Aller au contenu

Je viens vous dire un petit aurevoir ....


lina81

Messages recommandés

  • Habitués

Voila et HamdoulilAh je pars rejoindre mon mari Vendredi 21 Mars , je suis si heureuse , et si chagrinée en même temps de laisser ma famille , mes amies , mon entourage ainsi que mes habitudes içi dans mon pays ; mais ce qui est important c'est que je serai avec mon chéri d'içi quelques jours inchalah , j'ai hâte et j'ai hâte aussi que ça arrive a vous tous , ceux qui s'aime pour de vrai .

Je sais que je vais m'absenter un sacré bout de temps de ce forum ; mais je ne pourrais jamais laisser tomber cette petite famille qui m'a tant épaulé pendant l'épreuve ; si je puisse dire ; la plus dure de ma vie , je reviendrai inchalah et j'éssayerais d'être là pour ceux qui sont toujours en procédure de parrainage , soyez courageux et courageuses , patients et patientes ; c'est ce qu'il faut pour surmonter les épreuves dûres de la vie .

je tiens a donner ces quelques informations pour les nouveaux , ceux qui sont en début de procédure de parrainage :

* D'après ce que j'ai appris je peut vous dire que :

* le plus important avant d'envoyer la demande de parrainage ; c'est de tout vérifier avec précision et de ne rien laisser au hasard , c'est très important et ça fait gagner du temps , y'a plus le risque q'un documents manque ou autres chose comme ça .

* Pour les photos qu'il faut mettre dans le dossier , il faut choisir celles ou il y'a surtout votre famille et vos amis , beaucoup de monde quoi , c'est ça qui les rassurent , le seul truc qui les fait peur ce sont les mariages blancs ; alors s'il voient qu'il y'a eu une cérémonie , beaucoup d'invités , ça les rassurent un peut .

* Pour l'enquête policière ; je pense qu'elle se fait en premier dè que le dossier est envoyé à l'ambassade " Paris pour mon cas " et elle dure 3 mois d'après mon cas et d'après ce qu'on m'a informé auparavant .

* les résultats des examens médicaux se font en dernier lieu , et pour ceux qui ont des instruction pour refaire leurs VM ; dans le cas ou les premiers examens sont éxpirés ; c'est plutôt un bon signe ; vous comprendrez que votre demande a été accéptée et que le visa viendra aprés une moyenne de 5 semaines .

* Voila , je pense que ça peut aider et surtout celles qui sont dans la même cas ou j'étais .

Beaucoup de bonheur a vous tous , bonne chance aussi et surtout bon courage a tous ceux qui attendent leurs fins de procédures .

A bientôt inchalah .

PS : Aux forumistes ; avec lesquelles j'ai été proche , inchalah on se donnera rendez vous pour se rencontrer pour de vrai , je vous embrasse fort .

A toi Sihem " Souma " ; ça fait une éternité que tu t'ai pas connécté , je t'embrasse fort et j'éspère que j'aurai de tes nouvelles binetôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je suis trés heureuse pour toi je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari moi aussi je suis une algerienne parrainé par mon mari et hier quand j'ai vu l'etat de ma demande une décision a été prise les résultas medicaux ont etaient reçu et le traitement de ma demande est terminé et je serai contacté par l'ambassade mais je suis dans le flou stp si tu peux me renseigner la dessu ce que je veux savoir c comment je vais etre contacté et dans combien de temps et comment a tu fais pour avoir ton visa sachant qu'il faut envoyé mon passeport en france comment aS tu fais ? et encore UNE FOIS mes meilleurs voeux de bonheur et de joie inchallah

Voila et HamdoulilAh je pars rejoindre mon mari Vendredi 21 Mars , je suis si heureuse , et si chagrinée en même temps de laisser ma famille , mes amies , mon entourage ainsi que mes habitudes içi dans mon pays ; mais ce qui est important c'est que je serai avec mon chéri d'içi quelques jours inchalah , j'ai hâte et j'ai hâte aussi que ça arrive a vous tous , ceux qui s'aime pour de vrai .

Je sais que je vais m'absenter un sacré bout de temps de ce forum ; mais je ne pourrais jamais laisser tomber cette petite famille qui m'a tant épaulé pendant l'épreuve ; si je puisse dire ; la plus dure de ma vie , je reviendrai inchalah et j'éssayerais d'être là pour ceux qui sont toujours en procédure de parrainage , soyez courageux et courageuses , patients et patientes ; c'est ce qu'il faut pour surmonter les épreuves dûres de la vie .

je tiens a donner ces quelques informations pour les nouveaux , ceux qui sont en début de procédure de parrainage :

* D'après ce que j'ai appris je peut vous dire que :

* le plus important avant d'envoyer la demande de parrainage ; c'est de tout vérifier avec précision et de ne rien laisser au hasard , c'est très important et ça fait gagner du temps , y'a plus le risque q'un documents manque ou autres chose comme ça .

* Pour les photos qu'il faut mettre dans le dossier , il faut choisir celles ou il y'a surtout votre famille et vos amis , beaucoup de monde quoi , c'est ça qui les rassurent , le seul truc qui les fait peur ce sont les mariages blancs ; alors s'il voient qu'il y'a eu une cérémonie , beaucoup d'invités , ça les rassurent un peut .

* Pour l'enquête policière ; je pense qu'elle se fait en premier dè que le dossier est envoyé à l'ambassade " Paris pour mon cas " et elle dure 3 mois d'après mon cas et d'après ce qu'on m'a informé auparavant .

* les résultats des examens médicaux se font en dernier lieu , et pour ceux qui ont des instruction pour refaire leurs VM ; dans le cas ou les premiers examens sont éxpirés ; c'est plutôt un bon signe ; vous comprendrez que votre demande a été accéptée et que le visa viendra aprés une moyenne de 5 semaines .

* Voila , je pense que ça peut aider et surtout celles qui sont dans la même cas ou j'étais .

Beaucoup de bonheur a vous tous , bonne chance aussi et surtout bon courage a tous ceux qui attendent leurs fins de procédures .

A bientôt inchalah .

PS : Aux forumistes ; avec lesquelles j'ai été proche , inchalah on se donnera rendez vous pour se rencontrer pour de vrai , je vous embrasse fort .

A toi Sihem " Souma " ; ça fait une éternité que tu t'ai pas connécté , je t'embrasse fort et j'éspère que j'aurai de tes nouvelles binetôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Nous somme tousse heureux pour toi, nous aussi en te remercie du fond du cur pour tout ce que tu a fait ici , est l'aide que tu n'arrête pas a donner pour tout le monde alors au nom de tout les formistes je te souhaite Bonne chance est un vie remplie de Joie est D'amour est des bonne moment Avec ton Mari , c'est une nouvelles vie qui t'attend , est on aime bien que tu reviens pour nous donner de tes nouvelles .

Aller Lina Bonne voyages est a très bientôt, tu va nous écrire du Canada ton prochain Sujet bonne chance Mon Amie

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te souhaite un très beau voyage

des bonnes retrouvailles avec l'homme que tu aimes

et bienvunue chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit mot pour vous souhaiter la meilleure des chances, beaucoup de bonheur et une très longue vie à votre couple.

Sache que malgré le fait que nous ne nous sommes pas cotoyés très longuement sur ce forum, j'ai toujours apprécié ta simplicité et ta sincérité à vouloir aider et réconforter ceux qui en avaient besoin.

Bienvenue chez chez nous, mets toi à l'aise et savoure les doux moments qui t'attendent.

Bonne chance!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te souhaite un très beau voyage et fais attention a toi

bonne chance dans ta nouvelle vie.

et n'oublie pas l'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ; tout d'abord merci pour tes voeux de bonheur .

Pour ton visa , tu a 3 choix ; mais tout d'abord je vais t'éxpliquer comment j'ai fais moi .

* Dè que j'ai lus Décision Prise ; j'ai su que mon visa était pret , et 2 mois auparavant j'ai envoyé mon passeport avec le mari de ma tante qui habite en France , je l'ai appellé le jour ou la décison a été prise , il m'a dit qui'il pouvait se présenter a l'ambassade le surlendemain ; alors j'ai envoyé un fax a l'ambassade de paris le lendemain de " Décision Prise " en leurs indiquant qu'un memebre aller se présenter a l'ambassade et qui'il allait récupérer mon visa , bien sur l'objet de mon fax était " Autorisation pour monsieur ....... pour retrait de mon visa " , j'ai signé en bas de la lettre avec la même signature de mon dossier de parrainage + tous les renseignements sur moi " adresse , N° de Tél , N° de dossier ...... et aussi les renseignements sur le membre de ma famille qui allait retirer mon visa " Adresse , N° de Tél " et je l'ai envoyé a l'ambassade , deux jours aprés Décison Prise , le mari de m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ; tout d'abord merci pour tes voeux de bonheur .

Pour ton visa , tu a 3 choix ; mais tout d'abord je vais t'éxpliquer comment j'ai fais moi .

* Dè que j'ai lus Décision Prise ; j'ai su que mon visa était pret , et 2 mois auparavant j'ai envoyé mon passeport avec le mari de ma tante qui habite en France , je l'ai appellé le jour ou la décison a été prise , il m'a dit qui'il pouvait se présenter a l'ambassade le surlendemain ; alors j'ai envoyé un fax a l'ambassade de paris le lendemain de " Décision Prise " en leurs indiquant qu'un memebre aller se présenter a l'ambassade et qui'il allait récupérer mon visa , bien sur l'objet de mon fax était " Autorisation pour monsieur ....... pour retrait de mon visa " , j'ai signé en bas de la lettre avec la même signature de mon dossier de parrainage + tous les renseignements sur moi " adresse , N° de Tél , N° de dossier ...... et aussi les renseignements sur le membre de ma famille qui allait retirer mon visa " Adresse , N° de Tél " et je l'ai envoyé a l'ambassade , deux jours aprés Décison Prise , le mari de ma tante s'ai présenté tôt le matin a l'ambassade et ils lui on dit de revenir l'aprés midi , il a retiré mon passeport avec mon visa a 14h30 .

* Pour ton cas , si tu veux faire comme moi tu doit avoir de la famille en France , moi il a fallut que j'envoi monpasseport et aprés y'avait un autre membre de ma famille qui me la ramener en Algérie .

* Sinon y a UPS , je pense que ça prend 4 semaines en tout et c'est payant .

* Sionon y a l'option de Tunis , tu peut récupérer ton visa de l'ambassade du canada a Tunis ; mais je ne sais pas trop les démarcges a faire , tu peut te renseigner .

Voila , j'éspère que j'ai pu t'aider , et n'hésite pas si tu a autre chose , j'ai encore ce soir et demain inchalah pour me connecter , a partir de Jeudi inchalah je ne pourrais pas .

Félicitation a toi aussi , et éssaye de troyver une sollution trés vite , ça peut tarder , n'attend pas la brune , ça prend deux semaines pour arriver en algérie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Nous somme tousse heureux pour toi, nous aussi en te remercie du fond du cur pour tout ce que tu a fait ici , est l'aide que tu n'arrête pas a donner pour tout le monde alors au nom de tout les formistes je te souhaite Bonne chance est un vie remplie de Joie est D'amour est des bonne moment Avec ton Mari , c'est une nouvelles vie qui t'attend , est on aime bien que tu reviens pour nous donner de tes nouvelles .

Aller Lina Bonne voyages est a très bientôt, tu va nous écrire du Canada ton prochain Sujet bonne chance Mon Amie

Ahmed de la Tunisie

Merci Ahmed de me dire ça , c'est vrai que j'ai éssayé d'aider les gens lorseque je pouvais , je reviendrais inchalah et comme tu a dit tout ce que je souhaite c'est vivre une vie simple pleine de joie , de bonheur et d'amour avec mon mari , je vous le souhaite a vous tous et bonne chance a toi aussi ahmed .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un petit mot pour vous souhaiter la meilleure des chances, beaucoup de bonheur et une très longue vie à votre couple.

Sache que malgré le fait que nous ne nous sommes pas cotoyés très longuement sur ce forum, j'ai toujours apprécié ta simplicité et ta sincérité à vouloir aider et réconforter ceux qui en avaient besoin.

Bienvenue chez chez nous, mets toi à l'aise et savoure les doux moments qui t'attendent.

Bonne chance!

lmmau

Merci Immau pour ce que tu viens de me dire , ça me touche énormément , je me demandait ou tu était , ça fait un bout de temps que je ne t'es pas vus connécté , j'éspère inchalah que les choses avanceront très vite pour toi et que tu retrouvera ton épouse d'içi peut de temps inchalah , qui sait les choses peuvent aller très vite d'un coup , bonne chance et beacoup de bonheur a toi aussi .

Merci de me souhaiter la bien venue , éspérant que je vais me retrouver chez vous , je veux réussir ma nouvelle vie et je ferais mon possible pour y arriver inchalah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila et HamdoulilAh je pars rejoindre mon mari Vendredi 21 Mars , je suis si heureuse , et si chagrinée en même temps de laisser ma famille , mes amies , mon entourage ainsi que mes habitudes içi dans mon pays ; mais ce qui est important c'est que je serai avec mon chéri d'içi quelques jours inchalah , j'ai hâte et j'ai hâte aussi que ça arrive a vous tous , ceux qui s'aime pour de vrai .

Je sais que je vais m'absenter un sacré bout de temps de ce forum ; mais je ne pourrais jamais laisser tomber cette petite famille qui m'a tant épaulé pendant l'épreuve ; si je puisse dire ; la plus dure de ma vie , je reviendrai inchalah et j'éssayerais d'être là pour ceux qui sont toujours en procédure de parrainage , soyez courageux et courageuses , patients et patientes ; c'est ce qu'il faut pour surmonter les épreuves dûres de la vie .

je tiens a donner ces quelques informations pour les nouveaux , ceux qui sont en début de procédure de parrainage :

* D'après ce que j'ai appris je peut vous dire que :

* le plus important avant d'envoyer la demande de parrainage ; c'est de tout vérifier avec précision et de ne rien laisser au hasard , c'est très important et ça fait gagner du temps , y'a plus le risque q'un documents manque ou autres chose comme ça .

* Pour les photos qu'il faut mettre dans le dossier , il faut choisir celles ou il y'a surtout votre famille et vos amis , beaucoup de monde quoi , c'est ça qui les rassurent , le seul truc qui les fait peur ce sont les mariages blancs ; alors s'il voient qu'il y'a eu une cérémonie , beaucoup d'invités , ça les rassurent un peut .

* Pour l'enquête policière ; je pense qu'elle se fait en premier dè que le dossier est envoyé à l'ambassade " Paris pour mon cas " et elle dure 3 mois d'après mon cas et d'après ce qu'on m'a informé auparavant .

* les résultats des examens médicaux se font en dernier lieu , et pour ceux qui ont des instruction pour refaire leurs VM ; dans le cas ou les premiers examens sont éxpirés ; c'est plutôt un bon signe ; vous comprendrez que votre demande a été accéptée et que le visa viendra aprés une moyenne de 5 semaines .

* Voila , je pense que ça peut aider et surtout celles qui sont dans la même cas ou j'étais .

Beaucoup de bonheur a vous tous , bonne chance aussi et surtout bon courage a tous ceux qui attendent leurs fins de procédures .

A bientôt inchalah .

PS : Aux forumistes ; avec lesquelles j'ai été proche , inchalah on se donnera rendez vous pour se rencontrer pour de vrai , je vous embrasse fort .

A toi Sihem " Souma " ; ça fait une éternité que tu t'ai pas connécté , je t'embrasse fort et j'éspère que j'aurai de tes nouvelles binetôt .

:haouais: OUI LINA CA FAIT CHAUD AU COEUR MAIS AUSSI TRISTE DE QUITER CHEZ SOI EN TOUT CAS JE SERAI TOUJOURS LA MOI ET MA FEMEM POUR VOUS EPAULER ET T AIDER OU CAS OU JE SUIS HEUREUX POUR VOUS DEUX ET AID MABROUK..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo ,super

bon retrouvaille

profiter de tout les bon moment ,et apporter nous du soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne et heureuse retrouvaille lina,,,tu le merite assez pour tout cette douleur d'etre si loin de ton bien aimé,,,,,,,, soit ici la bienvenue au Quebec,,et chanceuse ma chere nous t'avons laisser assez de neige pour toi,,,lol :)

beaucoup de bonheur pour vous et merci de tes conseils sages que tu m'as donnés et ainsi qu'aux autres

sue et chabane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te souhaite un bon voyage et des supers retrouvailles lol!! Bienvenue chez nous ;). Je suis tres heureuse de toute ses bonnes nouvelles de visa, de retrouvailles, sa fait beaucoup dheureux hamdoulilah!! Apres tout ce temps dattente et de souffrance, cets votre recompense, vous retrouvez enfin tous les deux pres lun de lautre!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et damour et profiter de chaque instant qui passe. Ton aide a ete precieuse sur cette section de forum, merci.

tu crois quune petite fete de mariage peut nuire au parrainage ou pas..car nous nous voulons quune petite fete de mariage avec nos familles et amis les plus proches..

Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je te souhaite un bon voyage et des supers retrouvailles lol!! Bienvenue chez nous ;). Je suis tres heureuse de toute ses bonnes nouvelles de visa, de retrouvailles, sa fait beaucoup dheureux hamdoulilah!! Apres tout ce temps dattente et de souffrance, cets votre recompense, vous retrouvez enfin tous les deux pres lun de lautre!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et damour et profiter de chaque instant qui passe. Ton aide a ete precieuse sur cette section de forum, merci.

tu crois quune petite fete de mariage peut nuire au parrainage ou pas..car nous nous voulons quune petite fete de mariage avec nos familles et amis les plus proches..

Par expérience je te conseille une grande réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaites une agréable et merveilleuse vie avec ton chéri de ce coté-ci de la grande flaque.

Beaucoup de bonheur a vous deux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey bien je te souhaite a toi et ton mari plein d,amour , pas de chicanes :P , bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement