Aller au contenu

waw j'arrive à m'orienter difficilement


haydar

Messages recommandés

  • Habitués

:haouais: bonsoir les amis la la je me sens super bien j ai fais tout mes papiers et je tire chapeau de respect a elle sans elle aurais rien fait bref la je vais aller demain evaluer mes diplomes enchalah mais la je suis stresse deja a l idee de ne pas trouver de travail.aller de montreal je transmet mes salutation a tout le monde et sourtout ma ville essaouira dite mogador cherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi aussi je te transmet mes salutation de la Tunisie , est je te souhaite un mega bonne chanceeeee , plein de joie est de bonheur mon Ami

Ahmed de la Tunisie

http://lc.fdots.com/cc/lc/fb/fbfe39ad0513d...3411acfd8e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous aussi on t'envoit nos sallutation de tout le maroc, courage mon frère tu arrivera à t'habituer à ta nouvelle vie avec ta chère épouse tu sais nous les marocains on est bons à s'intégrer par tout dans le monde, alors bonne chance pour la suite.

et aussi en passant mes salutation aux habitant de la belle ville essaouira et à la grande dame ASMAA CHAABI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:haouais: bonsoir les amis la la je me sens super bien j ai fais tout mes papiers et je tire chapeau de respect a elle sans elle aurais rien fait bref la je vais aller demain evaluer mes diplomes enchalah mais la je suis stresse deja a l idee de ne pas trouver de travail.aller de montreal je transmet mes salutation a tout le monde et sourtout ma ville essaouira dite mogador cherie.

felicitations mon ami haydar,et bonne chance pour le travail,ne te desesperer pas inchalah tu trouvera un,prend soin de toi et passe mon bonjour à ta femme

pour moi j'attend encore les 2 semaines sont passé ,je suis maintenant dans la 5eme semaine et rien encore.

à+

Modifié par samu0406
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du courage Haydar. Insh'Allah tu trouveras du boulot. Mon mari et moi adorons ta ville (Essaouira) nous y etions en decembre 2007. Les gens sont super gentils et acceuillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, Montréal est une très grande ville, mais je suis certaine que tu t'y adapteras bien!

Ne t'inquiète pas pour le boulot, et donne toi un peu du temps pour d'adapter!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En effet, Montréal est une très grande ville, mais je suis certaine que tu t'y adapteras bien!

Ne t'inquiète pas pour le boulot, et donne toi un peu du temps pour d'adapter!

Bonne chance!

oui c est sur c est une grande ville mais je comence a m ahbituer peux a peux ...beaucoup des amis je trouve plus sur le forum..bein eh les amis vous etes ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut ignorer les ignorants et jamais leur réponde ils n'ont plus d'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On zappe sur les commentaires racuste et qui n'ont pas leur place, et il ne faut surtout pas s'abaisser à ce point.

IL ne faut pas tomber de le piege pour insulter les francais, car n 'importe qui peut s'Inscrire et se faire une identité.

Personnellement je trouve le forum fucky pas mal et il est moins intéressant qu'avant, je viens de temps en temps voir l'avancement de certains dossiers et c'est tout.

Maintenant j'espere qu'un administrateur va intervenir pour mette la personne à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai fait du ménage dans ce fil, nous allons en rester là. Les mots vulgaires et les agressions verbales n'ont pas leur place sur le forum.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement