Aller au contenu

8 mars 2008


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

Seulement un petit mot pour vous souhaiter une belle journée mondiale de la femme!

Que l'égalité entre les sexes ne soit plus une illusion...

Bonne chance à toutes celles et ceux qui luttent de par le monde pour qu'enfin soient reconnus les droits de la femme de disposer de son corps et son esprit comme bon lui semble!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi Immau

d'avoir pensé à nous

en cette journée

Amicalement Marie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:chechemeu:

merci beaucoup emmau, ça fait tellement plaisir une telle pensée.

bonne chance pour toi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup Immau, que ça soit une bonne journeé pour toutes les femmes et q'elles réalisent tout leur rève souhaité avec leur bien aimé les hommes bien sur , et vivre inchaallah dans le grand bonheur.

encore merci c'est très gentil de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lmmau d,avoir pensée a nous c'est très gentil.

En passant je souhaite une bonne journée a toute les femmes et une pensée spécial aux femmes qui attendent leur mari avec impatience!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes les femmes !!!!!!!

Avions nous besoin vraiment juste de une journée par année moi j aurais bien pris toute l année pour faire reconnaitre mes droits malgré que ce que j ai d acquis maintenant me satisfait bien

A lors les femmes bonne journée et profiter de vos droit déja acquis qui sait un jour c est peut etre nous qui gouvernerons partout en commencant dans les ambassades :frankenstein:

ok je sort je vais aller voir si mon conjoint a fait mon souper le temps que moi je pitonne et me gratte la bédaine lollllllllll :poilant:

merci immau d avoir penser a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne fete de 8 mars a ttes les femmes du forum, et du monde entier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que de gentillesse et délicatesse Immau !

Merci beaucoup en espérant qu'un jour, cette journée ne soit plus nécessaire.

Bonne fête à toutes les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'avais pas vue ce poste

oui bonne fin journée a tout les femmes ,Plein de Bonheur pour le futur !!

OUBLIER PAS DE CHANGER D'HEURE POUR CEUX AU CANADA ,ON RECULE DE 1 H YESSSS NOUS AURONS QUE 4 H DE DIFFÉRENCE AVEC LE MAROC lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a toutes les femmes !!!!!!!

Avions nous besoin vraiment juste de une journée par année moi j aurais bien pris toute l année pour faire reconnaitre mes droits malgré que ce que j ai d acquis maintenant me satisfait bien

...

Je crois bien que c'est un combat de chaque jour! Je vois plus cette journée comme un temps d'arrêt pour apprécier les acquis, refaire l'unité et ses forces pour mieux continuer...

...et c'est la drâce que je vous souhaite...

lmmau

PS Je croyais que nous avançions l'heure...

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'avais pas vue ce poste

oui bonne fin journée a tout les femmes ,Plein de Bonheur pour le futur !!

OUBLIER PAS DE CHANGER D'HEURE POUR CEUX AU CANADA ,ON RECULE DE 1 H YESSSS NOUS AURONS QUE 4 H DE DIFFÉRENCE AVEC LE MAROC lol !

On AVANCE d'une heure! ;) Hé oui!! Un p'tit 3 semaines de répit avec un 5h de décalage avec la France!

Bonne journée de la femme en retard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement un petit mot pour vous souhaiter une belle journée mondiale de la femme!

Que l'égalité entre les sexes ne soit plus une illusion...

Bonne chance à toutes celles et ceux qui luttent de par le monde pour qu'enfin soient reconnus les droits de la femme de disposer de son corps et son esprit comme bon lui semble!

lmmau

Merci Lmmau de souligner le 8 mars.

Espérons qu'ici au Québec et partout sur terre les femmes auront les droits égaux aux hommes dans tous les domaines de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Seulement un petit mot pour vous souhaiter une belle journée mondiale de la femme!

Que l'égalité entre les sexes ne soit plus une illusion...

Bonne chance à toutes celles et ceux qui luttent de par le monde pour qu'enfin soient reconnus les droits de la femme de disposer de son corps et son esprit comme bon lui semble!

lmmau

Merci Lmmau de souligner le 8 mars.

Espérons qu'ici au Québec et partout sur terre les femmes auront les droits égaux aux hommes dans tous les domaines de la vie.

Maudit que j'aime ça quant on est d'accord sur quelque chose toi et moi...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement