Aller au contenu

decision prise mais toujours rien


mina2717

Messages recommandés

  • Habitués

decision prise mais tjr pas de nouvelle est ce que c normal

la visite MEDICALE va exprie ont avril et je sais plus quoi faire

EST CE QUE mon mari peux venir meme si sa viste M est exprie

est ce que il peux avoir son visa et ne pas refaire sa viste

en2k je sais plus quoi pense il nous laisse dans ce vide la vraiment il jouer avec le moral .

il y a des personne qui att le visa come moi apres

avoir eu decision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'imagine que ton mari a déja passer son entrevue ...je pense que ils vont faire comme quelqu'un qui était ici ils vont attendre a la derniere minute du genre une semaine avant que sa vm expire donc il va devoir se depecher de dire adieu a tout le monde et achetez son billet avec rapidité

bonne chance pour toi inchallah vite le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mina une fois la décision prise il ne faut pas longtemps pour recevoir la brune.

Avez-vous changé d'adresse de courriel par hasard ?

Certains ont reçu leur brune par courriel et non par la poste.

Babygirl la mention "décision prise" veut dire qu'il ne reste qu'a recevoir la brune et le visa ... le traitement de son dossier est terminé.

Ce n'est pas tout le monde qui passe une entrevue, à tout le moins pour l'ambassade de Paris.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vous reponse

mais pour l entreuve c deja passe

est ce que c possible d envoyer la brun comme sa sans le passport !!!

et paris peux envoyer la brun a amb d alger !! ou il faut vraiment le passport car je sais pas est ce que mon mari vas leur envoyer le passport ou faire quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
decision prise mais tjr pas de nouvelle est ce que c normal

la visite MEDICALE va exprie ont avril et je sais plus quoi faire

EST CE QUE mon mari peux venir meme si sa viste M est exprie

est ce que il peux avoir son visa et ne pas refaire sa viste

en2k je sais plus quoi pense il nous laisse dans ce vide la vraiment il jouer avec le moral .

il y a des personne qui att le visa come moi apres

avoir eu decision prise

Slt mina , je pense que la meilleure des sollutions ; c'est que ton mari aille à l'ambassade d'Alger pour se renseigner , il faut qu'il voit ou en ai sa brune , normalement son visa est pret " moi le visa date du 22/02/2008 et j'ai eu décision prise le : 25/02/2008 ; comme vous " , il peut y avoir un retard du courrier ou alors ; et je ne te le souhaite pas , le courrier peut ne pas être reçus " comme c'est arrivé a mon oncle " , alors envoyer un fax a l'ambassade le plus vite possible ou alors ton mari doit aller voir l'ambassade du Canada a Alger .

Bonne chance et inchalah de bonnes nouvelles trés bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mina

du calme,du calme...tu es entre de bonnes mains,d'après mon expérience avec l'ambassade du Canada a paris.

Normalement il faut compter 10 jours pour la reception de la brune. entre temps tu peux envoyer un courriel a l'ambassade et je te rassure qu'ils répondent de suite (1journée après l'envoi du courriel,n'oublie pas de mettre le numéro de ton dossier qui commence par la lettre B........).tu vas expliquer ta situation n'essaie pas d'écrire un long méssage juste les points les plus importants. tu peux même demander une copie de la brune par internet et eux ils vont décider.

dans le cas ou tu vas recevoir la brune dans les prochains jours soit ton mari donne son passeport a une tierce personne(un ami ou un parent qui va sur paris) et comme ça il va récupérer son visa dans l'immédiat. sinon il peut envoyer son passeport via UPS-Alger je peux te rassurer que ce service est très fiable car moi j'ai envoyé mon passeport avec ce service et ça a pris 02jours et j'ai payé 3980 DA. (j'ai envoyé un courriel a l'ambassade et ils m'ont répondu que mon passeport a bien été receptionné).

En ce qui concerne le RETRAIT ,soit tu fais avec UPS-Alger et ça va prendre jusqu'a 04 semaines.

ou bien tu fais le retrait avec l'ambassade du canada a alger et cela prend entre 03 semaines jusqu'a 08 semaines.

Mina,j'aimerais bien lire attentivement et noter les points importants qui vont t'aider pour sortir de ce calvère. seulement il faut tuj mettre dans ta tête que l'ambassade du canada a paris ils font leur travail a quatre épingles.

je pense que vous avez le temps devant vous et ton mari va récupérer son visa dans les brefs délais.

bon courage,on est tous avec toi Mina.

Modifié par Résident En 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toi resident 2008

voila je texpose mon probleme

mon dossier a commencer a etre traiter en septembre 2007

et on nous a demender des papiers supplementaires(il nous ont donner 60 jours pour leur envoyer)

la demander des papiers supplementaires a ete en 24 decembre et ils ont recu le tout le 25 janvier 2008

nous sommes rendu en mars je me demandais combien de temps encore allons nous attendre

la vm expire au mois de mai vont til nous faire attendre jusque la????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

'Résident En 2008' MERCI POUR TA REPONSE

DIS MOI STP EST CE QUE MON MARI VA ENVOYER SON PASSPORT PAR USP D ALGER COMME TU A DIS .MAIS SANS QUE L AMBASSADE NOUS LA DIT

ET CA VX DIRE QUOI VISA PAR E-MAIL

ALORS SI J AI BIEN COMPRIS JE VAIS ENVOYER UN E MAIL A PARIS POUR LEUR DIRE QUE MON MARI VA ENVOYER SON PASSPORT PAR POSTE .....................C BIEN SA DSL JE POSER TROP DE QUESTIOON MAIS LE PROB CE QUE L AMBASSADE NOUS LAISSE DANS CE VIDE JE SAIS PLUS QUOI FAIRE

CAR J AI PEUR D ENVOYER LE PASSOPRT APRES L AMBASSADE A ALGER APPELLE MON MARI POUR LUI DIRE DE VENIR CHERCHE SON VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
'Résident En 2008' MERCI POUR TA REPONSE

DIS MOI STP EST CE QUE MON MARI VA ENVOYER SON PASSPORT PAR USP D ALGER COMME TU A DIS .MAIS SANS QUE L AMBASSADE NOUS LA DIT

ET CA VX DIRE QUOI VISA PAR E-MAIL

ALORS SI J AI BIEN COMPRIS JE VAIS ENVOYER UN E MAIL A PARIS POUR LEUR DIRE QUE MON MARI VA ENVOYER SON PASSPORT PAR POSTE .....................C BIEN SA DSL JE POSER TROP DE QUESTIOON MAIS LE PROB CE QUE L AMBASSADE NOUS LAISSE DANS CE VIDE JE SAIS PLUS QUOI FAIRE

CAR J AI PEUR D ENVOYER LE PASSOPRT APRES L AMBASSADE A ALGER APPELLE MON MARI POUR LUI DIRE DE VENIR CHERCHE SON VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a toi resident 2008

voila je texpose mon probleme

mon dossier a commencer a etre traiter en septembre 2007

et on nous a demender des papiers supplementaires(il nous ont donner 60 jours pour leur envoyer)

la demander des papiers supplementaires a ete en 24 decembre et ils ont recu le tout le 25 janvier 2008

nous sommes rendu en mars je me demandais combien de temps encore allons nous attendre

la vm expire au mois de mai vont til nous faire attendre jusque la????

bonjour nadhya

j'espère que tu vas recevoir une bonne nouvelle au cours de ce mois ou début du mois prochain (avril) et ci c'est le cas donc ton mari aura le temps pour récupérer son visa. seulement il devra choisir l'option (Tierce personne) c'est a dire donner son passeport a un ami ou parent pour récupérer son visa dans l'immédiat.

bon courage

Modifié par Résident En 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
'Résident En 2008' MERCI POUR TA REPONSE

QUESTION/ DIS MOI STP EST CE QUE MON MARI VA ENVOYER SON PASSPORT PAR USP D ALGER COMME TU A DIS .MAIS SANS QUE L AMBASSADE NOUS LA DIT

Réponse/ si on mari envoie son passeport via UPS-Alger, il doit attendre 03jours et après il envoie un courriel a l'ambassade du canada a paris pour se renseigner sur la réception de son passeport par leurs bureaux.

Question/ ET CA VX DIRE QUOI VISA PAR E-MAIL

Réponse/ je n'ai pas dit VISA j'ai dit LA BRUNE ( la rune c'est les instructions,une méthode a suivre explique la façon de récupérer le visa, vous allez rouvez dans cette lettre : la durée du visa et les 05 options proposées par l'ambassade sur la façon de récupérer le visa (ex : dépôt du passeport par courrier, retrait a alger ou rabat ou tunis ou tripoli).

QUESTION/ ALORS SI J AI BIEN COMPRIS JE VAIS ENVOYER UN E MAIL A PARIS POUR LEUR DIRE QUE MON MARI VA ENVOYER SON PASSPORT PAR POSTE .....................C BIEN SA DSL JE POSER TROP DE QUESTIOON MAIS LE PROB CE QUE L AMBASSADE NOUS LAISSE DANS CE VIDE JE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Réponse/ si u envoies un courriel a l'ambassade pour te renseigner sur l'état d'avancement de ton dossier et sur la possibilité d'envoyer la brune par courriel.

par contre tu peux envoyer un courriel a l'ambassade après l'envoi du passeport via UPS-Alger.

QUESTION/ CAR J AI PEUR D ENVOYER LE PASSOPRT APRES L AMBASSADE A ALGER APPELLE MON MARI POUR LUI DIRE DE VENIR CHERCHE SON VISA

Réponse/ moi j'avais trop peur d'envoyer mon passeport via UPS-Alger parceque j'ai tant lu sur ce forum que ce service n'est pas fiable...bla bla. Et comme je n'avais pas le choix et le temps passe très vite donc j'étais obligé de le faire, et après 03jours j'ai envoyé un courriel a l'ambassade et ils m'ont répondu (votre passeport a bien été receptionné). je suis très a l'aise mnt j'attend juste un appel de l'amassade du canada a alger pour aller chercher mon passeport.donc je te conseille si tu as qqn qui va sur paris il vaut mieux prendre cette oprion parceque c'est plus rapide comme elle a fait Lina81, sinon sois sure que UPS est un service fiable.

j'espère que j'ai pu répondre a tes questions. bon courage a toi et a toute personne qui va entamer dans cette procédure.

Modifié par Résident En 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
decision prise mais tjr pas de nouvelle est ce que c normal

la visite MEDICALE va exprie ont avril et je sais plus quoi faire

EST CE QUE mon mari peux venir meme si sa viste M est exprie

est ce que il peux avoir son visa et ne pas refaire sa viste

en2k je sais plus quoi pense il nous laisse dans ce vide la vraiment il jouer avec le moral .

il y a des personne qui att le visa come moi apres

avoir eu decision prise

bon voila je suis dans le meme cas que vous une décision a été prise le 16/03/2008 mais je suis sans nouvelle j'ai envoyé un e-mail a l'ambassade mais ils ne m'ont pas répondu je veux juste savoir si vous avez reçu votre brune et comment avez vous eté contacté svp j'attend votre réponse avec impatience merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement