Aller au contenu

Début d'un rêve


dreams

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ou es tu dreams on attend toujours la suite

il est vrai que ce retard est plus important que les autres fois surtout si on se refère au dernier message de dreams qui remonte au 24-04-2008 :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry728022

et à celui de son mari qui remnte au 26-04-2008:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry729980

espérant que l'empêchement n'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allé dreams donne nous de té nouvell j espér ke tou va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dreams, je viens de découvrir ton histoire, je suis accro comme des centaines d'autres forumistes ! Raconte-nous vite la suite de tes aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes chers amis

je suis désolé de ne pas donner de mes nouvelles pendant tout ce temps mais j avais des raisons plus fortes que moi.en fait ,je me suis blessé au dos au travail et il fallait guérir ca même si c inguérissable. cette blessure a affecté le rythme de ma vie, j étais en arrêt de travail pendant un bout de temps ,je fais de la physiothérapie ,maintenant je suis aux travaux légers .je ne pouvais pas au début rester plus qu une 1/2 heure debout ou assise sans parler de dormir.en tout cas hamdoula.dire l etre humain est tellement fragile.dire aussi qu ici ,rien n est perdu .ton droit est assuré a 100/100.

Mes amis ,je suis de retour plus forte que jamais et mon histoire va continuer.Seulement ,la période de 26mai -6juin sera une période de grand changement pour nous car on va déménager chez nous.HÉoui,on s est acheté une grande maison,la palpitation est àson grand maximum,la prise de possession est le 26 mai

et les boites a la maison s emplilent.j espere que c la derniere fois de ma vie que je déménage !

mes amis ,je vous remercie de l interet que vous portiez pour mon histoire et de s inquieter pour moi ca m a vrm touché et ceci me donne assez d energie pour continuer et d encourager chacun d entre vs à réaliser son rêve meme si cela apparait long pour certains.accrochez vs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
finallement trinity a eu le dessus et elle na va plus écrire à cause de lui

jamais de la vie.rien ne me décourage . c qui trinity? je pense qu il doit changer de pseudo,de poste......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dreams, je viens de découvrir ton histoire, je suis accro comme des centaines d'autres forumistes ! Raconte-nous vite la suite de tes aventures !

t as rien lu ,la suite est plus interressante! bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ou es tu dreams on attend toujours la suite

il est vrai que ce retard est plus important que les autres fois surtout si on se refère au dernier message de dreams qui remonte au 24-04-2008 :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry728022

et à celui de son mari qui remnte au 26-04-2008:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry729980

espérant que l'empêchement n'est pas grave

je respecte bien ta precision et ton grand interet .merci. je suis de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut dreams je vraiment triste toi comment vas-tu maintenant ca va hamdo llah. labass 3lik et à bientôt incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon retablissement dreams et felicitation pour l apart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prompt rétablissement dreams. Fais attention à ton dos surtout avec le déménagement qui s'annonce. Bonne continuation. Une fidèle lectrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waw! chapeau!! ça c'est du roman fleuve! qui sait tenir le lecteur en haleine, qu'elle histoire poignante, j'arrivais a voire et vivre les événements que vous avez récité à travers vos yeux comme si j'y étais! un vrai parcours de "l'immigrant" semé d'embûches, au début je trouvais long d'autant qu’il y avait certains petits commentaires parasites querelleux de parts et d'autres qui n'était pas tellement en relation avec le post mais petit à petit j'y ai pris goût et je n'ai plus sauté aucune ligne de ce que vous écriviez dreams! même si vous n'en n'avez aucun besoin : un Grand bravo...pour votre courage, votre combativité, adaptation, aussi pour trouver le temps de nous raconter votre récit avec ses petits détails croustillants,

Ps. s'il ya un équivalent des feux de l'amour au québec vous n'aurez aucun mal à y décrocher un bon poste en script! ;)

prompt rétablissement dreams

Modifié par prankster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage et bon rétablissement... Glycine a raison, attention au déménagement ! Et félicitations pour l'achat de la maison ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya3tik essaha et mille merci....

nous attondons toujours la suite...et biensure tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir dreams,

vraiment heureuse de te lire ,mais désolée pour ton problème de dos,je te souhaire d'aller mieux.

toutes mes felicitations pour la maison mais attention a ton dos,ne porte pas de lourd.

au plaisir de connaitre bientot la suite de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Biensur quon est intéressé de lire la suite ton histoire ma bcp attiré dés le début et comme vous dites le fait de partager ton histoire avec nous répond à nos questions. Jattends la suite avec impatience surtout que moi et mon mari on attend la brune et ça fait plus de trois mois quon a passé la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bon je viens de lire le sujet

disons que je me rend compte,que j'ai eu de la chance

je crois que grace aux informations que j'avais avant de partitr,jai pu gagner beaucoup de temps

mais ton histoire est interessante,car ici aucune histoire ne ressemble à une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Biensur quon est intéressé de lire la suite ton histoire ma bcp attiré dés le début et comme vous dites le fait de partager ton histoire avec nous répond à nos questions. Jattends la suite avec impatience surtout que moi et mon mari on attend la brune et ça fait plus de trois mois quon a passé la VM.

come t l mond sach dreams a déménagé elle est absente du forum depui presk 1 mois je pens kell est en mesur de sinstallé dans ca nouvell maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

y a t-il des nouvelles de dreams???

on attend tous la suite de tes aventures si palpitantes avec beaucoup de passiance!

A trés bientôt j'éspére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement