Aller au contenu

Décision prise.Visa,Conf. RP reçus ce jour


Titi

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai connu aujourd'hui tout le bohneur qu'un immigrant peut rêver: Décision prise, Confirmation de la RP et le Visa le même jour. Incroyable!

Merci mon Dieu.

Et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

félicitations!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai connu aujourd'hui tout le bohneur qu'un immigrant peut rêver: Décision prise, Confirmation de la RP et le Visa le même jour. Incroyable!

Merci mon Dieu.

Et bon courage à tous.

Félicitations Titi....Que du bonheur pour toi. Donc ça travaille bien ces deniers jours à Paris. Espérons que les choses vont allez plus vite pour les attendeux. Bon voyage et surtout bonne intégration.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations et bonne chance pour la suite!!! a++

Merci et au RDV

Bon départ Titi!

PS: il y a quoi sur le CRP ???

Il y a ta photo, toutes les données du passeport, N° CSQ, N° dossier fédéral; bref, ce qui m'a surtout marqué c'est l'espace à laisser vide et normalement à remplir par l'agent de l'immigration quand tu lui communiqueras la somme que tu amènes avec toi à l'aéroport. Ta signature est le seul truc que tu dois griffer dessus.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations et bonne chance pour la suite!!! a++

Merci et au RDV

Bon départ Titi!

PS: il y a quoi sur le CRP ???

Il y a ta photo, toutes les données du passeport, N° CSQ, N° dossier fédéral; bref, ce qui m'a surtout marqué c'est l'espace à laisser vide et normalement à remplir par l'agent de l'immigration quand tu lui communiqueras la somme que tu amènes avec toi à l'aéroport. Ta signature est le seul truc que tu dois griffer dessus.

Bonne continuation.

Ok trop cool, on se donne rdv là-bas avec stefi et les autres ... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai connu aujourd'hui tout le bohneur qu'un immigrant peut rêver: Décision prise, Confirmation de la RP et le Visa le même jour. Incroyable!

Merci mon Dieu.

Et bon courage à tous.

Félicitations Titi....Que du bonheur pour toi. Donc ça travaille bien ces deniers jours à Paris. Espérons que les choses vont allez plus vite pour les attendeux. Bon voyage et surtout bonne intégration.

Ciao

smdich, son dossier est traité à Nairobi/Kenya...

...mais c'est sûr que les choses vont aller plus vite (qu'on ne le croit ^_^) pour toi à Paris avec un délais de 5mois max après récéption d'AR :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai connu aujourd'hui tout le bohneur qu'un immigrant peut rêver: Décision prise, Confirmation de la RP et le Visa le même jour. Incroyable!

Merci mon Dieu.

Et bon courage à tous.

le charme madascarien au quebec, quel beau mélange..............bravo, elle en va pas te manquer ton ile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo titi pour ton visa. Bon vol vers le Québec !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes Felicitations.

En effet, tu as de la chance ton dossier a été traité tres vite.

Moi, j'ai envoyé mon dossier federal a Nairobi le 24.07.07 et j'ai reçu mon accusé de reception(AR) en Janvier 08 ( mais d'apres le site, le traitement de mon dossier a commencé le 06.12.07).

Sur mon AR, il est inscrit 6 mois pour le delai de traitement. Est ce ke tu penses cela prendra 6 mois pour finaliser mon dossier? Combien de temps est inscrit sur le tien?

Merci bien

Bonne chance au Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes Felicitations.

En effet, tu as de la chance ton dossier a été traité tres vite.

Moi, j'ai envoyé mon dossier federal a Nairobi le 24.07.07 et j'ai reçu mon accusé de reception(AR) en Janvier 08 ( mais d'apres le site, le traitement de mon dossier a commencé le 06.12.07).

Sur mon AR, il est inscrit 6 mois pour le delai de traitement. Est ce ke tu penses cela prendra 6 mois pour finaliser mon dossier? Combien de temps est inscrit sur le tien?

Merci bien

Bonne chance au Quebec

Canucklover restons en contact, on a des infos à se partager :good: ...

Pour les 6mois ça se pourrait bien, regardes bien les stats de nos chers compatriotes les 6 mois sont réalistes mais je dirais un délais max de 12 mois ... let's wait n see (again!) ^_^

Modifié par gros_matou_inmattable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu aujourd'hui tout le bohneur qu'un immigrant peut rêver: Décision prise, Confirmation de la RP et le Visa le même jour. Incroyable!

Merci mon Dieu.

Et bon courage à tous.

Bravo et félicitation Titi.

Eh oui tu les a récupéré au consulat ? J'y étais la veille pour payer les frais de traitement. Nos dossiers sont depuis hier à Nairobi selon le site web tracking de DHL.

Bonne prépa et bon voyage pour le grand départ.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouaaaaaouh, c'est formidable ! :):yahoo:

Toutes mes félicitations Titi et bonne chance pour la suite ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, cool d'autres compatriotes!!!! et ça bouge bien à Nairobi !! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement