Aller au contenu

entrevue (attention)


fatilina

Messages recommandés

  • Habitués

oui j'aimerai pas q vous faite les même fautes q moi.

l'agente m'a fait rater mon entrevue avec ses question, moi je suis timide je suis du jenre réservé je ne révele pas ma vie privé au gens, ni ce qui est intime entre moi et mon mari, je garde tout pour moi alors elle a proffiter de ça et elle m'a reffusé ma demande.

alors faite attiontion tous ceux qui vons passer leur entrevue ne soyer pas timide dite tout et ne lui donner pas d'autre change à reffuser qlq un d'autre.

bonne chance à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwww je suis dsl d'apprendre ca.. Si vraiment elle est dans ta vie privé c pas correct ca.. Elle a fait exiprès.. c de l'injustice totale ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wowwww je suis dsl d'apprendre ca.. Si vraiment elle est dans ta vie privé c pas correct ca.. Elle a fait exiprès.. c de l'injustice totale ca...

Je suis désolée moi aussi pour ce qui t'Arrive mais je sais pas si tu peux prouver ça pour au moins défendre ton dossier et est ce que cela ce fait j'en ai aucune idée ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari attend leur lettre pour pouvoir contéster là-bas au canada, la femme marocaine au téléphone me l'a dit q'il a le droit de le faire.

je veux pas qu'il vous arrive la même chose q moi (à ceux qui vont passer leur entrevue)

je garde espoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon mari attend leur lettre pour pouvoir contéster là-bas au canada, la femme marocaine au téléphone me l'a dit q'il a le droit de le faire.

je veux pas qu'il vous arrive la même chose q moi (à ceux qui vont passer leur entrevue)

je garde espoire

Vraiment desoler pour toi. C'est vraiment dommage. Merci de nous faire part de ton experience car sa pourra aider plusieur couple. Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé pour vous . Évidemment, tous et cachun a sa propre personnalité et tout comme vous, les questions intimes, je n'aime pas vraiment les étaler. Mais je suis surprise que l'agente aille rentrer dans ces détails ?! Mais quel genre de questions a-t'elle pu vous posez pour que ça vous rendre à ce point timide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui j'aimerai pas q vous faite les même fautes q moi.

l'agente m'a fait rater mon entrevue avec ses question, moi je suis timide je suis du jenre réservé je ne révele pas ma vie privé au gens, ni ce qui est intime entre moi et mon mari, je garde tout pour moi alors elle a proffiter de ça et elle m'a reffusé ma demande.

alors faite attiontion tous ceux qui vons passer leur entrevue ne soyer pas timide dite tout et ne lui donner pas d'autre change à reffuser qlq un d'autre.

bonne chance à tout le monde.

Super gentile de ta part de penser aux autres meme en periode difficile.

Ma soeur, ne perd pas courage. gardes fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet j'avoue que ça m'intrigue aussi ... pourrais-tu nous donner un exemple de question ?

Navrée pour toi.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai passer des moment très diffile mon mari aussi ça ma rendu malade, mais j'ai trouver comme un réconfort de vous mettre en garde ça peu arriver à tout le monde. merci à tous de m'encourager . je l'espère à personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis navrée pour toi ma chère!

En effet, l'agente s'intéresse beaucoup aux moments intimes entre les couples!

Lorsque mon mari a passé son entrevue le 21 janvier dernier, j'ai été choqué lorsqu'il m'a dit que l'agente lui avait demandé si nous avions eu des rapports sexuels avant le mariage et après le mariage!

Je veux bien croire qu'ils doivent vérifier si notre relation est authentique, mais je trouve que trop souvent leurs questions sont TROP indiscrète! :niark3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour fatilina

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive !

Il va falloir revoir l'ensemble de ton dossier et comment le tout a été présenté, car je ne crois pas que le refus a été basé seulement sur des questions intimes.

Oui, tu as le droit de faire appel, mais bon, c'est dommage tout cela car cela retarde le tout, mets des relations en danger et tout l'anxiété qui va avec.

Je t'invite à venir participer au forum et chercher un soutien moral, les gens ici sont trés gentils et sont en mesure de te donner un peu plus de support moral et regarder la suite d'une façon plus positive.

Trés touché de cette nouvelle,

simou.

Modifié par simou_07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désoller pour vous !! vraiment je suis tres triste de savoir ca !!

mais garder courage tout va bien aller apres y toujours de l'espoire et solution meme si souvant cest difficille !!

L'amour est plus fort que tout !!!

esque vous pouvez nous donner une idée de votre couple

combien de temps vous vous connaissez ,combien voyage ,marié quand premier voyage ?? différence age ??

avez vous mis beaucoup de preuve ,avez vous faites fête de mariage

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous aider à se préparer, tu peux nous donner des exemples de questions qui t'a été posé?

Je crois que plusieurs sur le site aimeraient savoir.

Je te remercie et bon courage dans la suite de ta procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, ça fait mal au coeur...

Et pourtant tu as très bien le courage de t'exprimer ici sur ce forum... ce n'est pas grave puisque il y a tuj une solution dans la vie. ton mari ne va pas te laisser dans cet état il va faire tout son possible pour que tu puisses le rejoindre. et très bientôt tu vas oublier toute cette peine et l'amour va grandir deux fois plus avec toute cette souffrance.

du courage, je te jure j'ai lu tes paroles avec une grande tristesse car toute personne lit ton méssage s'imagine a ta place.

du courage ma soeur, on est la avec toi dispo pour toi ..écris nous et on va vous répondre,vous soulager un peu juste qqs jours et tu vas avoir une grande énergie pour continuer ton chemin.

du courage

Modifié par Résident En 2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Vraiment désolé pour ce qui t'arrive. Je trouve vraiment triste ces cas de refus.

Pour ce qui est de la difféerence d'âge les fonctionnaires ne peuvent plus je crois baser leur refus sur ce seul point. Il y a eu un jugement de la cours supérieure à ce sujet déboutant immigration Canada. Je fais présentement une recherche pour trouver la cause, s'il y en a qui ont des tuyaux à ce propos...

Je peut aussi comprendre qu'il ne s'agit pas seulement une question d'être réservé, gêné ou quelque chose du genre. Il me semble que pour un musulman parler de la vie intime de son couple est interdit. Si je me souviens bien j'ai lu ça à quelques reprises et une couple de musulmans m'ont dit la même chose. Si ça devait être le cas y'a un problème majeur ici...

En tout les cas je vous souhaite la meilleure des chance en espérant qu'un appel vous sera favorable. Encore une fois il faudra de la petience...on connaît la vitesse d'exécution des fonctionnaires, des cours etc...

Bon courage!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Vraiment désolé pour ce qui t'arrive. Je trouve vraiment triste ces cas de refus.

Pour ce qui est de la difféerence d'âge les fonctionnaires ne peuvent plus je crois baser leur refus sur ce seul point. Il y a eu un jugement de la cours supérieure à ce sujet déboutant immigration Canada. Je fais présentement une recherche pour trouver la cause, s'il y en a qui ont des tuyaux à ce propos...

Je peut aussi comprendre qu'il ne s'agit pas seulement une question d'être réservé, gêné ou quelque chose du genre. Il me semble que pour un musulman parler de la vie intime de son couple est interdit. Si je me souviens bien j'ai lu ça à quelques reprises et une couple de musulmans m'ont dit la même chose. Si ça devait être le cas y'a un problème majeur ici...

En tout les cas je vous souhaite la meilleure des chance en espérant qu'un appel vous sera favorable. Encore une fois il faudra de la petience...on connaît la vitesse d'exécution des fonctionnaires, des cours etc...

Bon courage!

lmmau

pas a ce point la car si c'est un sujet de l'islam oui ça dit que ( on doit pas etre géné )

mais ils yas d'autres cas ou on doit pas etre géné comme chez un docteur ou ce cas de l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Vraiment désolé pour ce qui t'arrive. Je trouve vraiment triste ces cas de refus.

Pour ce qui est de la difféerence d'âge les fonctionnaires ne peuvent plus je crois baser leur refus sur ce seul point. Il y a eu un jugement de la cours supérieure à ce sujet déboutant immigration Canada. Je fais présentement une recherche pour trouver la cause, s'il y en a qui ont des tuyaux à ce propos...

Je peut aussi comprendre qu'il ne s'agit pas seulement une question d'être réservé, gêné ou quelque chose du genre. Il me semble que pour un musulman parler de la vie intime de son couple est interdit. Si je me souviens bien j'ai lu ça à quelques reprises et une couple de musulmans m'ont dit la même chose. Si ça devait être le cas y'a un problème majeur ici...

En tout les cas je vous souhaite la meilleure des chance en espérant qu'un appel vous sera favorable. Encore une fois il faudra de la petience...on connaît la vitesse d'exécution des fonctionnaires, des cours etc...

Bon courage!

lmmau

pas a ce point la car si c'est un sujet de l'islam oui ça dit que ( on doit pas etre géné )

mais ils yas d'autres cas ou on doit pas etre géné comme chez un docteur ou ce cas de l'entrevue

En fait ce que je j'ai dis c'est que: ... parler de la vie intime de son couple est interdit. Autrement dit étaler sa vie privée (sexe entre autre) n'est pas de mise. Je sais qu'il n'y a pas de tabou au niveau du sexe à l'exception d'un...(toute règle a son exception...). Quant au médecin je connais la règle, comme celle entre autre qu'il n'est pas interdit à un médecin masculin de soigner une femme...

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi très désolé pour ce qui vous arrive ... prends du recul avec tout ça et garde courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que les questions sont très indiscretes, et je suis désolé que cela ai joué contre vous lors de l'entrevue. Je vous souhaite la meilleure des chances pour le reste des démarches.

Pour ceux et celles qui n'ont pas passé encore l'entrevue, sachez que cela porte souvent sur vos premières relations sexuelles, à savoir si vous en avex eu avant le mariage, et si vou sutilisiez des préservatif ou contraception. Pour nous, ce fut même comment nous avions pu avoir accès à un hotel à Casa alors que nous n'étions même pas marié!

L'objectif est de ne pas donner la réponse pour s'assurer de répondre uax bonnes moeurs du pays, mais bien ce qui s'est réellement passé entre vous. Eh oui, pour nous, nous n'avions en rien respecté les bonnes moeurs du pays, mais quand l'agente m'a posé les questions lors de mon entretien, elle n'a pu que constater que je répondais la même chose, avec les mêmes détails que mon mari qui avait passé l'entrevue 1 mois avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement