aujourd'hui on a fait une bonne clique de forumistes de immigrer.com à l'ambassade,Marc marouane le mari de hhnida et

moi,j'ai pas rencontré dpacro dommage :sorry: .

en tout cas on a passé un bon jour de notre vie malgré la fatigue de déplacement sauf Marc bien sur :D;) .

mon depart c'est le 29 mars inchalah.

ohhhhhhhhhhh yessssssssssssss

je suis tres content pour toi samu

wowwwwwwwwwwwwwwwww alléééééééééééééééééé

tout le bonneur ds ta vie de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation samu je suis content pour toi et surtout bovoyage et profite du temps qui réste avec ta famille :)

j'ai hate qui m'appel pour le visa moi :blushing: inchalah bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est vraiment super samu. Je me demandais où vas-tu habiter une fois au Québec? Et toi Hnida dans quelle ville es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes plus sincères félicitations et bons préparatifs pour le grand jour.

Bien du bonheur a vous deux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour repondre a a ta question stephie, jhabite montreal quartier cote des neiges, mais on demenage le 1er mai a ville saint laurent.. et toi stephie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour repondre a a ta question stephie, jhabite montreal quartier cote des neiges, mais on demenage le 1er mai a ville saint laurent.. et toi stephie?

pour moi j'habiterai inchaalah à cote des neiges,j'aurais aimé que hhnida reste à cote des neiges,c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis de l'autre côté du fleuve...sur la rive-sud de Montréal (St-Hubert)! Mais quand même ce n'est pas très loin lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement