Aller au contenu

Par curiosité vous attendez quoi?


musophie

Messages recommandés

  • Habitués

Nous attendons le visa!!! J'espère qu'il ne se fera pas trop attendre...la liste de personnes qui attendent le visa est vraiment trop longue il est grand temps de faire du ménage...lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi j*ai recu la trousse du csq aujourd*hui,je suis encore loin du visa :( mais bon inchallah je serai avec mon mari d*ici la fin de l*été :) je le souhaite de tout mon coeur.

Bonne chance a vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais plus trop ce que j'attends, un signe que quelque chose bouge, n'importe quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aprés le refus que j'ai eu à Rabat, j'attend que ça se passera bien pour mon mari il pasera en appèl je ne sais pas quand mais je garde espoir, et j'attend son arrivée avec impatience aussi je ne sais pas quand il me manque beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage a tous, c'Est vrai qui a une longue attente pour le visa faudrait que rabat bouge un peu et fasse du ménage comme la bien dit Stephie. :D Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je prédis que d'ici le 31 mars il y aura des tonnes de visa émis enfin j'espère que je me trompe mais je suis quasi certaine de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j attend mon csq..et aussi la lettre de l'ambassade de rabat ..ça tarder beaucoup .pas normal.. ont a envoyer notre dossier le

17/12/2007..acceptation mississauga le 22/01/2008..

ont a reçut notre trousse de micc le 19/01/2008..et envoyer le 20 ..ils ont reçut le 21/01/2008

alors voila ..mes amis ..bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils ont dit a mon mari qu'il était accepter j' attend qu'il finisse l'enquête sécuritaire pour avoir un beau visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme la plupart ici, moi et ma femme on attends le visa :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowwwwwwww toute une liste qui attende le visa ; shury007, babygirl, mark, barcanour, stephie, samu0406, sandrabanana, j'espère que j'ai oublier personne enfin surement il a en plein d'autre qui attende mais qui on pas répondu a l'appel, en tout cas bonne chance et je vous souhaite un beau visa pour être avec votre amour le mois avril. :wub: A tout ceux qui sont a l'attente de l'appel pour l'entrevue ou bien du CSQ tenez bon votre tour arrive et avec de la chance vous serez réunit pour l'été. Courage et ca va passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends la trousse MICC et aussi la lettre de l'ambasse de Port au Prince d'ouverture de dossier...

Mais en attendant, dans 10 dodos, je m'en vais rejoidre mon mari pour 10 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'attends la trousse MICC et aussi la lettre de l'ambasse de Port au Prince d'ouverture de dossier...

Mais en attendant, dans 10 dodos, je m'en vais rejoidre mon mari pour 10 jours !!!

Bonne retrouvaille et profite bien de ton séjour pour serrer ton amour contre toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous surement vous avez oublier pleins de fourumistes :innocent: qui attendent leur visa

et moi je parmi eux

yarab bientot incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si surement vous avez oublier pleins de fourumistes :innocent: qui attendent leur visa

et moi je suis parmi euxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et parmi ellesssssssss

yarab bientot incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici la liste des forumistes qui attendent tous avec grande impatience leur visa!!!

Attente de visa, passé lentrevue ou pas :

Sandrabanana - 7 janvier 2008

hardlife - 7 janvier 2008

barcanour - 21 janvier 2008 / 12 février 2008

chanel05 - 5 février 2008

dparco - 7 février 2008

hhnida - 11 fevrier 2008/ 3mars 2008

ahmadlotfi - 11 février 2008

Samu - 12 février 2008

Stephie - 25 février 2008

chantou/mark - 28 février 2008

holla55 - 3 mars 2008-----Pas Entrevue-----

Matt59/Babygirl - 10 mars 2008

melo yass - 11 mars 2008

nana2/Shury007 - 11 mars 2008

14 au total : Waw!!! Aller Rabat go go go....faut donner des visas!!!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo tout le monde, comme le titre l'annonce par curiosité et afin d'être fixer, en gros dites nous ce que vous attendez, soit le visa, l'appel de l'entrevue, l'arriver de votre mari, etc................ Faut pas désespérer la lumière finit toujours par allumer au bout du tunnel, courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bonjour tout le monde et surtout courage , y a une fin a tout , je vous souhaite tous le plus grand des bonheur .

Pour ma part ; même si j'ai mon visa sur mon passeport , je n'ai pu rejoindre mon chéri , j'attend qu'on m'envoi mon passeport de france et je partirais inchalah dè que je l'aurais en poche ; alors , sachez que même si toute la procédure est achevée , y a d'autres qui attendent encore ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si vous surement vous avez oublier pleins de fourumistes :innocent: qui attendent leur visa

et moi je parmi eux

yarab bientot incha allah

Bonne chance a vous aussi pour le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici la liste des forumistes qui attendent tous avec grande impatience leur visa!!!

Attente de visa, passé lentrevue ou pas :

Sandrabanana - 7 janvier 2008

hardlife - 7 janvier 2008

barcanour - 21 janvier 2008 / 12 février 2008

chanel05 - 5 février 2008

dparco - 7 février 2008

hhnida - 11 fevrier 2008/ 3mars 2008

ahmadlotfi - 11 février 2008

Samu - 12 février 2008

Stephie - 25 février 2008

chantou/mark - 28 février 2008

holla55 - 3 mars 2008-----Pas Entrevue-----

Matt59/Babygirl - 10 mars 2008

melo yass - 11 mars 2008

nana2/Shury007 - 11 mars 2008

14 au total : Waw!!! Aller Rabat go go go....faut donner des visas!!!

Mylou

Merci pour la liste, je voulais oublier personne, c'est vrai que ca fait beaucoup de monde a attendre, surement rabat va bouger bientôt courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis dans la même situation que mon amie Karin25 (courage ma cocotte on va continuer de s'encourager, on va finir par les épouser nos hommes!), j'attends d'épouser Simo... J'arrive d'une semaine au Maroc où nous avons tout préparer pour la date tant attendu le 5 juillet... incha allah... Dure retour cette fois ci avec un retard de 14 heures de la RAM pour Casa-Montréal lundi... Encore au minimum une autre année d'attente pour nous...

AmiSimo qui trouve son retour très difficile cette fois ci...

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je suis dans la même situation que mon amie Karin25 (courage ma cocotte on va continuer de s'encourager, on va finir par les épouser nos hommes!), j'attends d'épouser Simo... J'arrive d'une semaine au Maroc où nous avons tout préparer pour la date tant attendu le 5 juillet... incha allah... Dure retour cette fois ci avec un retard de 14 heures de la RAM pour Casa-Montréal lundi... Encore au minimum une autre année d'attente pour nous...

AmiSimo qui trouve son retour très difficile cette fois ci...

bon mariage a vous 2 ils risquent detre extraordinaire ton mariage sais tu pourquoi? c est la date de mon anniversaire oh que sa va etre merveilleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement