Aller au contenu

Je viens vous dire un petit aurevoir ....


lina81

Messages recommandés

  • Habitués
je te souhaite un bon voyage et des supers retrouvailles lol!! Bienvenue chez nous ;). Je suis tres heureuse de toute ses bonnes nouvelles de visa, de retrouvailles, sa fait beaucoup dheureux hamdoulilah!! Apres tout ce temps dattente et de souffrance, cets votre recompense, vous retrouvez enfin tous les deux pres lun de lautre!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et damour et profiter de chaque instant qui passe. Ton aide a ete precieuse sur cette section de forum, merci.

tu crois quune petite fete de mariage peut nuire au parrainage ou pas..car nous nous voulons quune petite fete de mariage avec nos familles et amis les plus proches..

MERCI a vous tous pour vos messages , ça fait chaud au coeur de lire ce que vous écrivez pour moi , je vous souhaite a vous tous le même bonheur dans les plus brefs délais inchalah .

Pour toi karinr25 , je te conseillerais une fête intime mais avec un nombre importants d'invités ; moi j'ai invité que mes proches et mes amies intimes mais comme la famille est grande il y'avait 220 invités lors de mon mariage ; alors évitez les petites fêtes ; ça met du doute pour les agents d'immigrations , bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Lina pour toutes ton informations très précieuses!

Bonne retrouvaille avec ton mari, Bonne chance dans tous tes autres projets futur!

Enjoy la vie! Prends soin de toi!

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca fait plaisir de te lire chere amie, de savoir qu,enfin ton cauchemar est terminé, je sais que cest pas facile de laisser ses proches derriere mais tu ty habitueras surtout que tu auras ton mari a tes cotes...je te souhaite bon depart, tu arriveras le meme jour que mon mari si tt va bien inchallah (il est a lambassade a cette heure pour recuperer son visa) prends bien soin de toi et ne disparais pas

bisous et merci pour ton soutien tt au long de la procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca fait plaisir de te lire chere amie, de savoir qu,enfin ton cauchemar est terminé, je sais que cest pas facile de laisser ses proches derriere mais tu ty habitueras surtout que tu auras ton mari a tes cotes...je te souhaite bon depart, tu arriveras le meme jour que mon mari si tt va bien inchallah (il est a lambassade a cette heure pour recuperer son visa) prends bien soin de toi et ne disparais pas

bisous et merci pour ton soutien tt au long de la procedure

Et bien de rien Hhnida , merci a vous aussi , tous ceux qui m'on soutenus , je te promais inchAllah que je ne disparaîtrais pas , éspérant inchalah que tout se passe bien pour les deux vols de ton mari et le mien , y'a de la neige d'après ce que je sais , inchalah ya rabi que tout se passera bien .

Prend soin de toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lina

je te souhaite un agreable voyage et heureuse vie avec ton bien aimé.

t'es tuj présente Lina avec tes conseils,tes encouragements,ton aide sur ce forum.

on vous attend de nous écrire un mot après qqs jours de ton arrivée au canada.

sur cela je te dis a bientôt et au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pours les infos que tu m'as donné mais je suis tjrs dans le flou j'ai envoyé un e-mail a l'ambassade afin de m'eclairé concernant la décision prise mais jusque la aucune nouvelle stp eclaire moi dois je attendre leur courrier que me conseilles tu de faire merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila et HamdoulilAh je pars rejoindre mon mari Vendredi 21 Mars , je suis si heureuse , et si chagrinée en même temps de laisser ma famille , mes amies , mon entourage ainsi que mes habitudes içi dans mon pays ; mais ce qui est important c'est que je serai avec mon chéri d'içi quelques jours inchalah , j'ai hâte et j'ai hâte aussi que ça arrive a vous tous , ceux qui s'aime pour de vrai .

Je sais que je vais m'absenter un sacré bout de temps de ce forum ; mais je ne pourrais jamais laisser tomber cette petite famille qui m'a tant épaulé pendant l'épreuve ; si je puisse dire ; la plus dure de ma vie , je reviendrai inchalah et j'éssayerais d'être là pour ceux qui sont toujours en procédure de parrainage , soyez courageux et courageuses , patients et patientes ; c'est ce qu'il faut pour surmonter les épreuves dûres de la vie .

je tiens a donner ces quelques informations pour les nouveaux , ceux qui sont en début de procédure de parrainage :

* D'après ce que j'ai appris je peut vous dire que :

* le plus important avant d'envoyer la demande de parrainage ; c'est de tout vérifier avec précision et de ne rien laisser au hasard , c'est très important et ça fait gagner du temps , y'a plus le risque q'un documents manque ou autres chose comme ça .

* Pour les photos qu'il faut mettre dans le dossier , il faut choisir celles ou il y'a surtout votre famille et vos amis , beaucoup de monde quoi , c'est ça qui les rassurent , le seul truc qui les fait peur ce sont les mariages blancs ; alors s'il voient qu'il y'a eu une cérémonie , beaucoup d'invités , ça les rassurent un peut .

* Pour l'enquête policière ; je pense qu'elle se fait en premier dè que le dossier est envoyé à l'ambassade " Paris pour mon cas " et elle dure 3 mois d'après mon cas et d'après ce qu'on m'a informé auparavant .

* les résultats des examens médicaux se font en dernier lieu , et pour ceux qui ont des instruction pour refaire leurs VM ; dans le cas ou les premiers examens sont éxpirés ; c'est plutôt un bon signe ; vous comprendrez que votre demande a été accéptée et que le visa viendra aprés une moyenne de 5 semaines .

* Voila , je pense que ça peut aider et surtout celles qui sont dans la même cas ou j'étais .

Beaucoup de bonheur a vous tous , bonne chance aussi et surtout bon courage a tous ceux qui attendent leurs fins de procédures .

A bientôt inchalah .

PS : Aux forumistes ; avec lesquelles j'ai été proche , inchalah on se donnera rendez vous pour se rencontrer pour de vrai , je vous embrasse fort .

A toi Sihem " Souma " ; ça fait une éternité que tu t'ai pas connécté , je t'embrasse fort et j'éspère que j'aurai de tes nouvelles binetôt .

felicitations ma belle lina :chouette: , enfin tu sera à coté de ton mari,tu le merite vraiment,tu etait toujours à coté de nous toi aussi,pour nous encourager,merci beaucoup,bonne retrouvaille ma cherie,on se vera à montreal inchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations ma belle lina :chouette: , enfin tu sera à coté de ton mari,tu le merite vraiment,tu etait toujours à coté de nous toi aussi,pour nous encourager,merci beaucoup,bonne retrouvaille ma cherie,on se vera à montreal inchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement