Aller au contenu

Nouvelle deuxieme entrevue


hhnida

Messages recommandés

  • Habitués

merci samu,brosseadent79,mark,jamila pour l'autre poste...c'est vraiment gentil de votre part

alors mon mari a passé sa deuxieme entrevue ce matin, et non il n'a pas eu le visa encore mais hamdoullah ca sest bien passe, alors voila les details:

c'est un Mr canadien qui lui a passé l'entrevue, il lui a dit au debut, Mr X cette rencontre est par rapport a vous et non votre relation avec votre femme, il lui a posé pleins de questions, sur son travail, ses etudes, ses stages, ce qu'il compte faire une fois ici....(et pas une seule question sur nous deux). Mon mari fait partie de 3 associations socio-culturelles au Maroc, alors il voulait tout savoir sur ca, et aussi (cest encore ca qui complique les choses pour nous) mon mari pendant les 7 dernieres annees, il voyageait chaque été en europe chez de la famille et des amis. alors L'agent voulait tt savoir sur ces deplacements...je ss ke ca peut leur paraitre louche trop d'infos pour eux, mais ca menerve qu'ils attendent 3 semaines apres la premiere entrevue pour poser tt ces questions,alors qu'ils auraient bien pu le faire la premiere fois...bref apres mon mari lui a pose la question sur la VM que nous avons refait, l'agent a repondu que ca prenait 6 a 7 semaines alors pour samu et stephie voila les dernieres infos sur les delais de la VM, je sais que nous avons eu plusieurs infos eronnés dessus,mais la je pense cest la bonne, car nous on la refaite le 22 janvier (ca fait presk 6 semaines) et l'agent lui a dit kil ne l'ont pas encore recu..alors patience au moins on sait a quoi sen tenir...

voila je voulais partager ca avec vous..merci pour votre support et esperons des visa bientot et bonne chance pour ceux qui passent leur entrevue pendant ce mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne T'inquiète pas !Vous savez rien a cachez? Non tout est vrai j'en suis sure ! Ton mari parle avec son coeur sans mensonge ?Oui j'en suis certaine donc ne t'en fait pas tant qu'il y a de l'amour et tout sans mensonge ne soit pas craintive il cherche des choses mais ne trouve pas quand ils vont voir qu'il n'y a rien a y voir la dedans inchallah il lui donnera son visa inchallah oh ouiiii bonne chance toi et a ton mari inchallah bientot pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour hnida felicitations pour toi et ton mari et bonne chance pour le reste moi si vous permttez je voulais savoir ce qu'a repondu ton mari à propos ce quil compte faire au canada ça veut direses projets au canada. et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il a dit kil allait trouver un travail, il lui a demande alors cetait koi son experience de travail, ses diplomes,etc...sil avait une idee ds kel domaine il allait cherche...et il a repondu en details a ca...

si ta dautre question sweetahalan nhesite pas et bonne chance pour vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois! Pareil pour mon mari quand il a passé sa deuxième entrevue (même si c pour services militaires).

Tu dois être soulagée maintenant!

Enfin, il ne reste plus que le visaaaaaaaaa! :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo et il ne reste que l'attente pour l'appel du visa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwww felicitation hhnida :)

alors comme j t dit ça pas rapport avec votre relation

mais comme jais dit il etais membre des associations

mais dit moi hhnida .. est ce que ces association travaille sous une partie politique ?

felicitation encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre soutien, oufff un grand soulagement on sait jamais a quoi sattendre avec eux ;)

sinon pour repondre a ta question leplusenplus, non cest vraiment des associations soit sportive (organise des matchs pour les jeunes) ou sociales(ils se deplancent ds les ptits villages pour contrer lanalphabetisme...)

mais kan il a mis le nom de ces associatations il na pas precisé en details leur activites...hamdoullah cetait juste pour ca...alors mnt on attend le visa esperons ke cest dici la fin du mois inchallah

bonne chance a ttt le monde et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suis content pour vous deux, bonne chance et courage vous êtes près de la ligne d'arrivée!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

tout mes sicncére félicitation j'espère que ça ira bien pour vous , il vous reste juste le visa bonne chance :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour votre soutien, oufff un grand soulagement on sait jamais a quoi sattendre avec eux ;)

sinon pour repondre a ta question leplusenplus, non cest vraiment des associations soit sportive (organise des matchs pour les jeunes) ou sociales(ils se deplancent ds les ptits villages pour contrer lanalphabetisme...)

mais kan il a mis le nom de ces associatations il na pas precisé en details leur activites...hamdoullah cetait juste pour ca...alors mnt on attend le visa esperons ke cest dici la fin du mois inchallah

bonne chance a ttt le monde et merci encore

ok merci

surment le visa bientot avant le mois prochain inchallah

courage et preparez vous pour le jour de rencentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement