Aller au contenu

Club des AR et IVM pr dossiers déposés en novembre 2007


guillaure

Messages recommandés

  • Habitués

Bonne idée nous sommes de cet avis

il importe d'être sur le lieu.

pour ma part, j'ai annoncé d'avance à mon patron que j'aurais besoin d'une semaine de congé les jours avenirs.

celui-ci m'a conseillé d'avertir une semaine avant la date voulue pour ce congé.

Il y aura donc pas de problème pour mon deplacement de Bruxelles vers Paris où je passerai 7 jours.

je vous conseille d'ailleurs d'entreprendre cette négociation à l'avance avec l'employeur.

Bonne soirée à tous

Modifié par Matie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci pour vos réponses et je vais suivre vos conseils. L'un de nous partira à Paris car la poste ou les sociétés de coursiers, c'est vraiment trop risqué. Dire que tout dépend de ce passeport n'est pas une exagèration !!!

Malheureusement notre entreprise n'est pas du genre compréhensive. Nous sommes 60 employés mais impossible de libérer quelqu'un sans avertir des semaines à l'avance... Chacun est tellement important vous comprenez (vraiment n'importe quoi je sais mais c'est comme ça) Mais comme notre visa est plus important que l'entreprise, nous prendrons le temps qu'il faut pour monter sur Paris !!!

Merci et bonne attente à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pseudo...............Dépôt fédéral.................AR................IVM.............VM............Brune.........Visa

Xitu.........................31 octobre.................20 mars............09 avril.........17 avril...........?

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril........11 avril.............24 avril.......09 mai

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril............?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril............?

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril..............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............16 avril........19 mai.............?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............05 mai .......06 mai..............?

Matie......................13 novembre...............29 mars............ 21 avril ......28 avril ............?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............23 avril........?

Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril.........28 avril............?

MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!.............20 Octobre......?

Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............24 avril........05 mai............?

Air du temps............21 novembre................?

Guillaure..................22 novembre................31 mars..............22 avril........05 mai...........?

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Mokhtaria................26 novembre................01 avril...............28 avril........13 mai...........?

Nath Kaci................27 novembre................27 mars...............?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars.......17 Avril...........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

alors j'ai moi aussi enfin passé ma visite médicale aujourd'hui. Rien de particilier à signaler, le plus banal possible.

On attend la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

alors j'ai moi aussi enfin passé ma visite médicale aujourd'hui. Rien de particilier à signaler, le plus banal possible.

On attend la suite

BONJOUR MES AMIS !

OU ETES VOUS ? QUE SE PASSE T'IL?

IL FAUT PAS DORMIRE, NE DESESPERE PAS CE N'EST PAS LE MOMENT ,

ALORS MIMI75 ON TE LIS PLUS QUOI DE NEUF?

ET TOI MOKHTARIA OU EN EST TU ? ET LE RESTE DU CLUB QUE DEVENEZ VOUS?

MOI JE VAIS BIENS J'ATTEND LA BRUNE CAR JE ME SUIS RENSEIGNER AU PRES DU CABINET AU J'AI PASSE MA VM

ET IL M'ONT QUE MON DOSSIER A ETE ENVOYER A L'AMBASSADE DONC QUESTION DE JOURS. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV pris pour la VM à Paris :

Pseudo..............Dépôt fédéral...............AR fédéral..........IVM................VM...................brune..............visa

Xitu......................... 31 octobre...................20 mars..........09 avril.........17 avril

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril.........11 avril

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars............?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars............?

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril..............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............?

Matie...................... 13 novembre...............29 mars.............?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............?

Chikh......................13 novembre................09 avril.............?

Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............?

Guillaure.................22 novembre................31 mars.............?

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars..........?

salut,

je m'excuse de pas avoir donner de nouvelles plus tot, j'ai recu les IVM aux environs du 25 avril et j'ai passée la visite médicale le 20 mai.

affaire a suivre

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour

Pseudo.......................Dépôt fédéral.................AR................IVM.............VM............Brune.........Visa

Xitu....................31 octobre.................20 mars............09 avril.........17 avril...........?

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril........11 avril........24 avril.......09 mai

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril............?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril............?

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril.............25 avril.........20 mai ............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............16 avril........09 mai.............?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............05 mai .......06 mai..............?

Matie......................13 novembre...............29 mars............ 21 avril ......28 avril ............?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............23 avril........?

Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril.........28 avril............?

MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!.............20 Octobre......?

Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............24 avril........05 mai............?

Air du temps............21 novembre................?

Guillaure..................22 novembre................31 mars..............22 avril........05 mai...........?

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Mokhtaria................26 novembre................01 avril...............28 avril........13 mai...........?

Nath Kaci................27 novembre................27 mars...............?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars.......17 Avril...........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage les ami(e)s une autre semaine s'ouvre.

que le moral demeure à son plus haut niveau, nous approchons lentement mais surement vers l'aboutissement de l'attente.

n'abandonnons pas le groupe soyons "jusqu'auboutistes".

Allez, bon debut de semaine et bon courage, les bonnes nouvelles de l'ambassade sont plus que jamais proches de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

j'ai une petite inquiétude à vous soumettre: Ma conjointe est admise dans une université pour l'automne 2008, c'est le moment de faire le CAQ et faire la demande de visa, la question qui se pose est la suivante, est ce que cette nouvelle demande de visa ne va-t-elle pas remettre en cause notre processus d'immigration? connaissez vous des personnes dans le cas? comment-ont-ils procédé?

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,

j'ai une petite inquiétude à vous soumettre: Ma conjointe est admise dans une université pour l'automne 2008, c'est le moment de faire le CAQ et faire la demande de visa, la question qui se pose est la suivante, est ce que cette nouvelle demande de visa ne va-t-elle pas remettre en cause notre processus d'immigration? connaissez vous des personnes dans le cas? comment-ont-ils procédé?

a bientôt

franchement... je crois juste qu'elle ne peut pas faire sa demande de permis d'étude... C'est un permis temporaire, et on ne peut demander de temporaire alors qu'on est en attente de permanent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde

voila nous avons passe notre visite médical le 13/05 comme prévu

mais dans la même enveloppe que nous avons reçu pour IVM contient un autre document modalité de paiement

sachons qu' on a paye les frais d'étude du dossier restant les frais résidence permanente dois-je les régler de suite?

dans le document c (fdrp)

merci

C'est mieux de les régler de suite. C'est ce que j'ai fait. et on gagne ainsi en temps

Merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol: HéHo en fin j'ai eu mon AF à l'instant même

Salut

félicitation pour ton AR et du courage pour la suite. Pour mettre à jour notre tableau pourrais tu indiquer la date figurant sur ton AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeeeeeaaaah!

Je viens d'avoir décision prise sur le site de CIC.

Ca a été plutot rapide pour l'enquête (1 mois depuis la VM) et pourtant j'ai vécu dans trois pays...comme quoi ca arrive toujours quand on s'y attend le moins.

Les brunes vont bientôt arriver, courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je ne donne plus de mes nouvelles car je n'ai tjrs pas reçu mes ivms,on m'a demandé un complément d'iformations que j'ai envoyé le 13 MAI et rien reçu à ce jour

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yeeeeeaaaah!

Je viens d'avoir décision prise sur le site de CIC.

Ca a été plutot rapide pour l'enquête (1 mois depuis la VM) et pourtant j'ai vécu dans trois pays...comme quoi ca arrive toujours quand on s'y attend le moins.

Les brunes vont bientôt arriver, courage à vous tous.

Pour une bonne nouvelle, s'en est une

on se frotte le main, ça commence à bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour

Pseudo.......................Dépôt fédéral.................AR................IVM.............VM............Brune.........Visa

Xitu....................31 octobre.................20 mars............09 avril.........17 avril...........?

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril........11 avril........24 avril.......09 mai

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars...........16 avril.........18 avril............?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril.........23 avril............?

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril.............25 avril.........20 mai ............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............16 avril........09 mai.............?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............05 mai .......06 mai..............?

Matie......................13 novembre...............29 mars............ 21 avril ......28 avril ............?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............23 avril........13 mai

Chikh......................13 novembre................09 avril.............19avril.........28 avril............?

MarineW..................15 novembre................03 mars..............!!!.............20 Octobre......?

Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............24 avril........05 mai............?

Air du temps............21 novembre................?

Guillaure..................22 novembre................31 mars..............22 avril........05 mai...........?

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Mokhtaria................26 novembre................01 avril...............28 avril........13 mai...........?

Nath Kaci................27 novembre................27 mars...............?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars.......17 Avril...........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde,

je ne donne plus de mes nouvelles car je n'ai tjrs pas reçu mes ivms,on m'a demandé un complément d'iformations que j'ai envoyé le 13 MAI et rien reçu à ce jour

bon courage à tous

en fin des nouvelles de notre mimi alors pour te soutenir et te remonte le morale lis ca.

des reception de ce que tu leur as envoye comme renseignement complementaire ils t'enveront les ivm

alors c'est entre 20et 30jours donc sois patiente mimi tu les bientot ne te stresse pas .au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je ne donne plus de mes nouvelles car je n'ai tjrs pas reçu mes ivms,on m'a demandé un complément d'iformations que j'ai envoyé le 13 MAI et rien reçu à ce jour

bon courage à tous

SALUT mimi75,

moi aussi j'ai reçu une lettre le 14 mai pour un complément d'information, et jusqu'à ce jour je n'ai pas reçu IVM, franchement comme je suis algerien (coupable dés la naissance), je sais que mon dossier serra tréter dans 12 mois au plus tard.

j'espaire qu'on recevra les IVM, comme ça on serra au bout du tunnel et il nous restera qu'à attendre la brune :B)

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement