Aller au contenu

partage de photos..


sinsnou

Messages recommandés

  • Habitués

Voici ce soir je vous est mis 3 photos de moi et mon mari

sur le skyrock

ça nous fait plaisir de les partager avec vous tous

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
merci beaucoup sinsnou encore une fois pour le compliment ca me fait vraiment plaisir de partager ca aussi avec vous, vous pourrez vous aussi mettre un visage sur notre non, surtout celui de mon mariiiii qui lui fait partie de cette grande famille depuis longtemps, plus que moiii, moi c nouveau pendand la periode des demarches j aimais mieux m abstenir, mais mon mari lui demandait quand ils avait besoin de votre aide et toujours vous avez ete la pour l aider, l encouragé, le supporté,et pour tout ca un grand et un gros MERCI a vous tous. bye xxx

je viens d'aller voir les photos est ce que c'est toi les dernière photo mit parce que tu n'as pas mit ton pseudo du forum , ton mari c'est ismael 85 ? allé les autre mettez vos photo c'est le fune de mettre un visage a ceux qu'il parle il faut que sa continue bye bye

oui bulypear excuse moi, mais c bien ismael 85 j ai tellement eu de misere a y acceder que j avait oublier de mettre notre nom sur les photos, mais j ai corriger, oui ils faut que ca continue!!! vraiment je trouve cette idee genialll, au moin la ont parlent, et ont sait a qui ont parlent. toute mes felicitation a celle, ou a celui qui as eu cette ideé, mais je crois si je me trompe pas c une ideé de sinsnou, bravo !!!

Oui biensur l'idée est venue de moi...mais une autre forumiste m'a aidé a mettre l'idée en réalité...c'est babygirl qui a crée le compte du blog...donc en fait ns sommes 2 a avoir parti le bal comme on dit llolll Donc un grand merci a babygilr(craimbabygirl)

En fait j'aimerais bien avoir de ses nouvelles...mais je la comprend d'être un chouya absente du forum ...elle profite des moments avec son mari maintenant...la chanceuse !! Bisous a tous et bonne nuit!! :blushing:

Oui je suis mnt avec mon mari je suis un peu occuper surtout a cause du travail aussi puisque nous travaillons de nuit donc c'est un peu plus difficile mais bon oui on a crée le skyblog donc revoici le lien

XXXXX

bonne chance a tous ne perdez jamais espoir! c'est la lueur du ciel bonne chance a touss

"modération: l'adresse du site a été enlevée, merci de vous la transmettre en message privé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey sinsnou j'ai aimé l'idée je veux participer, envois moi le nom uti et le mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey sinsnou j'ai aimé l'idée je veux participer, envois moi le nom uti et le mot de passe

message envoyer... bienvenue parmi nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est très agréable de mettre un visage sur les pseudo, surtout quand on partage des moments très émotifs... bienvenu aux nouveaux, et au plaisir de voir des photos mises à jour pour les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de visiter le site j'ai trop aimé c'est trés touchant de voir des couples amoureux comme ca et de partager les moments agreables qu on passes avec nos amours.

J'ai laissé une photo pour moi et mon coeur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de visiter le site j'ai trop aimé c'est trés touchant de voir des couples amoureux comme ca et de partager les moments agreables qu on passes avec nos amours.

J'ai laissé une photo pour moi et mon coeur ^_^

J'ai pu voir votre superbe photo...très beau couple..merci de partager avec nous..bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et toutes,

Je vous rappelle que vous ne pouvez pas mettre le lien de votre blog directement sur le forum. Pour protéger votre vie privée, nous vous demandons de vous en transmettre l'adresse par mp.

Merci de votre compréhension,,

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

salut les amis je trouve que c'est uen bonne idée puij avoir l'adresse e_mail pour que je puisse echanger moi aussi avec vous mes photos moi et mon amour j'attends un msg privé de vous en indiquant le site merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis je trouve que c'est uen bonne idée puij avoir l'adresse e_mail pour que je puisse echanger moi aussi avec vous mes photos moi et mon amour j'attends un msg privé de vous en indiquant le site merci encore une fois

Je tes envoyer un message priver fati fleur , la tu recu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous de venir partager avec nous vous belles photos...si d'autres veulent s,ajouter ils sont les bienvenus...jsute m envoyer un MP et je vous donnerai les coordonnées...bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tien à dire que cette idée de blog était vraiment une très bonne idée et que j'ai adoré voir tous les couples heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je tien à dire que cette idée de blog était vraiment une très bonne idée et que j'ai adoré voir tous les couples heureux.

salut

moi aussi je veux l'adresse et je trouve que l'idéée est géniale

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour a tout le monde!! :blush:

Et oui je relance le sujet ...beaucoup d'entre nous sur le blog ont reçu leur visa...beaucoup sont même arrivé dans notre beau Québec ..donc je me disais qu'il serais intéressant de donner de la nouveauté au blog et de venir y ajouter vos nouvelles photos avec votre mari ou votre femme depuis que vous êtes réunis.. et si de nouveaux forumiste veulent s'ajouter a notre belle famille du blog et bien bienvenu il me fera plaisir de vous donner les infos...suffit d un MP et voilà!!

Aller la gang...voir toutes ces photos ne fait qu'apporter un peu d'espoir et redonne le sourire!!

Et ceux a qui j'ai déjà transmit les données...venez y ajouter vos photos soyez pas gênez..lolllllll

Modifié par sinsnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BIONJOUR JE SUIS VRAIMENT TROP CURIEUSE DE POUVOIR ALLER VOIR CE SITE SVP PUIS-JE ALLER VOIR LE SITE ET SURTOUT DITES MOI COMMENT ON FAIT POUR VOIR LES MP CAR JE NE SUIS PAS TROP HABITUÉ...loooollll MERCI À L'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BIONJOUR JE SUIS VRAIMENT TROP CURIEUSE DE POUVOIR ALLER VOIR CE SITE SVP PUIS-JE ALLER VOIR LE SITE ET SURTOUT DITES MOI COMMENT ON FAIT POUR VOIR LES MP CAR JE NE SUIS PAS TROP HABITUÉ...loooollll MERCI À L'AVANCE

Karmi...tant que tu n'auras pas atteint 30 message je ne pourrai pas t'envoyer le lien par MP et encore moin toi...dommage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Moi aussi j'aimerais bien accéder aux photos et pouvoir partager avec vous les magnifiques photos de mes voyages au Maroc, mais malheureusement je n'ai pas encore 30 messages, si quelqu'un peux m'aider pour y avoir accès d'une autre façon ce serait gentil.

Merci a vous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement