Aller au contenu

Club des AR et IVM pr dossiers déposés en novembre 2007


guillaure

Messages recommandés

  • Habitués

Bah dis donc, les IVM ça n'avance pas ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
Bah dis donc, les IVM ça n'avance pas ici :(

Espérons que ça bouge la semaine prochaine, cette semaine a été vraiment calme matière d'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis,

AR reçu daté du 01/O4/2008

toutes mes felicitaions mimi tu vois nous sommes au grand complet. maintenant il nous faut un 2eme soufle la suite mes amis

courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien ce lundi,

soutenons-nous ne lâchons pas prise.

ça va atterrir.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien dans la boite aux lettres.

Par contre sur l'etat de la demande en ligne sur le site du CIC j'ai vu que mon adresse postale apparait à présent...ca doit être bon signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans la boite aux lettres.

Par contre sur l'etat de la demande en ligne sur le site du CIC j'ai vu que mon adresse postale apparait à présent...ca doit être bon signe!

Bonjour à tous!!

Je suis également dans la ême galère que vous,moi j'ai eu mon AR depuis 17/10/2007,et depuis rien du tout,pourtnat ça fais quand même 6 mois d'attente!! bizzare non??

Oui pour répondre à ta question,effectivement quand ton adresse figure dans le système de CIC,c'est que le traitement de ton dossier avance mais on ne sais pas à quelle vitesse,et puis finalement chaque dossier et vraiment unique ,donc patience patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous!!

Je suis également dans la ême galère que vous,moi j'ai eu mon AR depuis 17/10/2007,et depuis rien du tout,pourtnat ça fais quand même 6 mois d'attente!! bizzare non??

Oui pour répondre à ta question,effectivement quand ton adresse figure dans le système de CIC,c'est que le traitement de ton dossier avance mais on ne sais pas à quelle vitesse,et puis finalement chaque dossier et vraiment unique ,donc patience patience!!

Je ne veux pas lire ça ! C'est trop long !!!

Non je ne veux pas lire ça ! :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je suis également dans la ême galère que vous,moi j'ai eu mon AR depuis 17/10/2007,et depuis rien du tout,pourtnat ça fais quand même 6 mois d'attente!! bizzare non??

Oui pour répondre à ta question,effectivement quand ton adresse figure dans le système de CIC,c'est que le traitement de ton dossier avance mais on ne sais pas à quelle vitesse,et puis finalement chaque dossier et vraiment unique ,donc patience patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un a reçu par mail un message pour payer les frais de traitement de visa dans un délai de 30 jours ainsi de signaler par mail les activités les événement, voyage..... depuis la date de dépôt du dossier ?

merci de me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Ca y est les IVM arrivent....je viens de recevoir les miennes aujourd'hui!

Ne perdez pas espoir...je suis sur que cette semaine sera fructueuse.

Pseudo..............Dépôt fédéral...............AR fédéral..........IVM................VM...................brune..............visa

Xitu......................... 31 octobre...................20 mars..........09 avril.........17 avril

Thorgal1.................. 05 novembre...............18 mars...........02 avril.........11 avril

Pinoo26................... 07 novembre...............20 mars............?

pawnissimo.............. 07 novembre...............20 mars.......... 15 avril

Charlie.................... 08 novembre...............03 avril..............?

Aureola................... 10 novembre...............19 mars............?

Benoitmtl................ 11 novembre...............17 mars.............?

Matie...................... 13 novembre...............29 mars.............?

FrançoisBonnet........ 13 novembre...............29 mars.............?

Chikh......................13 novembre................09 avril.............?

Mélusyne.................17 novembre................01 avril..............?

Guillaure.................22 novembre................31 mars.............?

Mimi75....................26 novembre................01 avril..............?

Fayib......................30 novembre................24 Janvier..........10 Mars..........?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un a reçu par mail un message pour payer les frais de traitement de visa dans un délai de 30 jours ainsi de signaler par mail les activités les événement, voyage..... depuis la date de dépôt du dossier ?

merci de me répondre .

Non mais j'ai payé tous les frais demande + visa des le debut et j'ai déjà rempli la liste des voyages dans mon dossier d'origine. Tu ne l'avais pas encore rempli? Ils te demandent surement de la complèter pour l'enquête sécuraire.

Modifié par pawnissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un a reçu par mail un message pour payer les frais de traitement de visa dans un délai de 30 jours ainsi de signaler par mail les activités les événement, voyage..... depuis la date de dépôt du dossier ?

merci de me répondre .

Non mais j'ai payé tous les frais demande + visa des le debut et j'ai déjà rempli la liste des voyages dans ma demande d'origine. Tu ne l'avais pas encore rempli? Ils te demandent surement de la complèter pour l'enquête sécuraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un a reçu par mail un message pour payer les frais de traitement de visa dans un délai de 30 jours ainsi de signaler par mail les activités les événement, voyage..... depuis la date de dépôt du dossier ?

merci de me répondre .

Non mais j'ai payé tous les frais demande + visa des le debut et j'ai déjà rempli la liste des voyages dans mon dossier d'origine. Tu ne l'avais pas encore rempli? Ils te demandent surement de la complèter pour l'enquête sécuraire.

ah oui !!! possible, par ce que j'ai payé que les frais de demande .donc je dois payer le reste demain c'est 340 euros , et pour la liste de voyage ils m'ont demander juste mes voyage par mail a partir de moi Novembre.

pour les IVM c'est bizarre, ma boite aux lettres est vide j'ai rien reçu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vous avais pas encore vus.. et je commencais a me demander si j'etais la seule. C'est un sacre soulagement !! Je peux enfin soutenir et etre soutenue !! :blushing:

Je recap et je m'y colle (si cela ne vous derange pas)

Pseudo..........Dépôt fédéral..............AR fédéral..........IVM..........VM

Xitu....................31 octobre.................20 mars..............?

Thorgal1.............05 novembre.............18 mars............?

Pinoo26..............07 novembre.............20 mars............?

pawnissimo.........07 novembre.............20 mars............?

Charlie...............08 novembre.............?

Aureola..............10 novembre..............19 mars............?

Benoitmtl............11 novembre.............17 mars.............?

Matie..................13 novembre..............29 mars.............?

FrançoisBonnet....13 novembre..............29 mars.............?

Chikh.................13 novembre..............?

Mélusyne............17 novembre..............01 avril..............?

Guillaure.............22 novembre.............31 mars.............?

Mimi75...............26 novembre...............?

Fayib..................30 novembre.............24 Janvier..........10 Mars..........?

MarineW.............15 novembre..............3 mars..............20octobre2007(je n'ai pas fait les choses dans le bon ordre :mellow:

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'aimerai bien rejoindre dans votre club

voila mes statistiques :

CSQ LE 29/10/2007

Dépôt fédérale le 21/11/2007

toujours pas réponse trop inquiet :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement