Aller au contenu

Reseau Parrainage maroc


Benguiste

Messages recommandés

  • Habitués
Mafieux! tu pousses fort en C. !

Moi, jai une autre question, est ce que tu as des problèmes à poigner ! la comprends-tu?

Un brin de jalousie dans lair peut-être? probablement tu auras intérêt à te faire un chum marocain, tu apprendrais peut-être comment utiliser les mots qui plaisent à une femme, à mon sens ce nest pas négatif davoir certaines qualités!

De plus par ton message, tu prends les québécoises de manque de jugement. Pauvre-toi.

Je te fais remarquer quil y a des personnes parrainées de tous les pays, sauf si tu te fies au site immigrer.com, il est évident que tu peux remarquer davantage de marocains en raison de la nature et la culture du site.

Réseau mafieux ! elle est bonne cella-la

Bon assez perdu du temps comme ça, je vais aller jouer dans la neige !

Bye my beau.

ahahaa

Nice man,

le plus bo des marocains , avec ton petit bedaine lol....

ecoutes, si tu es au canada, certainement tu fais partie de la gand marocaine courtisée par les meuf quebecoises dans ces differents sites de rencontre, ne me dis pas que les magrebin sont les plu bo du monde lolll.....

pourkoi ne vont elles pas en europe à l'assaut de leur proie.... lol....

si elle replient vers le magreh, sait quil ya Probleme, et bien cest ce reseau mafieux dont il est question sur ce fil, soit les magrebins sont friqués et prefinancent le process de parrainage de A à Z, soit ils ..... soit ils....... je ne sais koi......

Ah chere jeune homme, je m'abaisserai pas pour faire des attaques personnelles surtout non fondées.

Je t'assure que je n'ai pas de bédaine, au contaire beau garcon quand même!!! je n'ai pas été parrainé non plus , quoi que je n'ai rien contre cela, finalement je t'assure que je ne connais aucun site de rencontre donc tu parles mais c'est fait pour le monde et toi, tu n'as jamais utilisé ?

Un jour je t'inviterai manger un couscous, je suis certain que tu regretteras tes paroles, tu diras mais il est cool ce gars-la.

Bon va jouer dehors au moins tu ne te perdras pas dans la neige !

Modifié par niceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Mafieux! tu pousses fort en C. !

Moi, jai une autre question, est ce que tu as des problèmes à poigner ! la comprends-tu?

Un brin de jalousie dans lair peut-être? probablement tu auras intérêt à te faire un chum marocain, tu apprendrais peut-être comment utiliser les mots qui plaisent à une femme, à mon sens ce nest pas négatif davoir certaines qualités!

De plus par ton message, tu prends les québécoises de manque de jugement. Pauvre-toi.

Je te fais remarquer quil y a des personnes parrainées de tous les pays, sauf si tu te fies au site immigrer.com, il est évident que tu peux remarquer davantage de marocains en raison de la nature et la culture du site.

Réseau mafieux ! elle est bonne cella-la

Bon assez perdu du temps comme ça, je vais aller jouer dans la neige !

Bye my beau.

ahahaa

Nice man,

le plus bo des marocains , avec ton petit bedaine lol....

ecoutes, si tu es au canada, certainement tu fais partie de la gand marocaine courtisée par les meuf quebecoises dans ces differents sites de rencontre, ne me dis pas que les magrebin sont les plu bo du monde lolll.....

pourkoi ne vont elles pas en europe à l'assaut de leur proie.... lol....

si elle replient vers le magreh, sait quil ya Probleme, et bien cest ce reseau mafieux dont il est question sur ce fil, soit les magrebins sont friqués et prefinancent le process de parrainage de A à Z, soit ils ..... soit ils....... je ne sais koi......

Ah chere jeune homme, je m'abaisserai pas pour faire des attaques personnelles surtout non fondées.

Je t'assure que je n'ai pas de bédaine, au contaire beau garcon quand même!!! je n'ai pas été parrainé non plus , quoi que je n'ai rien contre cela, finalement je t'assure que je ne connais aucun site de rencontre donc tu parles mais c'est fait pour le monde et toi, tu n'as jamais utilisé ?

Un jour je t'inviterai manger un couscous, je suis certain que tu regretteras tes paroles, tu diras mais il est cool ce gars-la.

Bon va jouer dehors au moins tu ne te perdras pas dans la neige !

bien dit niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé bien!

Après le trafic d'armes, de drogues, d'enfants, de femmes, nous sommes maintenant rendu avec une mafia de parrainage! :niark1:

Wow... on lâche pas! :biohazar:

:lol:;)

A lire tous les sujets de parrainage, plus de 90 % des parrainages se font avec le maroc, à penser qu'il existe un réseau mafieux de parrainage au Maroc . Pourquoi les canadiennes sont attirées par les marocains ? qu'elle est ce réseau de parrainage qui se devoloppe au maroc qui fait que la majorité des marocains utilisent quasi tous la même technique:

1--Chat discussion internet

2--Répérer et captiver la proie canadienne

3--La faire venir au maroc en vue d'un mariage

4-- Mariage et parrainage

5--Immigration

Comment ne pas se poser la question s'il existe un résau mafieux au maroc ?

Est-ce que t'as remarqué que ce site est en francais ? Sur ce site, tu ne vois pas le portrait de tout le parrainnage Canadien.

Les couples parlant anglais sont sur un autre site et la tu verrais d'autres pays.

Les gens de pays maghrébins parlent francais ce qui aide à la communication. Je ferai pas une longue conversation avec un gars qui parle zoulou.

Alors le fait qu'il y a pas de barrière de langue aide au développement d'une relation.

Si tu vois plus de pays maghrébins sur ce site, surement c'est que la procédure étant plus ardue à cause de l'impossibilité d'avoir une visa touristique, les gens ressentent le besoin de se réunir ici sur immigrer.com.

Par exemple, si mon mari était francais et qu'il pouvait venir ici comme bon lui semble, on vivrait moins difficilement cette transition.

Pourquoi les canadiennes aiment les marocains? Je sais pourquoi j'aime mon mari mais le fait qu'il soit marocain n'est pas une raison, se sont ces qualités qui me plaisent. On tombe pas en amour avec une nationalité !

Faut pas être paranoiaque et voir des complots ou il y en a pas. Si tu voulais voir des réactions...tu vas en avoir.

Chez-nous on appelle ça mettre de l'huile sur le feu.

Bien répondu jalijo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A lire tous les sujets de parrainage, plus de 90 % des parrainages se font avec le maroc, à penser qu'il existe un réseau mafieux de parrainage au Maroc . Pourquoi les canadiennes sont attirées par les marocains ? qu'elle est ce réseau de parrainage qui se devoloppe au maroc qui fait que la majorité des marocains utilisent quasi tous la même technique:

d'apres se que t as dis Benguiste !!! donc tous les chinois serais JET LEE :biohazar: ?? lool et que tout les arabe sont des teroriste?!! :maxpayne: :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le ridicule de ce fil ne tient pas à son sujet, il peut être de bon aloi de s'interroger sur cette question.

Le ridicule de ce fil est dans le fait de certains propos de certaines personnes pour qui la provocation est la nourriture d'un esprit pauvre en argumentaire.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas se préoccupper de ce genre de con qui pollue le site d'immigrer.com. C'est la jalousie qui le fait parler. J'ai déjà eu un ami africain avec qui je chattais sur msn et quand je lui ai dis que j'étais amoureuse d'un marocain tout de suite il a eu des remarques désobligeantes à dire à propos des marocains. La pluspart des africains n'apprécient pas les marocains, c'est ce qu'il m'avait dit. "Ça doit être la jalousie". Il y a des personnes et il va tout le temps y en avoir qui vont dénigrer les marocains et le parrainnage. L'important c'est que nous on est certain de nos sentiments pour l'être aimé et que c'est réciproque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il ne faut pas se préoccupper de ce genre de con qui pollue le site d'immigrer.com. C'est la jalousie qui le fait parler. J'ai déjà eu un ami africain avec qui je chattais sur msn et quand je lui ai dis que j'étais amoureuse d'un marocain tout de suite il a eu des remarques désobligeantes à dire à propos des marocains. La pluspart des africains n'apprécient pas les marocains, c'est ce qu'il m'avait dit. "Ça doit être la jalousie". Il y a des personnes et il va tout le temps y en avoir qui vont dénigrer les marocains et le parrainnage. L'important c'est que nous on est certain de nos sentiments pour l'être aimé et que c'est réciproque.

oui je suis d'accord avec vous :) la jalousie même si on viens du même cantinant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voilà ce qui est plus rassurant !! lol ravi d avoir entendre de si joli appréciations :air_kiss: des femmes canadiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il ne faut pas se préoccupper de ce genre de con qui pollue le site d'immigrer.com. C'est la jalousie qui le fait parler. J'ai déjà eu un ami africain avec qui je chattais sur msn et quand je lui ai dis que j'étais amoureuse d'un marocain tout de suite il a eu des remarques désobligeantes à dire à propos des marocains. La pluspart des africains n'apprécient pas les marocains, c'est ce qu'il m'avait dit. "Ça doit être la jalousie". Il y a des personnes et il va tout le temps y en avoir qui vont dénigrer les marocains et le parrainnage. L'important c'est que nous on est certain de nos sentiments pour l'être aimé et que c'est réciproque.

Jalousie ? y'a aucune raison d'etre jaloux, c'est juste une constatation, y'a pas de quoi s'affoler, je vois pas ce qu'un marocain a de plus qu'un black afro ...

Aussi à vous entendre toutes c'est juste par coincidence, hasard que vous aviez toutes rencontrez vos chums marocains sur le net; Il ne faut pas prendre les gens pour des ignards quand même, une coincidence ou hasard n'arrive qu'une seule fois pas à 80% . et quasiment la majorité des parrainages se passent de la meme manière, on peut quand même se poser la question des reseau marocains, à croire qu'il n' ya que des marocains qui ont internet sans vouloir faire d'amalgame.

Pour repondre à certains, j'ai pas de probleme de jalousie ni d'affection j'ai une cherie française que j'adore.

Modifié par Benguiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il ne faut pas se préoccupper de ce genre de con qui pollue le site d'immigrer.com. C'est la jalousie qui le fait parler. J'ai déjà eu un ami africain avec qui je chattais sur msn et quand je lui ai dis que j'étais amoureuse d'un marocain tout de suite il a eu des remarques désobligeantes à dire à propos des marocains. La pluspart des africains n'apprécient pas les marocains, c'est ce qu'il m'avait dit. "Ça doit être la jalousie". Il y a des personnes et il va tout le temps y en avoir qui vont dénigrer les marocains et le parrainnage. L'important c'est que nous on est certain de nos sentiments pour l'être aimé et que c'est réciproque.

Jalousie ? y'a aucune raison d'etre jaloux, c'est juste une constatation, y'a pas de quoi s'affoler, je vois pas ce qu'un marocain a de plus qu'un black afro ...

Aussi à vous entendre toutes c'est juste par coincidence, hasard que vous aviez toutes rencontrez vos chum marocains sur le net; Il ne faut pas prendre les gens pour des ignard quand même, une coincidence ou hasard n'arrive qu'une seule fois pas à 80% . et quasiment la majorité des parrainages se passent de la meme manière, on peut quand même se poser la question des reseau marocains, à croire que y'a que des marocains qui ont internet sans vouloir faire d'amalgame.

Pour repondre à certains, j'ai pas de probleme de jalousie ni d'affection j'ai une cherie française que j'adore.

oui mes les quebecois son plus mieux et plus gentille et tu as dis lol je vois pas ce qu'un marocain a de plus qu'un black afro ...je vois pas le raprot de tout ya des haut et des bas you know vien pas me dire que les black son superieur a nous ou le contraire des conerie tous ca se qui as de plus bien on es du genre stricte et direct on as l éspris de famille du charme et tous se que tu veux... on es genre mulatre parsquon es pas noir ni blan ;) vive le mélnage quebecois marocain et surtout vive lamour et les amoureux :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moé la ben franchement je trouve pas sa beau un noir moi faut sa m'attire pis les noirs malheureusement sa fait pas partie de sa ...moi ce qui m'attire c'est mon café crème a moi c'est pas juste un hasard sa dépend des gouts de la personne pour moi un noir c'est comme un chinois sa m'attire pas rien de plus j'ai rien contre je suis contente que d'autres femmes soit attirer par les noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moé la ben franchement je trouve pas sa beau un noir moi faut sa m'attire pis les noirs malheureusement sa fait pas partie de sa ...moi ce qui m'attire c'est mon café crème a moi c'est pas juste un hasard sa dépend des gouts de la personne pour moi un noir c'est comme un chinois sa m'attire pas rien de plus j'ai rien contre je suis contente que d'autres femmes soit attirer par les noirs

:blushing: je suis ton ti metisse café crem capuchino hihihihihi :maxpayne: je t'aime baby hey tu sais quoi laisse les gens nagé dans des conneries parsquie le manque de culture on mais les patates pourris mélanger avec des patates non pourris lol et bien se quand dis chez nous un proverb marocain '' se qui peux pas arrivé a atrapé des raisins il disent ouais c amére lol "le truc mafieux la arrété de regardé des film de mafia c'est que du cinema lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

wow ca m,etonne que le sujet est pas fermer encore, mais bon je vais repondre a ton sujet. Oui tu as raisons, oui beaucoup de marocainssss, algeriensssssss, dominicains,,,,,,africainnnnnnnnn,ect,,,,,,,,utilise le net pour se parrainaner pour entrer au canada ou bien en europe, maisssssssssss une minute il y a une place ou tu fais une grande erreur,,,,,,,,

ILS NE SONT PAS TOUS COMME CA , IL Y A DES EXCEPTIONS, j,en ai eu moi des demandes en mariage de toutes sortes de nationalites sur internet avant de rencontrer mon mari , et tu sais quoi? le seul qui m,a respecter, qui a jamais parler de sex, de mariage et de papiers est mon mari,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,C,est moi qui l,a demander en mariage et qui a dit a lui que je vais le parrainer pour qu,il vienne car je peux pas habiter au maroc et tu sais quoi? il a pas repondu tout de suite, il a parler a sa famille avant ,,,,,,,,,,,,,,,,pour voir car c,est toute une decision a prendre de laisser toute sa famille, ses choses, son pays,,,,,,,,ses amis,,,,,,,,,,,,,,,,,,alors oui tu as raison d,un cote mais faut pas toute mettre dans le meme panier voila , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

j,espere bien que ton sujet sera fermer car vraiment , vous etes sur le site pour faire que du trouble, mais je voulais vous dire ma facon de penser avant que votre sujet ferme, Vous devriez vous occuper de votre propre vie au lieu d,essayer de faire du trouble dans les vies des autres,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

wow ca m,etonne que le sujet est pas fermer encore, mais bon je vais repondre a ton sujet. Oui tu as raisons, oui beaucoup de marocainssss, algeriensssssss, dominicains,,,,,,africainnnnnnnnn,ect,,,,,,,,utilise le net pour se parrainaner pour entrer au canada ou bien en europe, maisssssssssss une minute il y a une place ou tu fais une grande erreur,,,,,,,,

ILS NE SONT PAS TOUS COMME CA , IL Y A DES EXCEPTIONS, j,en ai eu moi des demandes en mariage de toutes sortes de nationalites sur internet avant de rencontrer mon mari , et tu sais quoi? le seul qui m,a respecter, qui a jamais parler de sex, de mariage et de papiers est mon mari,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,C,est moi qui l,a demander en mariage et qui a dit a lui que je vais le parrainer pour qu,il vienne car je peux pas habiter au maroc et tu sais quoi? il a pas repondu tout de suite, il a parler a sa famille avant ,,,,,,,,,,,,,,,,pour voir car c,est toute une decision a prendre de laisser toute sa famille, ses choses, son pays,,,,,,,,ses amis,,,,,,,,,,,,,,,,,,alors oui tu as raison d,un cote mais faut pas toute mettre dans le meme panier voila , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

j,espere bien que ton sujet sera fermer car vraiment , vous etes sur le site pour faire que du trouble, mais je voulais vous dire ma facon de penser avant que votre sujet ferme, Vous devriez vous occuper de votre propre vie au lieu d,essayer de faire du trouble dans les vies des autres,

Pourquoi tu repètes 4 a 5 fois que le sujet va fermer, c'est un sujet comme tous les autres.

Tu te sens vexé par ce que tu fais parties des femmes que les canadiens n'en veulent pas et qui s'acharnent sur les marocains...

Chez nous on dit qui se sent morveux se mouchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

wow ca m,etonne que le sujet est pas fermer encore, mais bon je vais repondre a ton sujet. Oui tu as raisons, oui beaucoup de marocainssss, algeriensssssss, dominicains,,,,,,africainnnnnnnnn,ect,,,,,,,,utilise le net pour se parrainaner pour entrer au canada ou bien en europe, maisssssssssss une minute il y a une place ou tu fais une grande erreur,,,,,,,,

ILS NE SONT PAS TOUS COMME CA , IL Y A DES EXCEPTIONS, j,en ai eu moi des demandes en mariage de toutes sortes de nationalites sur internet avant de rencontrer mon mari , et tu sais quoi? le seul qui m,a respecter, qui a jamais parler de sex, de mariage et de papiers est mon mari,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,C,est moi qui l,a demander en mariage et qui a dit a lui que je vais le parrainer pour qu,il vienne car je peux pas habiter au maroc et tu sais quoi? il a pas repondu tout de suite, il a parler a sa famille avant ,,,,,,,,,,,,,,,,pour voir car c,est toute une decision a prendre de laisser toute sa famille, ses choses, son pays,,,,,,,,ses amis,,,,,,,,,,,,,,,,,,alors oui tu as raison d,un cote mais faut pas toute mettre dans le meme panier voila , ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

j,espere bien que ton sujet sera fermer car vraiment , vous etes sur le site pour faire que du trouble, mais je voulais vous dire ma facon de penser avant que votre sujet ferme, Vous devriez vous occuper de votre propre vie au lieu d,essayer de faire du trouble dans les vies des autres,

oui laisse les gens déconné ton fais pas j'ai remarqué qu il ya toujours des marocains seci des marocains cela des blabla ou des sujet par rapport bon jspr aussi que le sujet férme parsque ca améne a rien route férme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moé la ben franchement je trouve pas sa beau un noir moi faut sa m'attire pis les noirs malheureusement sa fait pas partie de sa ...moi ce qui m'attire c'est mon café crème a moi c'est pas juste un hasard sa dépend des gouts de la personne pour moi un noir c'est comme un chinois sa m'attire pas rien de plus j'ai rien contre je suis contente que d'autres femmes soit attirer par les noirs

Ahaha tu veux pas des noirs et des chinoix , des européens, tu me fais rire, t'inquiète les noirs , ni les chinoix , ni les européens, ni les canadiens non plus ne veulent pas de toi, au final il te reste que les marocains , en fait tu n'as pas trop le choix, tu dois etre une de ces filles en manque d'amour au physique déseperant c'est pour ça que tu te caches derrière le net pour aller à la recherche de certains marocains, qui profitent donc de ce système pour sortir leurs plans d'attaques et immigrer.

Modifié par Benguiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y une tonne de québecois qui rencontre leur ames soeur qui est aussi québecois sur le net

et il a beaucoup de mariage mixte pas selement avec des marocains

je pense que se sujet apporter beaucoup de préjuger et de bla bla inutile

peut-etre il est temps de le fermer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce lot d'attaques tout à fait constructives.

Je vais fermer ce sujet ca va permettre à certains de se calmer un peu. Un petit rappel : pas d'agressivité envers les forumistes, et si vous avez des plaintes à formuler contre un membre, au lieu de le faire dans un fil, vous contactez un modérateur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement